Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-01-2007 13:11:02

biki13

Fortune

que pensez ous du retour de la roue de la fortune a la tellevision????
dechavanne est il credible???????????
a vos stylos...................

#2  25-01-2007 14:32:42

Deuns

Re: Fortune

je m'en bat les C....

#3  25-01-2007 14:41:33

Brunch

Les gesticules   

#4  25-01-2007 15:05:08

bananaspliff

Wé putain c clair on s'en bat les couilles quoi.C'est un forum sur le reggae donc essayez de parler un minimum de reggae ou au moins de musique,d'art,d sujets d'actualités(ou pas)interessants,de choses relatives à tout ça mais les emissions stupides de tf1 ayant pour but "donner du temps de cerveau disponible"pour donner + d'ipact à la pub on s'en bat les reins comme de ta première branlette!

#5  25-01-2007 18:34:20

TropiKaYa

...hum, je crois que c'était de l'humour.
Alors reste cool bananaspliff.

Surtout que tu fais pas mieux en nous pondant un sujet sur une de ces séries américaines à la con (bon c'est vrai que cette série s'appel Weeds et qu'on est sur un forum reggae, et tu pensais certainement que les fans de reggae, qui sont réputés être de gros fumeurs de ganja, seraient intéressés par ton sujet... mais moi perso après quelques spliffs de weed j'préfère rigoler devant la roue de la fortune avec des potes plutot que de matter l'épisode 48 de Weeds...)

#6  25-01-2007 18:41:36

bnj

decidement ce forum c'est cassage sur cassage

mais faut le dire , celui la est particulierement joli !!!

#7  25-01-2007 19:34:08

bananaspliff

Série américaine à la con,tu l'as regardé au moins??C'est pas parceque c'est américain que c'est con.Peut-etre même au contraire vu que la censure est bcp moins présente aux Etats-Unis que chez nous.Et ouais j'estimais qu'une série concernant la vente et la consommation de weed et tout ce kilia autour était susceptible de d'interesser des membres d'un forum reggae.Après si toi tu préfères les émissions hautement philosophiques de tf1 où on propose au peuple de regarder des ignares gagner d tunes sans rien foutre,t'as le droit.Si dechavane te fait marrer,il est ptete temps d'arreter la weed!

#8  25-01-2007 20:21:24

new_wave

got to have kaya now, tropi-kaya noooow !!     

#9  25-01-2007 23:07:42

Jah Rasta Mo

"Weeds", sans être à trois grammes d'alcool c'est carément merdique...

Par contre c'est vrai qu'il y'a de la censure en France.

SODOMIE !!!

#10  26-01-2007 15:34:11

biki13

merci bananaspliff de m' avoir consacré un peu de ton temps, ceci dit si mon sujet ne te plait pas ou ne te fait pas rire ne repond pas, sinon fumes en un gros et bon delire sur le nain, la blonde aux gros seins et des tres bons candidats(des vrais tetes de vainqueur)  , tu devrais regarder c vraiment tres stupide et rigolo

#11  26-01-2007 15:43:42

TropiKaYa

"Après si toi tu préfères les émissions hautement philosophiques de tf1 où on propose au peuple de regarder des ignares gagner d tunes sans rien foutre,t'as le droit.Si dechavane te fait marrer,il est ptete temps d'arreter la weed!"

Bah c'est un des intérets de la weed, grâce à elle tu ris de la connerie des gens, au lieu d'en pleurer...
C'est bien de se prendre au serieux, de s'opposer à la lobotomisation par la TV et à toutes formes d'injustices ou d'inégalités, mais 24h/24 ça devient vite lourd... alors ouais, j'avoue, j'aime me marrer devant des conneries télévisées avec des potes quand je suis stone mais c'est pas pour autant que je les approuve, et si je ris c'est plutot par moquerie qu'autre chose...

#12  26-01-2007 19:14:52

bananaspliff

Biki13:Bah ouais,mais c forum donc un lieu d'échange où chacun donne son avis et mon avis c que la roue de la fortune c'est de la merde,ca rien et que je m'en bats les couilles!Tu a bien demander:"que pensez vous...?"?Et bien j'ai répondu!
Tropikaya:Je ne me prends pas spécialement au sérieux et encore moins 24/24.Après si la roue de la fortune t'amuses,c cool.Perso jsuis pas moqueur dc si c pour me foutre de la gueule d candidats,j'y vois pas grand intéret.Et quand je regarde weeds je fais pas de l'audience à tf1.

#13  27-01-2007 11:43:01

Jah Rasta Mo

J'ai appris hier soir qu'en fait la censure est carrément bien présente au Etat-Unis, notamment au Texas où la félation ainsi que la pédication sont strictement interdit (A la pratique). De plus il y'aurait un jour de la semaine où il serait carément interdit de copuler.

Sont fous ces ricains   

#14  27-01-2007 11:44:02

Deuns

et à coté de ça c'est les plus gros producteurs de film X

#15  27-01-2007 13:07:55

bananaspliff

Ouais c clair.Je savais pour la fellation,la sodomie aussi est interdite dans certain états!Et c les voisins qui balancent!!
SODOMIE!      

#16  27-01-2007 23:43:20

Jah Rasta Mo

Pour ton info personnelle , pédication = sodomie. En language plus soutenu.

PEDICATION !!!!

#17  28-01-2007 08:10:02

Deuns

#18  27-02-2008 19:26:42

biki13

oh jeune je c po si tu va recevoir ce message, mais j'ai pu remarké qu'il y a un an tu t'ennuyer vraiement, allé poche pleine  
coco

#19  28-02-2008 12:54:27

petitepatate

ptain si j'croyais trouver un sujet sur dechavanne ici !!!
... pis merde jvais pas aller plus loin, rien que ça, ça me fait marrer   
(tous en coeur : il en faut peu pour etre heureux...       ben quoi ? après dechavanne, balou...y a pas tant de différence que ça au fond...   )

...

PUTAIN !!!!!!
pourquoi les accents et "C cédilles" deviennent des points d'interrogation pour tout le monde ??!

#20  28-02-2008 23:32:41

philospliff

"mais moi perso apr?s quelques spliffs de weed j'pr?f?re rigoler devant la roue de la fortune avec des potes plutot que de matter l'?pisode 48 de Weeds...)"

Chacun ses trips. Je préfères triper sur un film d'Audiard. Enfin c'est vrai que c'est pas banal. ^^

#21  29-02-2008 11:36:03

Mr KeBab

une chanson dedicasse a tout les gens de ce forum

"digue digue digue dong dong, digue digue dong dong mort aux cons"

je pensais pas qu'un jour je lirais sa, un debat sur la roue de la fortune et weeds...

aller jete votre tele avant d'ouvrir vos geules, bande de rebels

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact