Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-01-2007 18:21:40

alexcrements

Gastroentérite ; mal du XXIeme siecle ?

A Part joseph pujol qui vous dira qu'en soi qu'une gastro est comme une extinction de voie pour quelqu'un qui veu reprendre une chanson de motorhead    la gastro est un veritable mal de société car il devoile le manque d'humour certain de vos proches.
Bien évidemment, n'est pas pétomane qui veut (encore qu'avec beaucoup de flageolets et de céréales pour faciliter le transit intestinal, on puisse arriver, sans véritable formation, à atteindre un certain niveau de musicalité) mais il est vrai que, sous des apparences simplissimes, ce pan de l'humour n'est en fait pas à la portée de tout le monde. En effet, hors contexte, une épidémie de gastro entérite n'est pas toujours des plus joviales : lorsqu'après un repas copieux, vous pensant guéri, vous vous laissez aller à expulser bien légitimement une légère flatulence avec la distinction silencieuse de la personne civilisée que vous êtes et qu'avec effroi (bien que ça soit plutôt chaud en fait) vous découvrez la perfidie avec laquelle Dieu a diminué votre capacité à différencier les anodins, innocents (et quand même amusants) corps gazeux des vicieux, sournois et désobligeants corps liquides. Dans des conditions pareilles, vous ne vous esclaffez pas. Il n'est pas, non plus, des plus divertissants de vous retrouver assis, dans un endroit fermé, avec pour seule compagnie, le programme télévisé. Et même tout les Boule et Bill, les Cubitus et les Gaston Lagaffe du monde ne peuvent, dans ces conditions, vous aider à décrisper les muscles de votre visage. Pourtant, il suffit parfois d'un simple cri d'épouvante poussé par votre successeur sur le trône au moment où vos effluves agressives le prennent à la gorge pour qu'admettez le, vous vous mettiez à rire aux éclats (alors que, pourtant, Dieu sait si là, maintenant, ce n'est pas très recommandé pour vous.)
maintenant je voudrait savoir ce que vous pensez de ce mal terrible bien plus grave et important que le sida le rechauffement de la planete ou les trous diverts dans la couche d'ozones et la sécurité sociale...
   a vous les studios

#2  23-01-2007 18:23:00

natal

Re: Gastroentérite ; mal du XXIeme siecle ?

Je viens de comprendre le pourquoi de ton pseudo.

#3  23-01-2007 18:25:43

Mr KeBab

quand on voit se qu'on voit et qu'on entend se que l'on entend, on a bien raison de penser se qu'on pense

#4  23-01-2007 18:28:23

Jah Rasta Mo

Il faut légaliser la gastroentérite !

#5  23-01-2007 18:28:43

alexcrements

en gros tu vien de dire " je vois de la merde , j'entend de la merde , et j'ai bien raison de penser de la merde " bravo quoi tu repond parfaitement a la fausse absurdité que je vien de déféqué...  
autant de caca dans une page c honteux...

#6  23-01-2007 18:32:57

sergei

gastroentérite ; mal du XXIeme siecle ?

si c'est vraiment le cas il y aurat moins de constipés et j"en pète de joie
vive la gastro meme pour la sodomie ca glisse mieux

#7  25-01-2007 11:37:28

bananaspliff

Non ça ne concerne pas tout le monde la gastro mais essentielement les gens qui se lavent trop peu les mains.

#8  25-01-2007 12:20:30

Jah Rasta Mo

Après le proffesseur Rolin, le médecin Spliffien !

Pied de page des forums

Home | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Directory | Contact