Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-01-2007 13:56:09

kayaroots

Groupe (reggae) sur paris cherche cuivre

slt nous somme un groupe de reggae et nous cherchons des cuivres pour completer la formation alors contacter moi au 06.99.80.78.12 (alex) on repet en région parisienne je vous donne l adresse myspace il ny a pas de son du groupe mais juste un delire fait avec moi (clavier)et le guitariste du groupe et un chanteur de passage (fait en 2heure)
http://www.myspace.com/rootsconcept

voila c tout a bientot jespere

----------JAH BLESS--------

Roots-concept

#2  27-01-2007 19:55:28

kayaroots

Re: Groupe (reggae) sur paris cherche cuivre

UPPPPPPP

#3  01-02-2007 08:31:01

kayaroots

#4  01-02-2007 19:28:18

rastajo

Yess dis donc ca à l'air vraiment posé votre son d'apres ce que j'entend sur myspace!! Hélas je ne fais pas de trompette ni de saxe ni de trombonne mais juste de la guitare (skank) mais je suis sur la région parisienne ! Si vous avez des dates de prévus ou quelques sons a faire tourner je suis preneur! Comme vous cherchez pas de skanking boy jvai pas vous embeter plus longtemps! Bless Rastajo

#5  02-02-2007 18:40:46

kayaroots

merci pour ta reponse mais non nous avont un guitariste soliste et un "skankeur" et le son sur myspace est a ete fait vite fait mais merci kan meme quand je rajouterait des son du groupe je ferait un nouveau post bonne continuation a toi peu etre a bientot -----JAH BLESS---- kayaroots

#6  09-02-2007 12:10:44

Crusty

On ta cramé Alex et ton son il est pourrie ...

#7  09-02-2007 16:54:31

kayaroots

ben ouais mais c a cause du chanteur il s appelle Crusty alors avec un nom pareil ca peut pas aller  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact