Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-01-2007 12:00:48

Irie Raffy

Cherche cafés concerts sur Paris

Salut les amis!

Nous avons monté un groupe reggae roots depuis quelques mois, on travaille nos compos et ca commence à vraiment bien tourner musicalement. Du coup on cherche des lieux sur Paris et proche banlieue pour des prestations scéniques.
Alors message pour tous les membres parisiens de la "communauté" broz-reggae, envoyez nous tous les noms et adresses des lieux à concerts ke vous connaissez, cafés-concerts, salles, etc, sur paris et proche banlieue, ca le ferait!

Le groupe devrait s'appeler ROOTICALY YOURS    (traduction anglaise littérale du néologisme "rootsement votre"). Vous pouvez trouver des maquettes artisanales et faites à l'arrache sur la rubrique compos mp3, sous le nom de "Irie Raffy", pour avoir un aperçu de nos chansons.

N'hésitez pas à mettre toutes sortes de lieux accueillant des concerts, on se fixe comme objectif des 1ers live vers mars-avril.

A bientot, je compte sur vous!   

Irie Raffy

#2  19-01-2007 14:51:31

new_wave

Re: Cherche cafés concerts sur Paris

hey hey, je n ai pas d endroits speciaux a te conseiller.

connais tu le ptit bouquin "LYLO" (les yeux les oreilles) ????
tu peux le trouver a la fnac par exemple, il montre la programmation de beaucoup de concerts sur toute la region et indique les lieux ou se trouvent les salles de concert ou les bars ou d autres lieux ou tu pourrais te produire.
il y l adresse des lieux ainsi que les numeros de telephone, voir les sites web.

donc je pense qu avec ça tu devrais pouvoir te trouver des endroits ou jouer.

le lylo c est gratuit je precise   , tu le trouves généralement a l acceuil des fnacs et dans certaines salles de concert.

#3  19-01-2007 15:45:38

Irie Raffy

Re: Cherche cafés concerts sur Paris

Oueehh bonne idée le Lylo, je v regarder, merci mec!.
Sinon, j'attends pour les autres, des ptits cafés concerts ouverts aux artistes reggae sur paris, please!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact