Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-01-2007 11:46:24

TDC

Tryo

tryo is died !???
pourkoi sa passe a la radio?
pourkoi il ne passe plu deans des festivals ???
sinsemilia pareil????

#2  17-01-2007 12:01:32

Mr KeBab

Re: Tryo

pourquoi ils passent que des chansons a textes absolument pas engages a la radio?
pourquoi ils vont lecher le cul a nagui a taratata apres s'etre foutu de sa geule dans la chanson "Paris"?

le succes monte a la tete

#3  17-01-2007 13:20:31

ticlem

c vrai que voir tryo à taratata c'est plutot etrange...il font une pause je crois, mali a sorti aun album solo (quelqu'un la écouté?).

pour sinse c'est un peu pareil je crois, rike vient de sortir un nouvel album solo (de moins en moins reggae mais plutot sympathique). je vais le voir en concert dans 3 semaine je vous raconterai.

d'ailleurs si il y ades finisteriens sur le forum:
Festival "quimper part en live" le 10 fevrier prochain (à quimper donc): Riké, Groundation (!!!), Keny arkana et katerine.

clem

#4  21-01-2007 21:00:11

jb

Pourquoi Taratata c'est de la merde? par ce que 'est tryo qui l'ont dit?
au contraire, je trouve que c'est une bonne émission, ca permet à des artistes autres que lorie mpokora et compagnie, de passer a la tv et de se faire connaitre du grand publique.

#5  22-01-2007 09:33:16

ticlem

taratata est mieux que la plupart des émission musicales qui passent à la télé c'est vrai mais je trouve qu'ils jouent un peu le jeu (nagui entre autre) "c'est énorme et c'est que sur taratata!" on sent quand même que le plus important pour eux restera l'audimat.

#6  22-01-2007 12:01:49

louveelisa

taratata c'est pas mal comme émission mais je préfère de loin la musicale moins connue de tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact