Oueeeeeh que du son kiffant dans vos messages.
Black roots, "on the frontline" c une tuerie cet album, il ya des chansons mythiques de l'histoire du reggae... Pas assez connues à mon goût, même si je suis un peu étonné de voir que pas mal de monde connait sur le forum ; jusqu'a présent, tous ceux à qui j'ai parlé de ce groupe ne connaissaient pas.
Je trouve moi aussi qu'on ne parle pas assez de reggae music sur le forum, faisons une révolution!

Il y a des topics intéressants, mais qui partent assez (trop) vite en couille, hehe
Alors pour ma part, je kiffe tout le reggae, sous quelque forme que ce soit

même si certains groupes et artistes sont quand même au-dessus du lot.
En ce moment j'écoute en particulier Les Nazarenes (2 éthiopiens, voila un son roots puissant!), l'album s'appelle SONGS OF LIFE, et une chanson fait partie, pour moi du top 20 de tous les temps en reggae: "Song of mission".
Sinon, vu qu'en ce moment je joue avec 2 ptits groupes à paris, je m'intéresse pas mal aux petits groupes français, et j'ai de très bonnes surprises: Fundé (ca, je kiffe depuis longtemps), Lion steppers, the aquatics, original Barbershop, les Young Trees aussi (ils ont des compos du top 25, je kiffe grave, leur son est ultra-roots, c ce k'il nous faut), mais a aussi Bajawar n'free, Orange Street...
Et tous les autres, de france, ou d'ailleurs