d'un certain point de vue t'as bien raison jah rasta mo, mais en meme temps la londe aussi a raison
et plus que toi je pense
deja je pense que tout le monde ici est au courant que le tabac, le cannabis, l'alcool et autres drogues sont dangereuses pour la sante, donc pas besoin de le rapeler
se qu'on veut c'et spas de "proner les fausses vertus" de tout sa, c'est juste qu'on nous foute la paix du moment que sa ne touche que notre personne
par exemple que le tabac soit interdit dans les lieux publics je trouve sa normale (sauf dans les bars, mais c'est un autre debat)
parce que a force que l'etat nous empeche de faire se q'on veut, meme si certaines personnes se disent que c'ets bien dans certains cas, on se retrouve pieds et poings lies, a plus pouvoir rien faire
parce que pour moi que l'etat empeche les gens de fumer, ou qu'il reprime les manifestations en envoyant des crs c'est (plus ou moins

) le meme debat, c'ets a dire la supression des libertes
(quand tu dis que la liberte d'expression on l'a, je dirai qu'on est en train de la perdre)
et je suis d'accord qu'on est tous dans le meme bateau, et qu'on doit etre unis, mais pour moi c'est unis contre l'etat et la bourgeoisie, pour garder nos libertes
"proletaires de tout les pays, unissez vous"
(oups c'ets sorti tout seul, desole)