Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-12-2006 18:21:06

Mr KeBab

Une bonne blague!

quel temps fait il en Palestine?

il fait maussade

... moi j'l'aime bien  

#2  30-12-2006 19:26:02

Jah Rasta Mo

Re: Une bonne blague!

Je trouve qu'en France aussi, les gens ne sourient pas beaucoup. Sont jamais content   

Souriez !   

#3  30-12-2006 19:48:41

Mr KeBab

je suis bien d'accord
quand croise des gens dans la rue, j'ai l'impression qu'ils reviennent d'un enterrement...
et le pire c'est que faut pas sourire a n'importe qui!

les profs considerent sa comme de l'insolence
les jeunes comme de la provocation
les parents comme du foutage de geule

ou va le monde??(droit dans le mur je sais, mais c'etait une question rhetorique  )

alors moi qui aime sourire a tout le monde meme les gens que je connais pas, je suis a la limite de me prendre des couts    

alors a tous (surtout vous les vieux  ) peter un coup, fumer un coup...et souriez

#4  31-12-2006 02:31:55

Jah Rasta Mo

En effet, les gens que je vois sourire le plus sont des enfants.

Alors je ne sais pas si certains ont déjà eu ce genre de pensée :

Parfois, j'ai l'impression que grandire est la chose qui nous aigri le plus. Quand on est gosse, le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde vous sourit, et dès qu'on rentre dans le domaine des "vieux", on se rend compte que le monde est moche, tout le monde il est méchant, personne ne sourit (ou presque) et c'est surtout les "vieux" qui le rendent ainsi. Comme si le fait de grandir nous enlevait notre joie de vivre parcequ'on se rend compte des choses.
Quand j'étais gosse, on me disait "ne te soucis pas des méchancetés des grands, plus on est grand, plus on est con". Ben merde, plus ça va, plus j'suis con...   

#5  31-12-2006 07:48:59

natal

C'est bien trop vrai ce que vous dites. Allez...aujourd'hui pour moi : exercices de sourires je redeviens un enfant...heu..comment on fait?
Je vous souhaite une nouvelle année d'amour, de sourire   , d'évolution et de RÉVOLUTION  
Nath.

#6  31-12-2006 08:36:02

Mr KeBab

comment on fait???

c'est pas dur t'inquiete pas, alors faut faire abstraction de tout tes souci. tu les mets de cote de temps en temps, tu penses a tout se qui va bien et a pres tu regardes les gens et tu te dit que eux aussi pourraient etre heureux...alors tu leur sourit

c'est facile je t'assure, un minimum d'entrainement et ce sera bon!

#7  31-12-2006 09:51:49

Jah Rasta Mo

Nath, ne souris pas trop non plus, il ne faudrait pas attraper des rides     

(Désolé   )

#8  31-12-2006 11:44:03

Mr KeBab

ah oue c'est sur qu'a votre age les rides sa commence a etre dangereux...sa s'attrape vite ces choses la    

(ahaha vive les ados boutonneux en pleine crise d'adolescense)

#9  01-01-2007 10:52:28

natal

Tant que c'est des rides de sourires...ça me va!
Nath.

#10  01-01-2007 22:33:31

delph

quel temps fait il en Palestine?

CONNARD   

#11  02-01-2007 06:12:24

natal

Heu...  

#12  02-01-2007 06:23:54

natal

Quoi que...en y réfléchissant...  

#13  02-01-2007 09:07:39

Mr KeBab

heing?

j'ai pas compris    
c'est une blague??

#14  02-01-2007 09:59:58

natal

T'en fais pas!!  ...j'crois qu'elle a pas apprécié ton humour sur la Palestine...(il n'y a qu'elle pour le dire)...pour ma part c'est de l'humour    

#15  02-01-2007 10:42:00

Mr KeBab

eh oh delph!!!
humour, HUMOUR!!!

c'est juste une blague ok??!!
j'ai rien contre la Palestine, bien au contraire je me considere meme comme "pro palestiniens" dans le conflit israelo palestinien, alors tu vas me prendre la tete quand je tente une petite touche d'humour...

au pire tu me dis juste que c'est pas drole  

#16  02-01-2007 12:06:06

delph

voilà qui est fait

#17  02-01-2007 12:23:40

Mr KeBab

aucun sens de l'humour

#18  02-01-2007 18:58:40

delph

je le reconnais volontiers,
mais est-ce que ce genre d'humour n'est pas un pas vers le désespoir ?

#19  03-01-2007 09:00:04

nicozone

Tu sais Delph,l'humour n'a jamais tué personne.
Si pour toi l'humour est un pas vers le déséspoir,est-ce que tirer une sale tronche est un pas vers la lumière?
L'humour est un bon moyen de parler de certains sujets dits "épineux",et puis,il vaut mieux en rire que de s'en foutre n'est-ce pas?

#20  03-01-2007 13:04:31

delph

faire un sourire plutôt pour la lumière... c'est vrai que j'ai réagi fort, mais c'est vraiment dur pour la palestine... et après tout j'avais envie de le dire

#21  03-01-2007 13:29:03

Jah Rasta Mo

Ah lala, quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend ben on a raison de penser c'qu'on pense   

(Coluche)

#22  03-01-2007 15:37:47

Mr KeBab

le truc delph, c'est que tu comprends pas qu'on puisse blaguer d'un sujet serieux
je sais tres bien se qui se passe en Palestine et je ne me moque pas d'eux, c'ets juste de l'humour
c'est comme quand je rigole d'un 0/20, sauf que la c'est a une echelle differente (je sens qu'on va critiquer mon exemple  )

mais bon je comprends que tu puisses ne pas en rire, on pense pas tous pareil et tant mieux
c'est juste que je trouve sa betede pas pouvoir rire de tout se qu'est serieux, pasque sa laisse pas beaucoup de sujet pour se marrer...

#23  03-01-2007 21:32:43

Jah Rasta Mo

L'Art et la manière.

Je crois que c'est juste ces deux choses qu'il manque pour pouvoir rire de tout.

Delph,

Je pense que c'est juste une histoire de jugement sur l'histoire de la Palestine qui fait que tu n'en rigole pas. Ceci dit, celà peut se comprendre (toi seule en a les raisons).

Tout n'est pas forcément drôle. La dérision permet de relativiser et c'est une bonne méthode car elle donne le sourrire. Le sourrire n'a d'égal que l'Amour. Bien que l'Amour en est d'autres.

Les blagues n'ont jamais tués personne. (enfin, je pense ?)

Souris Delph !

#24  04-01-2007 09:19:31

Irie Raffy

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... Je ne sais plus quel humoriste a dit ca, mais il avait franchement raison.

#25  04-01-2007 10:30:20

Mr KeBab

"peut on rire du malheur des autres?
sa depend...si le malheur des autres est rigolo, oui"(p.geluck)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact