Meurtre de Sadam Hussein
Oui, meurtre, car c'en est un, surtout quand c cette encule de Bush qui est au commande... Honte a tout ceux qui se rejouissent, que ce soit les chiites, les kurdes, les americains... rassurez vous, je ne suis pas pro sadam, au contraire...mais c quand meme les francais ainsi que les americians qui l'ont mis sur orbite fin 70 et debut 80... Et la guerre en contre l'Iran... ca arangeait le monde capitaliste car cette guerre servait de pretexte a combattre indirectementles Russes durant la guerre froide... Cette assassinat n'aura qu'une concequence. EXACERBER le sentiment d'injustice que ressentent a juste raison tout les peuples Arabes de cette planete... Car si une chose est sure c que 99% des Arabes de cette planete etaient contre Sadam Hussein, mais ce qu'ils vont retenir de ce meurtre, c que les Americains, ont le droit de detruire un pays (l'IRAK), juste pour du petrole... Croyez moi, ca pousse a la violence et transforme les gens en Kamikazes... Car quand (ont traite des gens de cette maniere, des croyants de surcroit(peut importe l'obedience), c leur foi qu'on attaque... Alors attendons nous a une future generation de guerrier, et j'espere qu'elle vainquera c enfoires de capitalistes...