Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-12-2006 13:15:11

TUTSIE

Meurtre de Sadam Hussein

Oui, meurtre, car c'en est un, surtout quand c cette encule de Bush qui est au commande... Honte a tout ceux qui se rejouissent, que ce soit les chiites, les kurdes, les americains... rassurez vous, je ne suis pas pro sadam, au contraire...mais c quand meme les francais ainsi que les americians qui l'ont mis sur orbite fin 70 et debut 80... Et la guerre en contre l'Iran... ca arangeait le monde capitaliste car cette guerre servait de pretexte a combattre indirectementles Russes durant la guerre froide... Cette assassinat n'aura qu'une concequence. EXACERBER le sentiment d'injustice que ressentent a juste raison tout les peuples Arabes de cette planete... Car si une chose est sure c que 99% des Arabes de cette planete etaient contre Sadam Hussein, mais ce qu'ils vont retenir de ce meurtre, c que les Americains, ont le droit de detruire un pays (l'IRAK), juste pour du petrole... Croyez moi, ca pousse a la violence et transforme les gens en Kamikazes... Car quand (ont traite des gens de cette maniere, des croyants de surcroit(peut importe l'obedience), c leur foi qu'on attaque... Alors attendons nous a une future generation de guerrier, et j'espere qu'elle vainquera c enfoires de capitalistes...

#2  30-12-2006 14:27:26

Mr KeBab

Re: Meurtre de Sadam Hussein

je suis bin d'accord avec toi! son execution n'est qu'un meurtre de plus au service du systeme

de plus il a ete juge pour une infime partie de ses actes, juste pour que le jugement ne mette pas en cause certains autres pays sois voisins, sois occidentaux(etats unis, france comme tu disais)

et pis en plus, une pendaison...
on est au XXIeme siecle et on assiste encor a des pendaisons, c'ets pitoyable...en fait l'homme n'as pas evolue depuis son apparition, toujours cruel, bestiale, avide...

enfin bref    

#3  30-12-2006 14:40:31

Jah Rasta Mo

Tutsie,

Tu es sauvage, je ne suis pas pour la peine de mort non plus mais il y a des causalités qu'il ne faut pas prophétiser. Certes, le débat sur cette pendaison est sans fin mais il faut quand même relativiser.

http://fr.news.yahoo.com/monde/moyen-orient/irak/proces-saddam-hussein.html

Au moins, on en sait un peu plus sur le comportement général de la planète.

#4  30-12-2006 15:35:43

TUTSIE

Yo, Mr Kebab...sans rancune pour la petite vanne de la derniere fois (elle etait minuscule......) en meme temps fo accepter la vanne cousin... Alors vas y g le sens de l'humour... Entierement d'accord avec toi sur ce coups... En attendant y'a personne pour juger BUSH et toute sa clique d'assassins.....ou je me trompe peut etre....

#5  30-12-2006 16:34:53

Jah Rasta Mo

L'immunité diplomatique, tu connais ? En même temps, tu veux quoi, condamner Georges Bush à la pendaison ? Si oui, tu ne vaux pas mieux que lui. Sinon j'attends ton verdict.

#6  30-12-2006 16:59:28

Mr KeBab

t'inquiete man je peux avoir le sens de l'humour aussi  mais y a des moments ou je fais des petites crises (adolescence oblige!) et ou j'ai pas envie de rire...c'est pas souvent je crois, faut faire avec desole  

sinon y a plein de gens qui jugent bush...des gens comme toi et moi mais on a pas asser d'influence...c'est bete  
quand a savoir comment on pourrait punir bush...ba c'est sur que la peine de mort ne servirait a rien

faudrait le depouiller de tout et l'envoyer dans un pays pauvre et le faire taffer dans un but humanitaire

c'est pas mal non??  

#7  30-12-2006 17:03:43

Jah Rasta Mo

Yes ! Il faudrait lui faire rammasser les cadavres Irakiens à la petite cuillière   

#8  30-12-2006 18:19:31

Mr KeBab

en fait je suis fiere de moi (une fois n'est pas coutume), c'est genial comme idee sa
a la place de la peine de mort ou de la prison faire des travaux d'interets generaux...

sa existe deja non???  

c'est pas grave...bon alors pour ma future campagne j'encouragerais les travaux d'interets generaux!

#9  30-12-2006 19:24:38

Jah Rasta Mo

A une seule condition : (pour ma part)

Quelle que soit la classe sociale de l'accusé, un procet légal, un procet respectant les droits de l'homme, un procet où l'économie, l'arrogance du pouvoir et la rancune ne soient pas tolérables de la part des accusateurs...

Un procès juste.

Là je suis d'accord. Et ce n'est pas impossible ni utopique.

Mr Kebab, je ne pense pas que tu ne crois pas en l'impossible.   

#10  30-12-2006 19:40:03

Mr KeBab

????

"Mr Kebab, je ne pense pas que tu ne crois pas en l'impossible"
sa veut dire que tu penses que je crois en l'impossible?? (j'ai un peu de mal se soir desole  )

ba non je n'y crois pas...pour moi tout est possible(meme ne pas avoir la geule de bois lundi matin apres le reveillon...si si je vous assure c'est possible)

dans pas lontemps je vais me decider a publier mon programme politique sa vous interesse???

faut que je trouve un nom accrocheur, et j'ai pense a un truc :
les 95 theses de Mr KeBab(je garde mon nom secret desole  )

sa sonne bien non??

#11  31-12-2006 02:21:57

Jah Rasta Mo

C'était bien le sens de ma phrase, en fait, quand on y croit, tout est possible.

Tu as peur de te dévoiler ? Hum hum ...
Petit cachotier   

#12  31-12-2006 08:37:54

Mr KeBab

je suis timide c'ets pour sa  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact