Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-12-2006 16:08:15

Jah Rasta Mo

A ceux que j'aime bien.

Depuis le temps que je viens discuter sur ce forum, j'avouerai que certaines personnalités me plaisent beaucoup. Alors j'ai décidé de leur dire.

Delph, t'es une chef, jamais un mot plus haut que l'autre ! Comment fais-tu ? En tout cas je t'apprécie beaucoup, grosses bises.

Natal, désolé pour mon coup de tonerre. Y'a des jours, j'suis trop con. Encore un calin gratuit    Et bon courage pour la voie que tu as choisi, celle de la sagesse.

Mr Kebab, tu possède une belle force en toi. Continues, un jour peut-être que tu apporteras un soufle nouveau dans ce pays. Par contre, je voterais pour toi qu'à une seule condition, que tu oses dire que la politique est juste un bon moyen de gagner de l'argent.   

Deuns, désolé pour la grande histoire, c'est clair que c'est chiant de tout recopier. Mais j'ai ma petite idée... en tout cas, j'aime beaucoup ta culture musicale. Ton île se porte bien ?

Soul riddim, j'adore la voix que tu as posée sur Espoir. Wonderful. D'ici le début de l'année, je te fillerais d'autre morceaux, si ça te tente ! Grosses bises.

Quark, ça fait super longtemps que tu n'as pas posté ici. Sincèrement, je pense que ça manque un peu, j'aime beaucoup ton style.

6klop, c'est quand que tu joues près de Lyon, ça me ferais super plaisir de venir te voir. Et qui sais, pourquoi pas boeuffer un coup !

... j'en oublie sûrement, en fait j'aime bien tout le monde...  

Shuss.

#2  19-12-2006 17:01:52

Mr KeBab

Re: A ceux que j'aime bien.

enfoire  
jamais je dirais sa! (mais tu t'en doutais non??  )

moi aussi je t'aime bien...mais j'ai pas encor trouve pourquoi      
sa doit etre ta langue bien pendu, ton cote pretencieux, ton caractere de cochon, et peut etre ta repartie  

#3  19-12-2006 17:32:18

Jah Rasta Mo

Bon ben j'voterais pas pour toi.

Sur ce, me voilà réparti !   

#4  19-12-2006 20:17:18

delph

Comment ça jamais un mot plus haut que l'autre ?
Si tu savais, je connais 137 insultes, et pas des moindres, mais je ne les dit pas, je les sais, ça suffit. bisous à toi itou

#5  19-12-2006 20:22:19

Mr KeBab

aller hop t'est reparti pour une ptite blague!

#6  20-12-2006 16:00:53

Soul riddim

eh ben ! c'est la trève de Noël JRM ?
bien sûr que je suis partante pour d'autres sons : c'est quand tu veux !

#7  20-12-2006 16:27:48

natal

T'es mignon, mon chou!
Si tu savais le nombre de fois où j'ai été conne...c'est pas moi qui va te lancer la pierre.
Allez je te fais un calin pour la trêve...à la prochaine chicane.    
Voici une p'tite citation (tu sais que j'aime, hein?!)de Charles Beaudelaire :

"Hypocrite lecteur,
mon semblable,
mon frère..."

Allez mon frère, je te fais mes saluts!
bise
Nath.

#8  20-12-2006 17:28:12

Jah Rasta Mo

Yeah Mr Kebab, j'adore les jeux de mots !   

Comme dirait Burning, que je salue au passage et que sa conscience veuille bien me pardonner de ne pas l'avoir cité plus haut, les "(Jah Rasta) Mo" !

Delph, 137 ? Et ben   

D'ailleur Soul riddim, c'est une citation qui m'a beaucoup fait réfléchir. Peut-être est-ce un moment de trève et que je repencherais dans le côté obsur.   

Cette citation est de Bouddha, je pense qu'elle te plaira Nath :

"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde."

Noyeux Joël !   

#9  20-12-2006 19:48:15

delph

Joyeux Noël en avance à tous, je suis heureuse de vous avoir rencontré ici, j'aime bien me connecter la nuit et revenir plus tard pour lire la suite... j'aime bien quand ça fait rire, et quand ça touche le sensible en nous aussi... Merci encore ... Que tout aille bien pour vous tous       

#10  20-12-2006 20:24:15

Mr KeBab

Jah rasta mo t'as encor foutu la merde!

Tu te mets a dire que t'aime bien les gens, et sa tournent carrement aux drames, chacun dit qu'il aime les autres, tout le monde degouline de bons sentiments

c'est affligeant d'humanite...  

#11  20-12-2006 20:32:55

delph

affligeant d'humanité ... Il y a toujours des choses qu'on ne fait pas ou qu'on fait mal, tu n'es pas une exception     

#12  21-12-2006 10:18:50

Jah Rasta Mo

Oui Delph, mais celui qui ne fait rien ne peut pas faire de mal. (ni de bien)

#13  21-12-2006 11:26:36

fenek

bein putain..........
ca devient vraiment de la merde se forum!
ca devient le forum ou on enfonce des portes ouvertes et apres on fait semblant de reflechire sur des truc dont persone ne pourras rien faire!!

vous etes l'exemple meme de la masturbation intelectuel!!

A quand un recyclage des inscrits!

bande de cons

#14  21-12-2006 11:36:12

Irie Raffy

On n'est pas sur un forum de philosophes, Mr Fenek!   

Et puis, c toujours mieux une porte ouverte qu'une porte fermée. Quand je vois JRM dire à tt le monde k'il les aime bien, ca fait plutot plaisir! Ca me chagrinait de le voir toujours aller de sa petite réflexion blessante... Kom koi, c juste un gars à la langue bien pendue, mais ki sait faire la part des choses, alors mister fének faut pas raler! T'en trouveras, des topics plus à la hauteur de ta réflexion   

#15  21-12-2006 12:51:07

bnj

moi qui pensait trouver amour,paix et discution interessante sur la music dans ce forum il n'y a que violence et insulte (et discution tres profonde svp)

je vais aller faire un tour dans les forum de cuisine p-e y trouverais-je mon bonheur

#16  21-12-2006 13:16:08

Jah Rasta Mo

N'est pas content Fenek ! Haha   

Irie, c'est juste qu'il doit être jaloux de ne pas être cité. Mais je l'aime bien quand même.

Bnj, si tu veux une discussion intéressante sur la musique, je t'en prie, créé un topic où tu nous fera part de tes gouts.

#17  21-12-2006 14:34:33

natal

Je remarque qu'il y en a qui se sont habitués au discours de Fenek...il n'a plus le même effet...trop figé peut-être. Allez t'inquiète, ça reviendra!...comme le dit si bien Irie Raffy il y aura des topics à ta hauteur.
Nath.

#18  21-12-2006 17:24:06

Mr KeBab

recycle toi donc le premier, ou alors aide les pauvres imbeciles que nous sommes a sortir de la masse

on t'en sauras tous gre  

#19  21-12-2006 19:04:21

delph

Tu t'es trompé de topic Fenek, faut apprendre à lire   ... Regarde à " coup de gueule" et tu te sentiras nettement plus à ta grande hauteur     

#20  22-12-2006 09:41:39

Deuns

Yes, l'Ile se porte bien mais c'est pas la miènne   
Vacances imminantes... (pas pris depuis 3 ans)

PACE E SALUTE !

#21  22-12-2006 09:50:28

new_wave

oui pace et salute fratelli di forum !!!

putain l effet fenek marche plus, ça enerve plus personne.

ayayaiiiiiiiiie, une institution qui s'écroule.
c'est dur quand meme.

#22  22-12-2006 10:40:03

Jah Rasta Mo

Yeah Deuns, je te souhaite de bonnes vacances !   

A chaque chose son temps, même les institutions  

#23  25-12-2006 10:34:56

Mr.Fanch

OH NOOOOOOOOON !! Je suis pas sur la liste !!! Bouhouhou !!

"6klop, c'est quand que tu joues près de Lyon, ça me ferais super plaisir de venir te voir. Et qui sais, pourquoi pas boeuffer un coup"

Bah c'etait bien la peine de nous faire chier avec son "clash/battle/duel/combat" sterile pendant aussi longtemps pour en arriver la !!Menfin , le retournement de veste etant un sport tres a la mode tout cela n'a rien d'etonnant ...

#24  25-12-2006 12:46:12

Jah Rasta Mo

Tu es trop nostalgique, dans la vie il faut savoir tourner les pages...

#25  25-12-2006 17:36:28

natal

Mr Fanch il n'y a que les c.. qui ne change pas d'avis.
...c'est ce que vous dites en France non?  
N.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact