Ding-dong !
J'ai rien contre les trucs sérieux mais tu n'as pas fourni d'explications sur ton point de vue "Fin du monde". Et puis je ne crois pas que Jésus parlait de révolution, au contraire.
Nicozone,
"Battons nous pour la paix et l'harmonie. "
"Se battre" c'est un peu l'inverse de "paix" et d "harmonie".
De plus, les révolutions n'ont pas forcément apporté la paix.
J'sais pas si y'en a qui se rendent compte des conséquences que peut engendrer une révolte ?
Anarchie, gueurre civile, famine, maladies, coût économique tellement gros que le pays ne serait peut-être pas capable de se remettre sur pieds et n'empêcherait donc point la colonisation d'un pays désireux de se voir acquérir nos terres, se qui impliquerait un nouveau régime politique qui ne serait pas forcément mieux adapter que ce que nous possédont aujourd'hui.
Si nous voulons conserver et entretenir au mieux nos acquis actuels, nous ne pouvons convoiter la perte de quel qu'il soit. Et nous en avons beaucoup. Il ne faut pas détruire, il faut améliorer.
Et pour améliorer les choses, il faut y mettre du sien et participer. Ce n'est point des féniasses qui vont changer le monde.
Donc pour se faire je dirais:
"Participes à l'évolution du monde, de la connaissance, car sur terre, il n'y a pas d'élus, si ce n'est l'Humanité toute entière"
JRM.