Bush se dit chrétien, tout comme Hitler l'a prétendu!
Dois-je rappeler les mises en garde du Christ au sujet des "loups infiltrés dans la bergerie"? Jésus nous avait prévenu: "c'est à leur fruit que vous les reconnaîtrez!"
Même s'ils se disent chrétien...
LES REVENDICATIONS DHITLER COMME CHRÉTIEN
" Mon sentiment de Chrétien me dirige vers mon Seigneur et mon Sauveur
Je me bats pour le travail du Seigneur " discours du 12 avril 1922 (Adolph Hitler: A perverted Christian ? ", (un Chrétien corrompu, par Terry Mattingly on Religion)
Hitler confesse Jésus comme " Seigneur et Sauveur ".
" Hitler a été rapporté avoir parlé chaleureusement, damasser des trésors pour le Christ vivant, la persécution de vrais chrétiens et déglises morales qui se sont placées entre Dieu et lhomme, se détournant de lanti chrétien, ainsi que lindividualisme complaisant du passé et éduquer la jeunesse particulièrement dans lesprit des paroles de Christ que nous devons interpréter à nouveau; saimer les uns les autres; être pleins dégards pour nos semblables; se souvenir que chacun de nous nest pas seul à être une créature de Dieu, mais que vous êtes tous frères! " (Turner, dans " Hitler Memories of a Confident ", Ch. 23; Hitler Mémoires dun Confident ch. 23) (Emphasis added).
Je défie nimporte qui de me montrer un témoignage de George W. Bush qui soit aussi fort que ce témoignage de Hitler.
" Dans un amour infini comme chrétien et homme, je lis à travers un passage qui nous dit comment le Seigneur finalement ressuscita dans Sa puissance
" (" Catholicism & Fascim : A Brief Retrospective ", par Robert E. Nordlander, avril 1990)
" Aujourdhui, après deux milles ans, avec grande émotion je reconnais plus profondément que jamais, que cétait pour ceci que le Seigneur Jésus avait répandu son précieux sang à la Croix. " (Ibid)
" Comme Chrétien
" (Ibid.; répété plusieurs fois)
" Car comme Chrétien, jai un devoir envers on peuple " (Ibid)
"Quand je sors le matin et vois ces hommes debout en ligne se regardant lun lautre, les visages abattus, je crois alors nêtre point un chrétien, mais un vrai diable, si je ne ressentais aucune pitié pour eux, je ne ferais pas comme notre Seigneur a fait il y a deux mille ans, se détourner de ceux par qui, aujourdhui, pauvres gens sont pillés et exploités " (Ibid)
" LÉglise est certainement nécessaire pour le peuple. Cest un élément fort et conservateur ("Mémoires" Albert Speer, p. 95) Plus loin sur la même page, Albert Speer note quHitler croyait fortement que lÉglise chrétienne était indispensable dans la vie politique.
" Nous ne voulons éduquer personne dans lathéisme " (Hitlers Table-Talk ", p. 6)
" Dieu est avec nous " - (Calic,Edouard, Ed., " Secret Conversations With Hitler ", The John Day Compagny, p. 6: NOTER: Hitler répète cette phrase excessivement souvent lors de ses discours et tous applaudissaient)
" Nous noublions pas linfluence des églises " (Ibid, p. 79)
" Aujourdhui je crois que jagis en accord avec la volonté du Créateur Tout Puissant " (Hitler, Mein Kampf).
Tout comme Président Bush, Hitler invoquait le " Tout Puissant " fréquemment dans ses discours; tout comme Bush, Hitler ne faisait pas allusion au Tout Puissant de la Bible, le Dieu Omnipotent, Le Créateur de lUnivers. Mais, Hitler et Bush, les deux pensent à la même " Force Toute Puissante " - le dieu des forces (dieu des forteresses) Daniel 11: 38)
Hitler met en relief le Nouveau Testament de Martin Luther!
Le journal établi par lÉglise Méthodiste, le Friedensglocke, atteste une histoire sur Hitler où il invita un groupe de diaconesses des Instituts Béthel chez lui à Obensalzberg
Les diaconesses sont rentrées dans la chambre et étaient étonnées dy voir des photos sur le mur de Frédérick the Great (Le Grand), Luther, et Bismarck
Une des surs na pu sempêcher de dire : " Herr Reichkanzler, où prenez-vous le courage deffectuer de grands changements dans le " Reich " ? Hitler sortit de sa poche le Nouveau Testament de Martin Luther, duquel on constatait son usure et répondit instamment: " De la Parole de Dieu " (Helmreich, Ernst Christian, " The German Churches Under Hitler, " (Les églises allemandes sous Hitler) Wayne State University Press, 1979, p., p. 139)
George W. Bush aime citer lAncien Testament afin de décevoir le peuple et lamener à penser quil est un Chrétien Né de Nouveau; comme Hitler obtint une vieille copie du Nouveau Testament de Martin Luther à être utilisé pour le même propos. Ces diaconesses qui avaient visité Hitler, résumèrent quHitler lut ce Nouveau Testament bien-usé, comme tant dautres Chrétiens de lépoque. Remarquez quHitler ne fit pas de remarque, demeura très silencieux, sachant la conclusion que le peuple atteindrait.
" LÉtat National Socialiste na point fermé déglise, ni empêché de service religieux, ni exercé dinfluence sur la forme du service religieux. Na exercé aucune pression sur la doctrine ni la profession de foi daucune Confession. Dans lÉtat National Socialiste tous sont libres de chercher leurs bénédictions daprès sa propre sa voie
" (Hitler, un discours dans le Reichstag le 30 janvier 1939; Emphasis added)
À cette citation de Hitler retentissant dans mes oreilles, je peux difficilement retenir ma colère en sachant que Président Bush et son procureur général Ashcroft ont fermé lÉglise Baptiste dIndianapolis (NEWS 1472) le 13 février 2001, en envoyant des équipes de soldats armés avec des fusils. Non seulement Bush/Ashcroft traverse cette ligne rouge séparant lÉglise de lÉtat quaucun de nos Pères Fondateurs nont osé franchir, mais il a franchi la ligne que même Adolph Hitler ne passa ! Maintenant, vous pouvez vraiment comprendre combien laction de Bush est ignoble !
Source:
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=5672.88