Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-12-2006 19:36:16

Praise Selassie

Le ToGo a besoin d'InI

Le Togo a besoin d’InI

« Mes Frères, que sert-il à quelqu’un de dire qu’il a la Foi, s’il n’a pas les Oeuvres ? Cette Foi peut-elle le Sauver ? Il en est ainsi de la Foi : si elle n’a pas les Oeuvres, elle est morte en elle-même. »
Jacques chap. 2

InI, par la Bénédiction du Père, avons pris contact il y’a peu avec le Frère Ayano Kossi qui réside dans la ville de Kpalimé au Togo. Après la collecte pour le Cameroun et pour la Famille JaH, InI proposons une collecte d’argent et de livres pour la Communauté RasTafarI du Togo par l’intermédiaire du Frère Ayano afin de développer leurs différents projets, et notamment celui d’une bibliothèque Panafricaine.

Voici un message de l’Honorable Frère Ayano qui vous en apprendra plus sur leur situation là-bas :
« A la base nous sommes une bande d'Ami animé par la Foi en JaH. Tout a commencé comme bon nombre d'entre-nous par la vibe du reggae qui s'est transformé en recherche identitaire, puis nous nous sommes rassemblés afin de pouvoir nous Aider dans nos activités. Nous avons acheté des parcelles de terrain afin de pouvoir y planter et construire nos maisons. Actuellement nous sommes 10 Frères à avoir nos activités sur le Zion, donc 3 familles qui y résident déjà et chaque année d'autres nous rejoignent. Pour dire la Vérité le Travail sur RasTafarI au Togo est très important, dans le sens ou JAH est connu de tous mais méconnu dans le contexte. Le monde connaît TafarI à travers le reggae mais connaît très peu la profondeur du Message. Ainsi un grand nombre de la population cherche en savoir plus. C’est pour cela que nous cherchons des exemplaires de livres afin de pouvoir les communiquer. Notre idée est de créer dans le Zion un lieu ou les Rastas pourront se retrouver, se rassembler et méditer ensemble sous la Végétation. Pour cela nous aimerions bien créer une petite bibliothèque ou les gens de passage pourront s’instruire sur TafarI, avec un espace détente ou nous proposerons des produits Ital afin de réinvestir. Tout document sera le bienvenu ! Nous ne recherchons pas d'ouvrages précis et s’il y’a des exemplaires en double nous pourrons les donner à d'autres Frères qui sont dans les ghettos ».

InI Rendons Grâce pour ce contact avec le Frère et cette occasion qui nous est donnée de s’Unir comme Un seul Homme, Une Seule Femme, Un seul Enfant, pour l’édification d’une Nation Glorieuse sous la bannière de la Liberté et de la Justice.

L’Honorable Ayano est actuellement en Hollande chez sa Famille et retourne au Togo cet été. Nous aimerions profiter de son passage en Europe pour lui faire parvenir un maximum de Livres sur la Culture RasTafarI avant l’été 2007 afin qu’il puisse emmener tout cela avec lui au Togo.

Vous pouvez envoyer vos Dons ...

- de l’argent en espèce ou par chèque. Les livres seront ensuite achetés dans les librairies Panafricaines sur Paris et Nantes.

- ou bien directement des livres ou documents.

... ou tout simplement vous informer, à ces adresses :

DUPUY David
20 Quai du Halleray
44300 NANTES
Tél : 06.31.81.38.41
Mail :dav.dupuy@laposte.net

GOUTTE Guillaume
153 Avenue de Flandres, appt 608
75019 PARIS
Tél : 06.80.95.93.82.
Mail :honguillaume@yahoo.fr

« Ce que tes Mains ont donné t’emmènera beaucoup plus loin que tes Pieds »

N'hésitez pas à me contacter !

Frère David

InI Rendons Grâce pour votre participation ! L’Action parle plus Fort que les Mots !
Dieu de Vie, Dieu de Justice,
Très Saint Emmanuel I Selassie I JaH RasTafarI !

#2  21-12-2006 19:15:59

Praise Selassie

Re: Le ToGo a besoin d'InI

Amour Béni,

Suite au message concernant la Révolution, commençons par agir pour son prochain, ce serait une formidable révolution.

Hon.David

#3  21-12-2006 19:58:49

6klop

merci pour les contacts, je n'hésiterai pas à aider I&I du mieux possible avec mon asso:
http://tikoudpouss;musicblog.fr
Laisser l'annonce sur mon blog et mo forum également.
http://jahschool.positiforum.info
http://6klop.musicblog.fr

Blessed love et bone continuation pour votre action
  6klop  

#4  21-12-2006 20:17:48

Jah Rasta Mo

Est-ce qu'on peut leur envoyer "science et technologie". C'est une très bonne revue qui plus est très instructive   

#5  22-12-2006 20:11:01

Mr KeBab

c'est sa, envois leur liberation pendant que t'y est!!!

#6  23-12-2006 00:08:27

Jah Rasta Mo

Avec un peu plus de sérieux, ces gens demandent de quoi s'instruire et le seul truc qu'on trouve à leur proposer est la culture rastafari. Je n'ai rien contre, le truc est de savoir s'ils sont intéressés par d'autre chemins d'évolution   

#7  23-12-2006 12:08:46

fenek

moi j'ai Tintin au congo si sa t'intérésse!  

#8  23-12-2006 13:32:08

Jah Rasta Mo

C'est con qu'il ait pas écrit Tintin au Togo   

#9  23-12-2006 17:27:27

Praise Selassie

Merci Honorable 6klop, je vais faire passer le message sur ton forum, et sur ton blog, je Rends Grâce pour une telle proposition.
Que l'Eternel le Dieu d'Ethiopie te Bénisse.

Hon.David

#10  24-12-2006 13:05:32

bnj

"l'eternel dieu de l'etiopie"
donc l'eternel c'est le dieu de l'ethiopie..
je commence a plus rien comprendre sur cette religion!!

#11  25-12-2006 02:01:02

Jah Rasta Mo

Tu rends Grâce pour une Proposition et Tu es incapable de répondre à une question Missionaire Praise Selassié. Elle est belle l' Honorable Culture Rastafari. Mes respects pour une telle fermeture d'esprit.

#12  25-12-2006 02:29:20

Jah Rasta Mo

J'ai du mal à croire que le même Dieu qui nous a dotés d'esprit, de raison et d'intelligence puisse vouloir que nous y renoncions.

Il serait injuste de priver ces pauvres Togolais des technologies qui pourraient les faire se développer et ainsi avoir une vie plus facile.

En leur donnant la possibilité d'accès à internet, ils pourraient agrandir leur connaissance à leur guise, chaque Togolais (ou autre pays d'Afrique) aurait ainsi la chance et le DROIT de penser par lui même.

C'est quand même mieux que leur imposer une Doctrine.

Au moins, ils auraient le choix.

#13  25-12-2006 09:15:13

Praise Selassie

Mon Frère,

J'ai en contact le Frère Ayano, et si tu as bien lu mon message, c'est lui même qui s'interese à la Culture RastafarI et a pour projet avec les Familles Rasta installé sur des parcelles de Terre, de bâtir une bibliothèque Panafricaine.
Le projet vient d'eux, mais comme d'habitude il faut que quelqu'un se mette en travers de leurs projets pour savoir quels sont leurs besoins. Comme au temps du colonialisme.

Une Action n'empêche surtout pas une autre, tu peux toi aussi développer un projet d'Internet et sois-sur que si ton projet est bien ficelé je pourrais te venir en aide.
Je suis moi-même trésorier d'une association sur Nantes qui oeuvre à l'amélioration de la condition des pauvres et nécessiteux en Afrique SubSaharienne, et plus précisément en Ethiopie, l'un des pays les plus pauvres de la planête.
Une Action n'empêche pas une autre tu vois, pourquoi se limiter ?

Amour Béni

Hon.David

#14  25-12-2006 12:47:50

Jah Rasta Mo

Merci.

#15  07-01-2007 08:44:24

Praise Selassie

Au Jour d'Aujourd'hui, 150 € ont pu être récoltés pour l'achat de livres.
Merci aux Coeurs Généreux.

David

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact