Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-12-2006 00:18:22

thieut

Guitare manouche

bein voilà j'suis en train de m'y mettre donc si qq connaît des adresses de sites ou s'il a des conseils, bah ils sont la bienvenues...

y'en a peut-être aussi, qui connaissent des gammes manouches...
j'sais bien qu'on est sur un site reggae mais ça m'aiderais bien parce que je galère bien qq même, il faut le dire  

#2  03-12-2006 21:04:08

ToStAkY

Re: Guitare manouche

ouai c'est chaud! moi je m'y suis mis un peu a l'arrage ! les accord son dure, enfin sa change quoi... bonne continuation

TchaoOo

#3  03-12-2006 21:06:54

ToStAkY

essaye des partoch guitar pro ! du django par exemple
il y a un site qui explique bien tout ca...je me souvien plus mais si tu tape guitare manouche sur google tu trouvera
Tchao

#4  05-12-2006 08:39:29

nicozone

Le manouche,c'est super compliqué,pour vraiement bien apprendre,je te conseil de jouer avec d'autres personnes qui savent en jouer,c'est comme ça que j'apprend et j'avoue que sans mes potes,je serais paumé pour le manouche.
Bonnes partoches de manouche:Samarabalouf,Birelli la graine,guitare trio paco...et bien d'autres.

#5  06-12-2006 16:57:03

thieut

C con, j'ai pas d'potes qui jouent du manouche...  

Mais pour les titres que tu viens de citer, ils sont bons pour débuter, ou bon tout court...

parceque je t'avous que si c chaud, j'vais plutôt faire cette tête là :    ...

#6  12-12-2006 09:20:21

nicozone

oui thieut,les artistes que j'ais cité sont très bon donc,très dur à jouer,il y a des accords assez chaud à enchainer,mais le manouche,c'est comme le reste,pour y arriver,il faut travailler,après t'être bien fais mal aux doigts,tu y arriveras  

#7  17-12-2006 18:00:16

Belek

je connais un petit site bien sympa!
josephdubreuil.free.fr je crois!  

tchao

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact