Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-11-2006 18:30:52

copine de 19h03

Calllammmmaarrrrr!!!!

bon alors, 19h03 a voulu que j'écrive alors j'écris...
donc voila, comme elle l'a dit, on fait parti d'une association pour l'alphabétisation (c'est dur à écrire d'ailleurs) au bénin et donc on organise un "grand" concert et en fait on avait plein de groupe, mais ya plein de problème, donc on en a plus...voila c triste...compatissez sil vou plait...
donc voila, ne vous dite pas que mon message sert à rien parcke en fait je viens déposer une annonce pour savoir si ya des groupe du 74 qui sont interresser, mais bon...il faudrait ke j'ai de la chance pour ke kelkun du 74 tombe sur ce message, kil fasse parti d'un groupe, kil joue du reggae et kil soit bénévole...
aide moi jésus!!!!

#2  30-11-2006 23:07:31

Jésus

Re: Calllammmmaarrrrr!!!!

Aides toi et le ciel t'aidera.

Bénis soit ton nom.

#3  01-12-2006 00:16:14

martinooz

hey copine de 19h03

sur ce coup la ta de la chance. j'habite comme toi au pays du reblochon. Tu es d'ou exactement?
Je vis a Annecy mais la je suis pour un an a lautre bout du monde  

Je pense que si tu vas faire un tour a Annecy tu trouveras foise de petits groupes reggae qui joueront volontier lors de cette soiree. Va par exemple au Matin Bleu, une petite salle de concert dans Annecy. Ils pourront te donner des contacts pour t'aider.

voila.... bon courage

#4  01-12-2006 11:57:20

copine de 19h03

oh merci jésus de me venir en aide si promptement...( je c pas exactement cke ca veut dire dsl)
pour le matin bleu c'est déjà essayer, tout a été essayer, mais en cette trsite fin d'année tous les groupes de reggae du coin se sont séparé...la substance, spirit, fils de williams et moult autres...
je suis démunis...  
anéantis...  
poil au...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact