Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-11-2006 11:27:07

pitchounetta

Petite Nouvelle...

Bonjour à tous,je voulais juste annonçé mon arrivée ici,je m'appelle Marie et jai 19 ans,si vous voulez faire ma connaissance vous pouvez m'envoyer des méssages.Bises.  

#2  17-11-2006 14:01:47

Sista Rage

Re: Petite Nouvelle...

Salut Pitchounetta, cool, une fille de plus.
Ceci dit moi aussi je suis nouvelle et j'ai pas trop posté encore   

#3  17-11-2006 15:56:03

jb

salut les copines et bienvenue!

#4  17-11-2006 16:39:53

Mr KeBab

bonjour a toutes

alors si j'ai un petit conseil aller vous en vite!!!!

non je rigole mais faites attention a se que vous dites parce que y a des gens qui s'enervent tres vite ici quand on est pas d'accord avec eux
et pis ecrivez pas le moindre mot en sms sinon vous imaginez pas se que vous allez vous prendre dans la geule    

mais a part sa, c'est chouettos comme forum, y a plein de faux rastas qui se prennent pour des rastas, tout un tat de gens qui vous disent quoi faire de votre vie et pis voila  

#5  17-11-2006 16:40:18

Mr KeBab

mais non c'est pas vrai je deconne!

c'est genial comme forum tout le monde il est gentil tout le monde il est beau!
vous en allez passsss

#6  17-11-2006 17:22:18

thieut

Ouais tu deconne peut être. mais tous ce que tu as dis est archi-vrai!!!      

#7  17-11-2006 17:26:54

Mr KeBab

eu dis pas n'importe quoi, je deconnais c'est bon  

(chut le dis pas trop fort faut pas les effraye sinon elle vont meme pas reste plus de 2 jours  )

#8  17-11-2006 17:29:44

thieut

ah d'accord...........c une technique d'approche  

Désolé  

#9  17-11-2006 19:22:23

Sista Rage

Dis donc mr kebab, t'as l'air d'un bon petit rigolo...

T'as les poils qui poussent ?   

#10  17-11-2006 19:38:58

Mr KeBab

non a vrai dire je suis pas un petit rigolo je sais juste me foutre de la geule des autres alors je fais se que je sai sle mieux faire.......

quand a mes poils et ben ecoutent, sa fait deja un bon bout de temps qu'on se fait les 400 coups ensemble et ils se portent bien, mais je supose que tu voulais te foutre de ma geule parce que tu me prends pour un jeunot...
eh ben c'est pas faux j'ai 15 ans exactement et toi t'as quel age?
dis moi tu serais pas du genre a prendre touts les jeunes pour des cons?      

c'est pas grave j'ai l'habitude  
et pis de toute facon c'est vrai que je l'ai bien cherche alors on va faire comme s'il ne s'etait rien passe sur se topic et on va attendre un peu avant de se juger
sa te va??  

#11  17-11-2006 22:08:34

delph

salut a toi miss pitchounette bienvenue

#12  18-11-2006 03:41:59

martinooz

sa fait plaisir de ne pas etre le seul dans ce cas.
salut tout le monde. martin 17 ans en Australie pour le moment mais de retour au pays de la bouffe et de la bibine dans 8 mois...

A BIENTOT

#13  18-11-2006 03:51:00

jb

sista rage, t'es a peine arrivée sur ce forum que t'as déjà compris son fonctionnement! c'est une vrai jungle ici!!

#14  18-11-2006 10:23:23

louveelisa

bienvenue pitchounetta  
MrKebab tu fais concurrence à Fenek ?
  lol

#15  18-11-2006 10:38:46

Jah Rasta Mo

Salutations à tout les nouveaux(elles).

Broz c'est.............broz. Une ambiance spéciale mais intéressante, de bonnes prises de tête mais en règle générale ça s'arrange toujours.

#16  18-11-2006 16:38:21

Mr KeBab

je crois que jah rasta mo a reussi a exprimer se que je voulais dire sans le cote boulet qui me caracterisait  

bien joue      

concurence a fenek???
je peux pas il est inimitable mais c'ets vrai qu'il manque, y a plus trop de mega prises de tetes va falloir remetre sa   

#17  18-11-2006 18:34:16

zedarkface

aaa!! je m'étais absenté pendant un long moment ce qui ma empeché de poster ...faute de temps aussi mais quel plaisir de voir une nouvelle fille !! c'est vrai qu'il y a pas mal de prises de tete mais ça se finit toujours bien    (quoi que ...) on est tous une grande family (enfin jme comprend   ) sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée !
peace

#18  20-11-2006 10:06:56

Sista Rage

Si la Jungle pouvait n'être que sur ce forum...

Mr Kebab, je suis désolée de t'avoir heurté. Je m'en fou que t'es 15 ans ou 10 ou 30.   

#19  20-11-2006 16:57:40

Mr KeBab

lol
t'inquiete tu m'as pas heurte
je faisais juste une remarque comme  

et pis entre nous, tu m'aurais dit que le jeunes c'est des cons...ba j'aurais que pu t'approuvez
pasque des jeunes de 15 ans qui reflechissent un peu plus loin que le bout de leur nez c'est rare...

PS : et en disant sa je n'essaye pas de me croire superieur pasque moi meme sans mon education je serai comme eux

#20  20-11-2006 21:18:01

Jah Rasta Mo

Donc tu as eu une meilleur éducation se qui te met à un niveau supérieur...

#21  23-11-2006 15:37:22

Mr KeBab

ba oui
j'ai eu la chance d'avoir des parents severes, et meme si c'est chiant je les remercierais jamais asser de l'educaion qu'ils m'ont donnes

y a des milliers de jeunes qui n'ont pas eu cette chance de recevoir une bonne education (pour je ne sais quelles raisons, ce n'est pas un jugement)
et donc je ne me crois pas superieur, juste chanceux

#22  25-11-2006 11:59:04

jb

éducation, formation... n'est-ce pas une manière de faire de nous quelqu'un d'autre, et de nous éloigner de ce que l'on est vraiment?
"we refuse to be that they wanted us to be"

Qu'en pense Deuns qui est père de famille?

#23  25-11-2006 12:40:12

thieut

"Donc tu as eu une meilleur éducation se qui te met à un niveau supérieur..."

moi en tous cas, je pense que c justement ce qui manque aux jeunes d'aujourd'hui!!!
Après c clair qu'il y a milles et une façon d'eduquer son enfant...

Mais ce qui est certain c qu'à l'heure d'aujourd'hui certains jeunes n'on pas reçu une bonne éducation.
Certains jeunes n'on pas de valeurs, ils ont seulement de la fierté comme ils disent...trop même!

L'autre jour je vais faire mes courses à la superette du coin.
Et là, j'vois un jeune qui s'embroullait avec son résponsable parcequ'il voulait qu'il passe le balai pour ramasser un paquet de semoule qui était tomber.
Eh bein le mec ne voulais pas le faire parce que sois disant c'était trop dégradant pour lui!

j'trouve ça affolant...

"...à un niveau supérieur..."

là par contre j'pense pas qu'on ai un niveau supérieur mais plutôt un autre état d'esprit et donc d'autres valeurs...

"y a des milliers de jeunes qui n'ont pas eu cette chance de recevoir une bonne education"

C clair que le mot "chance" est tout à fait adapter à la situation!
C donc à l'-éducation- nationnal d'inculquer cet apprentissage de la vie aux jeunes d'aujourd'hui.

Après il faut que les jeunes accepte de recevoir cette education en quéstion ce qui n'est vraiment pas évident, surtout lorsque cela vient d'une personne étrangère à la famille.
On se forge à l'image de nos parents, qu'on le veuille ou non, jusqu'à un certain point.

Et puis il faut dire qu'il y a la masse d'enseignant qui sont, comment dire.....assez abrutis ou peut être pas assez former ou adapter à ce genre de choses...

#24  25-11-2006 12:57:50

jb

c'est vrai qu'il y a pas mal d'enseignants qui devraient revoir leur facon de faire, n'empèche qu'il y en a d'autres qui sont réellement passionnés par leur matière et qui ont le désir de l'enseigner. après c'est pas facile d'apprendre des choses à des gens qui n'en ont rien à faire.

#25  25-11-2006 13:17:15

thieut

voilà c ça le truc

c qu'on peut pas les forcer.....

c pour ça qu'il y aura toujours d cons et des moins cons...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact