alalala
on a beau dire, on a quand meme de bons, tres bon artistes francais
on voit (ou plutot on ecoute) toujours des artistes principalements etrangers, et tant mieux!
mais n oublions pas qu il y a tout un tat d artistes francais pas forcement connus qui ont besoin de nous
alors voila si vous pouviez, vous en avez peut etre rien a foutre mais moi sa me tient a coeur, alors se serais simpa que tout le monde fasse decouvrir pleins de groupes francais peu ou pas connus
alors voila deja une petite liste non exaustive d artistes plus ou moins connus, si vous en aver d autres a me proposer sa me ferait plaisir
la varda, les tit nassels, la tordue, les blerots de ravel, MAP, Karpatt, Sanseverino, Pause, les cows boys fringuants, les amis de ta femme, la MJC, debout sur le zinc, les hurlements de leo, massilia sound system, les fils de teuhpu, m panada, desert rebel, les ogres de barback, les petites bourettes, Java, Anis, maximum kouette, les cameleons, la rue ketanou, bratsch, les ongles noirs, les joyeux urbains, grave de grave, les fatals picards, bistaclanque, jamait, sinsemilia, gay pneus, le petit dernier, root'secours, dub incorporation, les yeux noirs, N&SK, Deportivo, Syrano, mes souliers sont rouges, les motives, toko blaze...
voila j'ai pas tout mis se que je connaissait parce que j'ai des petits trous de memoires, et pis j'ai zape les plus vieux et les vraiment tres connus
donc si vous en connaisser d'autres (votre groupe bien entendu

), n esiter pas
merciii