Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-11-2006 16:14:52

portos

Partoche histoire de france

salut
je recherche la tablature de l'histoire de france
de n&sk
merci

#2  08-11-2006 17:33:36

Jésus

Re: Partoche histoire de france

C'est à Dartagnan qu'il faut demander.

#3  15-11-2006 09:30:56

portos

et on le contact comment se Dartagnan

je veux vraiment cette tablature  
je suis désespéré

aidez-moi

#4  15-11-2006 10:14:15

Deuns

essaie par là, t'auras peut-être plus de chance !

http://www.nomadesetskaetera.net/forum/

#5  15-11-2006 13:28:03

Mr KeBab

bon alors portos, faut que je t'xplique quelque chose avant que quelqun d'autre te le fasse remarquer en se foutant de ta geule

se qu'a dit jesus...c'etait du second degre

d'artagnan, parce que tu t'apelles portos...

si tu vois toujours pas pense a d'artagnan, porthos, aramis et athos...alexandre dumas sa te dit quelque chose???

#6  15-11-2006 14:34:08

jb

sinon essayes de déchiffrer le morceau tout seul. Tu sais, bien souvent on trouve les réponses à ses problèmes à l'intérieur de sois- même. (Oscar Wild)

#7  15-11-2006 16:22:57

Mr KeBab

sur se forum a chaque fois que quelqun demande une partition y a toujours quelqun qui lui dit "trouve a l'oreille"

alors faudrait quand meme que vous compreniez
l'oreille c'est dur, et l'oreille tout le monde ne l'a pas

moi le premier, si je cherche une partition a moins qu'elle soit vraiment tres simple j'ai beaucoup de mal a la dechiffrez (et souvent je n'yarrive pas)

donc arretez de dire sa

#8  15-11-2006 17:25:00

Deuns

Si t'as pas l'oreille, tu fais comment pour savoir si ce que tu joue est juste ou faux ??

#9  15-11-2006 17:55:49

Jah Rasta Mo

L'oreille ça se travaille. Certains l'ont, d'autres ne l'ont pas. Si tu n'as pas d'oreille, jouer de la musique s'avèrera très difficile car 50% du travail d'un musicien est l'écoute.
Au début de l'apprentissage de la musique il est primordial d'exercer son oreille.
Toute fois, l'oreille n'apporte pas forcément toutes les nuances et les partitions sont d'une aide fabuleuse, surtout quand on débute.

#10  15-11-2006 18:21:18

Mr KeBab

voila deuns t'as la reponse : les partitions
je sais si c'est juste parce que j'ai juste a lire se que y a ecrit sur la partition

sinon j'ai pas dit que j'avais pas d'oreille du tout, quand je trouve un plan j'arrive a savoir s'il est bon ou pas mais j'ai du mal a trouver les notes

en fait sa doit etre plutot un probleme que je connais pas beaucoup mon instrument et que je sais pas trop a quel son correspont une case...

le boulet  

#11  22-11-2006 15:39:54

portos

merci pour les cours de litterature et oui je connais tous ces personnages, mais c'est vrai que je n'avais pas compris la blague, j'suis peut-être un peu naïf.
Donc si je veux des renseignements sur un auteur de roman je viens sur ce forum, et si je veux une partoche je cherche un site de boucherie en gros, c'est ça ?
merci quand même

#12  22-11-2006 16:05:44

Jésus

Non, dans ce cas il faut demander à Aramis !   

#13  22-11-2006 19:50:53

delph

Ou a Athos... mais faut dire que Mr KeBab avait deja tout capte avec ou sans oreille... Je n'imaginais me�me pas qu'il existait des tablatures "histoire de france"... Par contre j'ai vu que "Beatles Story " venait de sortir... Quatre garcons dans le vent... Qui comme les trois mousquetaires se retrouvent a cinq !          

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact