Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-11-2006 10:15:40

Jah Rasta Mo

La potence!

Saddam Hussein condamné à la potence.

Vous trouvez ça normal?
Vous trouvez ça scandaleux?
Vous vous en foutez totalement?

#2  06-11-2006 10:54:50

bananaspliff

Re: La potence!

anormal ms pas forcément scandaleux

#3  06-11-2006 17:14:08

Mr KeBab

personelement je pense que la mise a mort est un act barbare dans n'importe quel cas, pour Saddam Hussein comme pour les autres.

Et pis se qui me soule c'est que Saddam Hussein n'a pas ete condamne pour tout ces crimes. Seulemenr pour une infime partie (qui lui a valu la peine capitale quand meme). Et pourquoi n'a t il pas ete juge pour la totaliter de ces actes? parce que sa impliquait trop de personnes, notament des pays voisins de l'Irak et peut etre pourquoi pas des americains et que le proces aurait pu entrainer d'autres proces que les Etats uNis ne voulait pas.
Alors on l'accuse juste d'un truc ou il est le seul impliquer, paf! on le zigouille et tout le monde est content

Mais messieurs les bienfaiteurs du monde si vous voulez la justice commencez par vous jugez vous meme avant de jugez les autres
jvous meprise bande d'encule      

#4  07-11-2006 09:40:49

thieut

Ouais saddam hussein ou sosie?
c pas clair tous ça.

mais enfin si c le vrai, on va quand même pas
s'appitoyer sur son sort!

Scandaleux?
qu'il aille se faire voir!

à mon avis il y'en à qui doivent être bien content...

Sinon, perso, j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui trouvent ça scandaleux...

C vrai quoi à chaque fois qu'on veut rêgler la chose et une fois qu'il faut passer à l'acte y'a plus personne!
y'aura toujours des gens pour dire:
oui, mais enfin tu sais, tu comprends, si ceci et si cela....putain mais merde.ça m'gave trop.
les gens ils sont dans leurs salon tranquille à parler d'un truc qu'ils ont jamais vécu!
alors c claire moi non plus je ne l'ai jamais vécu mais j'essaye de me mettre à la place des victimes et je pensse qu'il obtient que ce qu'il mérite cet enfoiré!!!

enfin bon après tous ça c du folklor parce que sa mort ne reparera jamais les conneries qu'il a pu faire...

donc pour ma part ça sera:

anormal qu'il n'ait pas été jugé chez "nous", étant donné qu'on savait très bien ce qu'ils allaient lui faire(mais c difficil de leur refuser ça).

et pas du tout scandaleux parce que j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à foutre de sa petite gueule d'enfoiré!!!

on récolte ce que l'on seme...  

#5  07-11-2006 15:57:06

jb

la mort par pendaison, c'est même peut etre un chatiment un peu clément qui n'est pas à la hauteur des atrocité qu'il a fait. de plus, on dit que la mort peut parfois etre une libération. je ne sais pas ce qu'en pensent les victimes (celles qui sont toujours en vie)

#6  07-11-2006 17:10:46

Mr KeBab

thieut deja je suis bien d'accord avec jb (pour une fois man  ) je ne pense pas que se soit une sanction assez forte pour ses crimes

tu veux l'avis des gens qui trouvent sa scandaleux??
je te donne le mien :
que un survivant des atrocites de sadam cherche a se venger en se rendant justice lui meme et en assassinant sadam je le comprends (je suis pas d'accord mais a sa place je ferais surement pareille)
mais que les americains (c'est un tribunal irakien mais le jugement il a ete rendu par les Etats Unis a partir du moment ou ils ont envahis l'Irak) se permettent de le juger et de le condamner ouais je trouve sa scandaleux
tout d'abord parce que je suis contre la peine de mort et qu'il faut aller au bout de ses idees, donc je suis contre la peine de mort meme pour un encule comme sadam (j'espere que je te choque pas jb??        )
et pis ensuite que des encules comme le gouvernement bush se permettent de juger les autres...sa craint

#7  07-11-2006 17:18:28

jb

tu ne me choques absolument pas mister kebab, bien au contraire, qui ils sont pour décider de la mort d'un homme? surtout après ce qu'ils ont fait au peuple irakien...
ont-ils été jugés par les japonais après hiroshima et nagasaki?

après ceux qui me disent et si un mec descend ton fils (j'en n'ai pas encore, mais j'imagine) tu serais encore contre la peine de mort?
oui! mais j'irais faire justice moi même

je ne sais pas si cette condamnation vengera complètement les familles des victimes

#8  07-11-2006 17:38:43

Jah Rasta Mo

C'est la potence que je trouve bizarre, ils vont faire ça en place public à votre avis? Comme dans l'ancien temps?

Ca me rapelle étrangement un fameux lynchage puis pendaison que des Jamaîcains ont fait subir aux auteurs de l'attentat contre Robert Nesta Marley.

C'est peut-être bien une technique typique du continent d'Amérique alors!   

Quels barbares...

#9  07-11-2006 17:49:28

Dieu le père

je m'en tanponne le coquillard

#10  07-11-2006 17:52:46

Mr KeBab

jb quand je disais te choquer c'etait parce que je disait "encule" et que dans un autre post tu me trouvais vulgaire quand je disais sa...      

#11  07-11-2006 17:58:21

Joseph

oeuil pour oeuil

#12  07-11-2006 17:59:13

Jésus

Sang pour sang !

#13  07-11-2006 18:02:26

Jésus

Ils n'allaient pas le crucifier quand même.

#14  08-11-2006 15:18:40

burning91

Dieu le père s'en tamponne car il va aller en enfer!

#15  08-11-2006 16:15:33

Jah Rasta Mo

Dieu le père s'en tanponne car sa damme va aller en enfer.

#16  08-11-2006 16:26:43

Deuns

#17  08-11-2006 17:32:15

Jésus

Par tout les seins ! En tout cas je n'irais pas le réssuciter. C'est moi qui vous l'dis nom de Diouuu!

#18  08-11-2006 19:29:59

Jah Rasta Mo

J'en suis venu à me poser la question: "Lequel, de Bush ou de Saddam, était le plus lâche.

Voici les synonymes que j'ai trouvé pour le mot "Lâche":

abject, bas, capitulard, capon, coquin, couard, craintif, débandé, dégonflé, déloyal, déserteur, désossé, desserré, détendu, élastique, embusqué, faible, flaccide, flasque, flottant, flou, foireux, froussard, fuyard, honteux, ignoble, immonde, inavouable, jean-fesse, jean-foutre, languissant, large, libéral, méprisable, mollasse, mou, péteux, peureux, pied-plat, pleutre, poltron, poule mouillée, pusillanime, rampant, relâché, timide, traînant, traître, tremblant, trouillard, vague, veule, vil.

Ca ne fait pas rire, n'est-ce pas?

#19  09-11-2006 14:29:14

jb

t'as oublié fiotesque

#20  11-11-2006 19:41:04

Deuns

Fiotesque ????
C'est un petit peu homophobe ça non ???

#21  12-11-2006 08:18:25

jb

moi pédé ??!! jamais de la vie! plutôt me faire enculer!!!!  

#22  12-11-2006 08:22:32

jb

Noooooon !!! mais non! c'est pas moi qui ai dit ça!
je rigole deuns, je n'ai rien contre la gente homosexuelle. j'utilisais le terme fiotesque comme synonyme de peureux.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact