Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-10-2006 14:40:02

hanazir

Manip ou pas?

Je sais, je sais... vous allez me dire que chui un peu parano, mais,
est-ce que le passage assourdissant (comme je viens de l'avoir à l'instant) d'avion de chasse de l'armée française est purement fortuit ou il s'agit d'une technique de marketing idéologique?

Je m'explique:

est-ce un moyen de faire gober au français que notre sécurité est assurée?

Mais de quoi dépends notre sécurité?

Est-ce vraiment par les armes que nous construirons la paix et la sécurité?

#2  05-10-2006 14:48:54

hanazir

Re: Manip ou pas?

C'est pas du très grand Steel Pulse (quoi que?) mais le message est...

http://www.youtube.com/watch?v=AbE3HrEaEww

#3  05-10-2006 15:12:42

Jah Rasta Mo

Je pense que ça dépend le sens dans lequel tu entends sécurité. Si tu fais référence à ta sécurité personnelle vis-a-vis des citoyens de ton pays ou à la sécurité du territoir. En fait, en suposant qu'un pays étranger décide d'attaquer ton territoir , je pense que tu serais bien content de voir l'armée le défendre. Par contre, à l'inverse, tu ne serais pas content de voir l'armée s'attaquer à un autre pays. Après, ce qu'il faut voir c'est pourquoi des armes? Pourquoi tuer? C'est malheureusement le moyen qui est employé pour imposer une volonté. C'est la loi du plus fort. Peut-on aller contre? Non, car tant qu'il y aura des hommes...

Pour répondre plus concraitement à ta question, non, ce n'est pas un leure. En fait, la paix et la sécurité dépendent de beaucoup d'éléments. Si tu te bas pour défendre ta vie, as-tu tord?

#4  05-10-2006 15:38:06

Mr KeBab

ba c'est sur faut bien assurer la securite du pays
les citoyens iront voter sarko pour quoi d'apres toi?????    

non serieusement la securite c'est vachement important
il pourrait y avoir des terroristes qui viendraient faire des attentats en France
surtout quand on sait comment la France a arme pas mal de terro y a des raisons d'avoir peur      

#5  05-10-2006 15:59:52

Jah Rasta Mo

Y'a un truc qui me fait planer.
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent comme si le petit Nicolas deviendrait à coup sûr le 6² président de la V² république Française.

Ben non! C'est pas sûr. S'il faut, il va se prendre un bide total et franchement je préfèrerai vraiment! En plus, niveau sécurité ça risquerait de péter un bon coup! C'est pas un mec comme ça qui nous apportera la paix!

#6  05-10-2006 16:08:42

Mr KeBab

mais oui je sais bien  

mais tu crois que tout les gens qui voteront pour lui ils se disent sa???

et pis moi non plus j'ai pas envie de lui au pouvoir mais comme sa depend pas de moi
eh ben comme on dit "inch alla"

#7  05-10-2006 16:13:49

Jah Rasta Mo

Nicolas Sarkosy, Gandalf le grand a quelque chose à vous dire:

"VOUS NE PASSEREZ PAS !!!, Le Seigneur de l'anus viendra vous boucher les fesses! Gare aux Giga bites de l'internet, VOUS NE PASSEREZ PAS !!!"

#8  05-10-2006 16:52:36

Mr KeBab

je suis d accord sur le principe

#9  05-10-2006 17:15:30

Jah Rasta Mo

Ca s'appelle un principe actif.

#10  05-10-2006 18:05:01

fenek

le fait de voir les bidasses passer c'est pas forcement le fait d'etre observé ou je ne sais quoi d'autre encore (quoi que?!) mais il faut savoir aussi que l'armée et subventioné donc pour avoir plein de sous tout le temps il faut avoir des dépensse en concéquence.
je m'explique:

si l'armée se rend compte que à la fin d'un temps donné il n'on pas manger tout leur budget alors forcement l'année d'apres les subvention auront baissé! donc pour finir leur budget ils font partire le tout en gazoil ou autre, ce qui fait que certain ce sont retrouvé à faire des tours de ville pour user de l'essence avec les vehicule de l'armée!!

plutot drole et triste cette situation  

#11  05-10-2006 18:34:45

Mr KeBab

drole ouais je trouve sa super hilarant      

#12  05-10-2006 21:10:28

delph

Moi je trouve ça triste mais j'ai l'esprit Bean Air

#13  05-10-2006 21:27:18

Jah Rasta Mo

Ca s'appelle: "La fonction publique".

C'est pas très prometteur comme concept.

#14  06-10-2006 07:27:09

Deuns

Encore heureux qu'il nous fassent pas péter leurs bombes sur la gueule (par accident évidemment, style "oh merde j'ai tout largué, je m'ai trompé de bouton!") comme ça ils auraient des budgets encore plus important pour en racheter à leurs petits copains et leurs autres petits copains du BTP pourraient recontruire le pays.

Je sais c'est pas drôle   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact