Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-09-2006 07:18:37

viveleskacore

A la recherche de tablatures?demandez...

ca vous est peut etre deja arrivé...
vous cherchez en vain une tablature de guitare ou de basse, mais impossible de trouver la tab de la chanson voir meme des tab du groupe concerné... nulle part( les petits groupes en general le plus souvent)
en general , moi ca me gave assez vite et du coup je m'acharne a les trouver a l'oreille, ou au moins m'approcher le plus possible de quelque chose de ressemblant....
vous avez deja été dans le meme cas que moi?? je suppose que c'est le cas au moins pour quelques-uns, du coup je vous propose ce petit sujet dont le but est de laisser une petite place à ceux qui recherchent une tablature introuvable en reggae, ou autres styles bien sur.
j'ai commencer a poster des tablatures que je trouvais nulle part( surtout à la basse, vous en serez ravis ou m'en excuserai....)avec des groupes comme KARGOL'S,ASIAN DUB FOUNDATION, PORTOBELLO BONES, ONEYED JACK, IJAHMAN LEVI
je me propose donc et m'engage a bosser sur toutes les chansons que vous me proposerez(dans la mesure ou je puisse me procurer le son), à la guitare ou a la basse selon vos demandes , en esperant qu'il y en ai ,sachant que la transcription risque de ne pas etre parfaite non plus a chaque fois   
je solliciterai aussi tous les posteurs de tab qui seront motivé pour cet exercice( toujours au cas ou il y ai des demandes...
sur ce n'hesitez pas a me dire sur quelles chansons vous bloquez , et regardez regulierement la rubrique nouvautés..   

#2  27-09-2006 16:35:27

rootsman51

Re: A la recherche de tablatures?demandez...

slt man moi jaimerai bien la tablatures de basse de: " te regarder dormir" de Riké ou nimporte kel chanson de tiken jah fakoly, raspigaous... merci davance et si je peut taider ya pas de probleme. peace man

#3  27-09-2006 17:13:11

viveleskacore

je vais bosser tout ca, surtout que ca me plais bien ce genre de pti morceaux...
regarde de tps en tps les nouveautés...on sais jamais
c'est tout a la basse au fait? ca m'arrangerais c'est quand meme mon instrument de predilection

shuss

#4  27-09-2006 17:15:09

rootsman51

oui que la basse c'est mon instrument aussi. merci d'avance man. peace

#5  27-09-2006 19:43:41

Funkyreggae

Voila je cherche la tab Doobi de Uzeb (Uzob pour les intimes   )a la gratte si quelqu'un connais sa serais sympas de m'aider je galere un peut...marci d'avance les muzikos

#6  27-09-2006 20:32:31

viveleskacore

c'est noté...  

#7  02-10-2006 22:54:03

viveleskacore

desloé mais j'ai pris un peu de retard...
je suis u peu a la bourre au niveau de mon taf mais je fais mon possible promis
j'ai bossé sur raspigous ..me reste plus qu'a retranscrire ca ici... mais je vous demanderai encore un peu de temps  

#8  02-10-2006 22:58:58

viveleskacore

au fait.. si d'autres sont motivés aussi pour en retranscrire allez y... plus y aura de monde et moins y aura de tabs introuvables   

#9  03-10-2006 10:35:39

Barth

j'peux aussi faire des retranscriptions mais que de basse...donc proposez ..

#10  03-10-2006 10:43:54

Jah Rasta Mo

Joe Satriani, Killer Bee Bop!

#11  03-10-2006 10:59:04

thieut

Bonne chance!!!!!!      

#12  03-10-2006 12:49:22

viveleskacore

desolé pour satriani mais j'ai horreur des shreds
ca sera donc non pour moi et du satriani tu peux en trouver ailleurs c'est pas des tablatures introuvables ca...

#13  03-10-2006 14:30:03

Jah Rasta Mo

C'est pas un "shreds" Satriani, c'est un excellent guitariste. Faut pas confondre avec Malmsteen ou Rondat...(elle est introuvable la tablature demandée...)

Carl Verheyen, No Walkin' Blues.

#14  03-10-2006 15:40:53

ToStAkY

allez je vais vous donner un ptit coup de main uniquement pour les tabs de gratte^^

tchaooo

#15  03-10-2006 15:59:50

Jah Rasta Mo

Ok, alors j'en ai une: Tommy Emmanuel (ceux qui ne connaissent pas, je conseille vraiment, c'est un ....Dieu ce mec  ).
Morceau: "Ol' Brother Hubbard" sur l'album Only.

#16  03-10-2006 17:43:52

nanoured

VRAIMENT VRAIMENT merci d'avance pour ce topic sa fait deja un bon moment que je chereche la tablature de "be free" de k'naan
http://directcurrentmedia.com/amp/knaan/default.asp
c'est un lien ver une video il y en à une bien meilleur de sur le site de vh1 mais chez moi sa ne marche pas (il semblerais qu'il faut etre localisé au USA pour voir la vidéo   )
donc si une ames charitable accepterai de m'aider je lui en serai infiniment reconnaissan jkiff trop cette chanson (qui n'es sur aucun album d'ailleur)
PPLLLEEEAAAAASSEEE

#17  04-10-2006 10:37:36

Jah Rasta Mo

Tommy Emmanuel peut être entendu à cette adresse:

http://www.tommyemmanuel.com/music/

Bonne écoute!

#18  04-10-2006 16:42:06

viveleskacore

je vais me pencher dessus, mais je vous demanderai un peu de temps encore
sinon essayez de preciser si vous souhaitez la tab guitare ou basse, je vous dis ca car d'instinct le premier truc que je bosse c'est souvent la basse .
ca possible egalement de mettre les lignes de basse et les accords de guitare sur la meme tab mais bon la... ca risque de prendre encore plus de temps  
je bosse encore sur raspigous( plus que les transcriptions a taper..lol), tiken jah, les autres j'ai pas toujours trouver la musique.
n'hesitez pas a mettre des liens si vous en avez, c'est vrai que ca aide bien...le truc con c'est que mes enceintes sont toutes pourries, du coup c'est pas toujours facile d'entendre bien les instruments...
sur ce moi je me remet au taf...apres avoir gratté l'instru et le papier il faut bien taper tout ca un ptipeukanmem   
allez shuss

#19  07-10-2006 11:34:31

viveleskacore

bon je suis desolé pour vous mais on est deux semaines sans pouvoir poster de nouvelles tablatures... en mme temps ca a du bon, ca laisse le temps d'en trouver de nouvelles.
je tape tout dans mon bloc note en attendant que ca remarche .... patience  

#20  07-10-2006 23:57:22

Jah Rasta Mo

Ben j'attends celles de Tommy, en même temps, je ne vais pas m'atarder à attendre trop longtemps, ce n'est pas près d'arriver!

#21  03-01-2007 12:59:58

rootsboys85

Pablo moses dubbin is a must si sa te branch sa sre cool!!!merci et bn courage

#22  26-02-2007 22:55:57

nanoured

elle tien toujour cette proposition????
http://youtube.com/watch?v=7mkuyGHGpyQ&mode=related&search=
si oui j'aimrais bien une pti tab de cette chanson que jkiff gravvv

#23  02-03-2007 20:33:08

ziondread

roots boy 85 Je m'occupe de ta chanson   
tu pourra appercevoir celle que j'ai deja mises
tcho

#24  02-03-2007 20:38:12

ziondread

Et au passage si quelqu'un arrive a se procurer la partition de Find It...Quick de steel Pulse
trop dur a trouver à l'oreille  

#25  03-03-2007 15:11:47

hiougzz

la partie batterie d' "actual proof" d'herbie hancock c'est possible ?   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact