ca vous est peut etre deja arrivé...
vous cherchez en vain une tablature de guitare ou de basse, mais impossible de trouver la tab de la chanson voir meme des tab du groupe concerné... nulle part( les petits groupes en general le plus souvent)
en general , moi ca me gave assez vite et du coup je m'acharne a les trouver a l'oreille, ou au moins m'approcher le plus possible de quelque chose de ressemblant....
vous avez deja été dans le meme cas que moi?? je suppose que c'est le cas au moins pour quelques-uns, du coup je vous propose ce petit sujet dont le but est de laisser une petite place à ceux qui recherchent une tablature introuvable en reggae, ou autres styles bien sur.
j'ai commencer a poster des tablatures que je trouvais nulle part( surtout à la basse, vous en serez ravis ou m'en excuserai....)avec des groupes comme KARGOL'S,ASIAN DUB FOUNDATION, PORTOBELLO BONES, ONEYED JACK, IJAHMAN LEVI
je me propose donc et m'engage a bosser sur toutes les chansons que vous me proposerez(dans la mesure ou je puisse me procurer le son), à la guitare ou a la basse selon vos demandes , en esperant qu'il y en ai ,sachant que la transcription risque de ne pas etre parfaite non plus a chaque fois
je solliciterai aussi tous les posteurs de tab qui seront motivé pour cet exercice( toujours au cas ou il y ai des demandes...
sur ce n'hesitez pas a me dire sur quelles chansons vous bloquez , et regardez regulierement la rubrique nouvautés..