je te cite dans ton deuxieme message posté sur le forum tu disais ca...
Définition Rasta !!!
Posté le 09 Jun 2006 à 12:08
Voila 1 moi que je voyage sur ce site en découvrant des sujets sympas et d'autre moins, il y en a un qui a surtout retenu mon attention : Arretez vos gamineries !!!
Il va de soit que certainnes personnes sont assez "perturbés" par les écrits des autres ; on m'a appris que pour pouvoir aimer, vivre en harmonie avec ce qui m'entoure il fallait faire preuve d'une grande tolérance!!!
Il semble donc normal que dans un esprit "rasta" la tolérance soit de vigueur donc a quoi bon empecher quelqu'un d'écrire ce qu'il veut (c'est un forum ici !!!)
Pour en revenir au titre: C'est quoi pour vous un rasta
donc moi je m'exprime.. je dis ce que je pense t'as peut etre mal compris mais t'es pas obligé de me descendre comme ca....bravo la tolerance
je te re explique mon ptit mesage pour tilou je vouslais tout simplement lui dire que dans la musique ce qui compte c'est la touche personnelle que tu apporte au morceau que ca soit une compo ou une reprise... je n'essayais en aucun cas de le decourager au contraire
moi je bosse plus de 3 heure par jour mon instrument ( qui, pour ta gouverne, n'est pas la guitare mais la basse...)donc ca n'est pas moi qui vais lui dire d'abandoner;et si quelqu'un comme moi qui n'a jamais pris de cours ni de guitare ni de basse arrive a transcrire ce qu'il trouve a l'oreille, sur ce magnifique site c'est peut ettre que c'est pas tand une feignasse que ca? non?
j'aimerais juste savoir si toi tu prends la peine de poster des tablatures que tu trouve avec ta magnifique oreille musicale, juste par curiosité
si t'as le courage d'aller voir moi j'ai posté tout les derniers " les kargol's", les derniers "Ijahman levi" et dans les autres styles les "oneyed jack" je sais pas si tu connais mais j'aimerais bien avoir ton avis sur mes transcription... ah non merde c vrai tu joue pas de la basse.. ah bah tand pis i jah man c de la guitare et kargol's y en a qq une aussi va.. allez toi aussi amuse toi bien.. sans rancune j'espere ;)