Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-09-2006 19:40:26

léon degrelle

La légion 88

la légion88 est un groupe qui le droit à la liberté d'expression comme tout le monde , c'est un droit de la constitution FRANCAISE , les auteurs des oeuvres de légion 88 s'expriment comme d'autres chanteurs .aprés le public doit choisir si il écoute ce genre de musique et le message qu'il délivre , si ce groupe est interdit il attirera la passion de certains .... laissons la parole à chacun meme si certaines paroles nous choquent . il ne faut se battre juste pour notre liberté d'expression mais aussi pour ceux dont les idées ne sont pas les notres ... PEACE And LOVE le monde plein de fleurs en paix voila mon reve

#2  16-09-2006 21:08:31

ToStAkY

Re: La légion 88

NON !
moi je pense qu avan d avoir le droit de s'exprimer faut deja avoir des trucs a dire!leur idées politique sont ignoble pour commencer, et leurs arguments sont pathétique ...
et malheuresement, ils sont deja tres tres ecouté, et j avou que sa me fais froid dans le dos cette jeunesse francais qui se join a eu...
en tous cas honte a legion 88!
tchaoooo

#3  17-09-2006 00:14:02

world peace

La celle chose que représente se groupe c la haine , tout ce qui respect c la bétise , leur vie est un paquet de connerie ....

#4  17-09-2006 09:22:27

Deuns

C'est pas la peine de finir ton post par peace and love aprés avoir fait l'éloge d'un groupe de nazi. " ...les auteurs des oeuvres de légion 88 ..."       Tu parles d'oeuvres (Je te signale que l'appel à la haine raciste est un délit dans la constitution française). Elle a bon dos la liberté d'expression. Et puis t'es qui toi, tu sort d'ou avec ta merde que tu lance comme ça. Ton monde plein de fleur je suppose que tu le vois sans arabes et noir.

#5  17-09-2006 09:27:23

uncool

la liberté d'expression est un droit constitutionnel quand elle n'atteint pas à l'intégrité d'autrui.

Tu crois vraiment que t'as le droit d'insulter n'importe qui avec la liberté d'expression ? nan alors rabaisser tout un peuple là je ris si tu pense que c'est autorisé et moralement juste

#6  17-09-2006 09:28:51

Deuns

Si un jour des gens avec des idées comme les leurs ont le pouvoir, ta liberté d'expression tu pouras te la mettre dans le CUL BIEN PROFOND       

#7  17-09-2006 10:33:26

delph

"le monde plein de fleurs en paix"         

les fleurs n'ont jamais eu besoin de légionnaires pour être en paix que je sache !!!

Alors arrête ton char Ben-Hur

#8  17-09-2006 11:10:06

fenek

oui comme les chévres, elles n'on pas besoin des legionnaire!

#9  17-09-2006 11:44:01

Deuns

Delph, legion 88 ETAIT un groupe neo-nazi qui se servait de la musique pour véhiculer des discours de haine. Le 88 est un code par rapport à l'alphabet (8ème lettre) : dans l'ordre ça nous donne HH (Heil Hi...), en sens inverse ça nous ammene à la lettre S.

#10  17-09-2006 12:03:40

jahvince91

j avoue ca fai peur leur chanson j en est telecharger quelque une sur emule pour ecouter bin c'est ce qu'on appel un apel au meutre et a la haine racial

franchement savoir qu'il y a des gens qui ecoute sa bin ca fait peur

#11  17-09-2006 12:21:24

raphael

moi je me poses une questions... pourquoi un premier post pareil?

#12  17-09-2006 12:41:54

delph

Deuns merci, je ne connaissais pas les détails mais rien que le ton est pire que clair, il me fait peur ce "de grêle"
j'entends encore la haine de leurs propos résonner dans ma mémoire vive, la moitié de ma famille décimée,
qu'est-ce qu'il vient foutre ici celui-là ?

#13  17-09-2006 12:50:00

léon degrelle

salut tout le monde

c'est vrai je ne nie pas que la légion 88 est un groupe qui a beaucoup de succés , et que leur fan sont nombreux et que cela fait peur vu les propos désobligeant qu'il tiennent envers certaines communautés . aussi je ne comprend pas les propos que vous tenez sur les légionnaires surtout comble du hasard quand j'en suis un moi meme (enfin bon j'ai l'habitude)   . n'etant pas FRANCAIS et je me pose la question de pourquoi des jeunes en france qui on pourtant connaissance dés actions du nazisme en france   viennent à proner son retour ??? pourquoi des gens puissent t'ils en avoir à tel point contre certaines communautés de votre pays pour vouloir les exterminer          EXPLIQUé moi si vous pouvez d'ou peuvent venir les raisons de cette haine envers nous les étrangers?????       merci ............

#14  17-09-2006 12:53:14

jahvince91

#15  17-09-2006 12:57:48

delph

It's a joke                   

#16  17-09-2006 13:17:01

léon degrelle

pourquoi   vous ne voulez pas répondre donné moi les raisons , se n'est surement pas pour le plaisir   ke la légion 88 existe et prone cette violence car exepter leurs propos   la musique est de qualité     et il on largement le talent de faire de la variéré .....................      

#17  17-09-2006 14:02:29

jahvince91

c vrai que musicalement ya des truc qui son bien mai juste sa

#18  17-09-2006 14:21:45

Jah Rasta Mo

Il commence a y avoir un peu beaucoup de post de "présentation" un peu bizarre, vous ne trouvez pas?

Rebel rebel...
Légion 88, on a déja eu un truc là dessus, les avis étaient partagés. Droit d'exister ou pas le droit? Hum, quel question. Entre un gouvernement qui nous pompe notre fric (et ceci dit vu que ça marche pourquoi s'en priver...) et tout et tout, pourquoi pas un groupe de nazis pronant leurs idées? Perso j'n'aime pas, leurs idées ne sont pas les miennes. N'ont-ils pas le droit à la liberté de penser? C'est malheureux à dire mais pas faux.

Shuss.

#19  17-09-2006 14:21:31

natal

Bon, moi je ne connais pas ce groupe alors je vais me fier à ce qui a été dit plus haut...
Tu dis que tu es étranger et tu sembles adhérer à ce groupe pourquoi? Ce n'est surement pas juste pour la liberté d'expression...Essai d'être clair dans tes propos.  
Deuxièmement c'est quoi le rapport avec les légionnaires  
Et troisièmement ce groupe a des fans et semble populaire... c'est là que je suis d'accord avec le fait que si ce groupe existe c'est qu'il y a une demande...c'est inquiétant et dangereux pour l'avenir mais c'est aussi une réalité...

Ciao!
Nath.  

#20  17-09-2006 17:09:22

Deuns

Bon premièrement ce groupe n'existe plus depuis au moins 15 ans. Il en existe malheureusement d'autres et pas qu'en france.

Ensuite l'idéologie d'extrême droite n'as pas de frontière. Les exemples de peuples qui veut ou qui en extermine un autre sont nombreux. KKK aux US; ex Yougoslavie, Rwanda ... on va pas faire la liste. Les raisons a tout ça je les connais pas, pas toutes en tout cas.

Léon, tes post sont + que douteux, tu te dis étranger, Légionnaire (je m'en balance complet) les allusions aux légionnaires étaient de l'humour, si t'en as pas c'est ton problème. Ensuite ta position est loin d'être claire sur ce groupe, ni claire tout court. Tu dis qu'ils ne font pas ça pour le plaisir, je crois pas, je pense pas qu'ils se soient produits sous la contrainte.

Tu lance un truc soit-dis-en sur la liberté d'expression, puis tu nous demande de t'expliquer pourquoi y'a des nazis en france. soit dis-en que t'adhère pas mais tu reprends 88 dans ton mail. Je sais pas quel est ton but, ni qui tu es vraiment, ni même si tu existe vraiment. Si t'es vraiment dans l'armée française t'as rien à y faire (pourtant j'aime pas l'armée) car je crois pas que se soit ces valeurs qu'elle t'inculque. Et si t'es vraiment un étranger en écoutant ces merdes c'est comme si t'étais assis sur une branche que tu scie.

Et puis merde j'sais mêm pas pourquoi je relève encore ces conneries  

#21  17-09-2006 17:21:41

Deuns

#22  17-09-2006 17:46:04

leboube

une seule chose a dire
faire un post sur un site reggae, pour legion 88 c'est une honte

#23  17-09-2006 19:38:34

Jah Rasta Mo

Ah bon, je ne trouve pas, c'est bien de pouvoir en parler librement, même si on aime pas. C'est ça aussi la liberté d'expression et de penser. Je ne défend pas ce groupe mais juste le fait d'en parler!

#24  17-09-2006 19:47:41

delph

Comment tu crois que le Pen se fait des adeptes ?

En faisant parler de lui

et Dieu sait qu'il se débrouille bien à ce niveau là...

#25  17-09-2006 19:59:34

Jah Rasta Mo

Ok, le fait de dire que c'est une honte d'en parler est de la censure, ça c'est pas digne d'un site reggae, la censure! Pourquoi on aurait pas le droit d'en parler, tu vois Delph, tu viens de parler de Le Pen ben tu viens de lui faire de la pub. C'est pareil. C'est le groupe la honte, pas le fait d'en parler.

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact