target=_blank>http://www.dailymotion.com/visited/search/loose%20change/video/x1mz7_loose-change-2d-edition-st-vf
url, lien, url.
Bon, j'aime bien ce film, il confirme mon point de vue. Les assurances, les options d'achats... c'est un peu gros quand même. Un vrai coup monté de toutes pièces. J'aime bien aussi une certaine réplique très significative: "si tu ne suis pas la vague c'est que tu es anti-américain ou non patriote, c'est que tu es contre ton président donc un suspect". Ca nous montre bien le régime totalitaire de ce pays. Maintenant, qu'est-ce qui se passe, ben chaque année, le 11 septembre, on nous boure le crâne avec cette "terrible tragédie" provenant du terorisme. Comme si les ricains avaient subis toute la misère du monde ce jour là! "BANDES D'ENC...." C'est eux qui terorisent la planête entière. Vous imaginez le truc? Allez, on va envoyer deux avions détruire nos deux tours, on va tuer quelque milliers de compatriotes, on gagnera plein de fric grace aux assurances, on fera porter le chapeau aux musulmans et comme ça on sera les pauvres victimes. Tout les autres pays alliés seront de la partie et ils seront tous contre ce "terrorisme". Ca sera un beau moyen de gouverner le monde. Après, on reconstruira une tour encore plus haute et on sera les rois du monde car nous auront le controle économique de toute la terre.
Ca me fait chier cette histoire....
Shuss.