Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-09-2006 00:34:46

6klop

SPECIAL 11 SEPTEMBRE

si le 11 septembre est un jour de deuil pour les ricains, il est un jour de joie pour l'Ethiopie. (rien à voir avec les deux tours)

Le 11 Septembre est le jour de l'an Ethiopien.

Nous sommes donc en l'an 2000 depuis le 11 septembre selon le calendrier Ethiopien ! ! !

#2  13-09-2006 06:53:53

barth

Re: SPECIAL 11 SEPTEMBRE

ah je savais pas ca...merci 6klop

#3  13-09-2006 09:45:18

Mr KeBab

http://www.dailymotion.com/visited/search/loose%20change/video/x1mz7_loose-change-2d-edition-st-vf

je sais pas comment mettre un lien mais aller voir sa absolument
evidemment on est pas force de croire tt se qu'on voit sur internet mais y a des preuves qu'ont l'air asser irrefutable

en memoire aux victimes du 11 septembre

pace

#4  13-09-2006 10:18:41

Jah Rasta Mo

target=_blank>http://www.dailymotion.com/visited/search/loose%20change/video/x1mz7_loose-change-2d-edition-st-vf

url, lien, url.

Bon, j'aime bien ce film, il confirme mon point de vue. Les assurances, les options d'achats... c'est un peu gros quand même. Un vrai coup monté de toutes pièces. J'aime bien aussi une certaine réplique très significative: "si tu ne suis pas la vague c'est que tu es anti-américain ou non patriote, c'est que tu es contre ton président donc un suspect". Ca nous montre bien le régime totalitaire de ce pays. Maintenant, qu'est-ce qui se passe, ben chaque année, le 11 septembre, on nous boure le crâne avec cette "terrible tragédie" provenant du terorisme. Comme si les ricains avaient subis toute la misère du monde ce jour là! "BANDES D'ENC...." C'est eux qui terorisent la planête entière. Vous imaginez le truc? Allez, on va envoyer deux avions détruire nos deux tours, on va tuer quelque milliers de compatriotes, on gagnera plein de fric grace aux assurances, on fera porter le chapeau aux musulmans et comme ça on sera les pauvres victimes. Tout les autres pays alliés seront de la partie et ils seront tous contre ce "terrorisme". Ca sera un beau moyen de gouverner le monde. Après, on reconstruira une tour encore plus haute et on sera les rois du monde car nous auront le controle économique de toute la terre.

Ca me fait chier cette histoire....

Shuss.

#5  13-09-2006 10:29:11

Brunch

Ah tiens, j'ai une blague! (Ne vous vexez pas, ce n'est qu'une blague ok???)

Quelle est la différence entre un marteau piqueur et un éthiopien?

Aucune, tout les deux pètent la dalle...  

C'est de L'HUMOUR!!!!

#6  13-09-2006 13:36:21

Mr KeBab

oulala t'est courageux toi!!!!

moi j'essaye plus de faire de blagues c'est tro svt pris au premier degre      

#7  13-09-2006 14:35:19

Brunch

Ne t'inquiètes pas pour moi. Il faut être courageux mon petit, il faut!!!

#8  14-09-2006 19:56:26

delph

c'est bien connu ; Holywood et ses scénaris catastrophe, avec les bons et les vilains méchants tout pas beaux !!!!

#9  14-09-2006 19:59:35

jo

Bonne année ethipienne !
mais on ne serai pas plutot en 1999 ??   je me posait cette question !
enfin bref dans tous les cas !
Santé a tous !
peace
jo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact