Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-09-2006 12:47:35

sly75019

Droit de reponse

OK. Mon intro n'était pas trés claire non plus.
Pour ton post sur la radio,j 'ai foncé dans le tas car ça m'a vraiment gonflé que tu traite les gens de trou du cul comme ça. Ca se fait pas

soit dit en passant j ai pas traité les gens de trou du cul( mais seulement 3 ou 4 et ne pas lire les trois quart car ca na rien a voir)donc ces pas la majorité mais seulement une poignées d irreductible gaulois...
de plus tu remarquera que j ai une facheuse tendance a etre "un anti occidental"(tt proportion gardé bien entendu) et j ai donc l insulte facile vis-à-vis des "blancs" et tu n as jamais relevé avant en me disant que tu te sentais visé donc j ai pas compris du tout ta réaction...

et moi sa m enerve les gens qui tapent dans le tas ou sur les mecs qui ont rien fait(6klop par exemple)
ceux qui veulent se reconnaitre se reconnaissent pour les autres y as pas de prob.
tchô

Salut, je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais :
Si tu veux pas que certains foncent dans le tas,

(j ai pas dis fonce dans le tas j ai dis tapent dans le tas ce qui n a rien a voir.)

commence par ne pas insulter d'entrée de jeu.
Imagine, je viens chez toi, j'insulte tout le monde et je me barre. Tu reste sans réaction ? J'espère que non. Je ne pense pas que tu me visais mais je suis désolé, je lis un truc insultant, je réagis.
Quand quelqu'un lance un post en écrivant "je vous aime" il y a des réactions.
Sur ce...

Bless & peace

avant d aller plus loin retourne sur les different topic et regarde qui s en prend plein la geule pour pas un rond.
http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/rech_mess.php?sujet=sly+75019&rech_or=0

Salut deuns!!

sache avant tt que t etait pas visé j etait meme surpris de ta prise de position vue que d apres les reponses que tu donnais et les topics que tu crées je te pensé au dessus de tt ces gens

si tu lis mes divers topic ou reponse tu remarquera que je n ai jamais agresser quelqu un sauf dans celui de la radio.
donc dans ce que tu dis je ne me recconais pas.
je te donne juste mon point de vue.
6KLOP c fait remballer masse de fois par des gens et apres tu me dis que je cherche querelle.
NON j estime que il est dans son droit on lui tape dessus, je suis d accord avec ca maniere de faire donc je manifeste mon mecontentement.
et comme je te l ai dit:
"ceux qui veulent se reconnaitre se reconnaissent pour les autres y as pas de prob"

vien chez moi m insulter...
si je me sens pas viser je vais meme pas te repondre car j estime que ca en vaut pas la peine.

tu sais comme on dit

qui se sent morveux se mouche

sur ce BLESS
et j espere que tu le prendra pas mal vue que je cherche tt simplement a clarifié une situation avec toi vue que j ai de l estime pour toi...

#2  11-09-2006 14:25:25

Deuns

Re: Droit de reponse

Salut Sly,
Alors par ou commencer... je vais essayer de faire dans l'ordre ça sera plus simple.

quand je vois écrit 3/4 je lis trois quart ou 3 sur 4 (c'est ce qu'on m'a appris à l'école même si j'y sui pas resté longtemps, d'ou les fautes d'orthographes énormes que je peux faire des fois)
quand je vois écris 3 ou 4 comme tu viens de le faire, je lis 3 ou 4.

...de plus tu remarquera que j ai une facheuse tendance a etre "un anti occidental"(tt proportion gardé bien entendu) et j ai donc l insulte facile vis-à-vis des "blancs"...
       serais-tu raciste   , c'est ton droit  
Permets moi de te dire 2 choses à ce sujet (ce qui reste mon avis et non un jugement)
Soit tu es blanc : C'est pas la peine de faire un complexe de blancheur car tu n'es pas responsable des erreurs de tes ainés.
Soit tu n'es pas blancs : C'est domâge d'en vouloir aux blancs pour les erreurs de leurs ainés.

Parenthèse, je suis blanc mais un pur batard ( Internationnal raya funklub).

...tu n as jamais relevé avant en me disant que tu te sentais visé ...
Je ne me suis pas senti visé. Mais comme je te l'ai déja expliqué, c'est le fait de lancer un truc en insultant qui m'a gonflé. Et que ce soit pour 1 ou 1000000... personnes, c'est pareil pour moi.

...et moi sa m enerve les gens qui tapent dans le tas ou sur les mecs qui ont rien fait(6klop par exemple)...
Je comprends trés bien que ça puisse t'énerver mais il faut relativiser, des fois c'est de l'humour, des fois moins, des fois pas du tout. De plus 6klop (par exemple) est suffisament grand pour se défendre tout seul si il se sent aggressé. Regarde le topic interwiew : Non seulement, t'as pas joué le jeu, mais en plus il passe pour qui 6klop sur ce coup là.

...j ai pas dis fonce dans le tas j ai dis tapent dans le tas ce qui n a rien a voir.) ...
Si tu veux, perso je vois pas la nuance.

avant d aller plus loin retourne sur les different topic et regarde qui s en prend plein la geule pour pas un rond.
... target=_blank>...
...

même réponse que un peut plus haut. Et franchement j'ai pas relus tous les topics, comme je les suits assez régulièrement.

...sache avant tt que t etait pas visé j etait meme surpris de ta prise de position vue que d apres les reponses que tu donnais et les topics que tu crées je te pensé au dessus de tt ces gens ...
Je ne suis au dessus de personne, mes proches ne m'ont jamais appelé Boudha et ma copine pourrait le confirmer. Ceci dit ta remarque est assez agrable à attendre mais elle semble être au passé  

donc dans ce que tu dis je ne me recconais pas... target=_blank>...si tu lis mes divers topic ou reponse tu remarquera que je n ai jamais agresser quelqu un sauf dans celui de la radio.
donc dans ce que tu dis je ne me recconais pas...

Je ne pense pas avoir dit le contraire, on parle bien du topic sur la radio (la suite est intéressante d'aillers)

...6KLOP c fait remballer masse de fois par des gens et apres tu me dis que je cherche querelle...
Et 6klop par ci et 6klop par la. On s'égare encore et toujours.

si je me sens pas viser je vais meme pas te repondre car j estime que ca en vaut pas la peine... target=_blank>...vien chez moi m insulter...
si je me sens pas viser je vais meme pas te repondre car j estime que ca en vaut pas la peine...

J'ai pas l'intention de venir chez toi t'insulter, ni toi ni les tiens, c'était une "image" Perso si quelqu'un qui me fait ça je sort mon UZI et là... (   n'est-ce pas Fenek,)

qui se sent morveux se mouche
pourquoi pas, mais pour que ce soit utile il vaut mieux être réelement morveux sinon à quoi bon ? Tu t'imagines pisser alors que t'en a pas besoin ?

et j espere que tu le prendra pas mal vue que je cherche tt simplement a clarifié une situation avec toi vue que j ai de l estime pour toi... target=_blank>sur ce BLESS
et j espere que tu le prendra pas mal vue que je cherche tt simplement a clarifié une situation avec toi vue que j ai de l estime pour toi...

T'aurais peut-être du commencer ton topic par là car au début je comprenais pas trop. Je clique sur un topic et là, je reconnais mon super style litéraire et certains de mes propos. Je me suis dit merde, y'a un virus.

Merci pour ton estime. je sais pas si j'ai répondu à tes attentes, à t'es inquiétudes.. pour moi, pour 6klop...

Mais tout ça relève d'un problème de communication, on lance des trucs sans les approfondir en se disant "les autres vont comprendre,etc." Erreur, les autres c'est pas nous, ils sont pas dans notre tête quand on lance un truc. Notre richesse c'est notre différence, servons nous en en bien (beaucoup de monde l'a déja dit avant moi) (fait chier, j'suis tjs pas un boudha).

Aprés moi aussi j'aime bien lancer des vannes pour tester les réactions, ont est pas obligés d'être toujours sérieux, si c'était le cas y'a longtemps que je me serait tiré une balle.

Bless (j'vais pas me relire, j'ai pas que ça à faire à lire mes conneries)

#3  11-09-2006 14:30:16

Ellesmera

Pourquoi tu ne réponds tout simplement pas dans le même topic ?
C'est dingue ça...

#4  11-09-2006 14:37:19

Deuns

Ben c'est ce que j'ai fait     

#5  11-09-2006 15:08:12

Jah Rasta Mo

Je me pose une question:
Si Sarko venait à discuter sur ce forum en faisant bien savoir que c'est lui. Vu ce qu'il se prend dans la gueule sans y être ça serait un pur masacre en ligne, et de plus y'a personne qui serai contre (enfin je pense).Non?

Shuss.

#6  11-09-2006 15:28:09

Sarko

J'ai mis ce site sur écoute, va-y avoir de l'expultion dans l'air     

#7  11-09-2006 15:43:29

Jah Rasta Mo

HAHA!!! Comme par hazard, du coup Sarko apparait et il vient juste de s'inscrire! HAHA!!!

Shuss.

#8  11-09-2006 15:46:28

Deuns

Il a un sacré réseau de contrôle, pas à l'intérieur pour rien. Attention à ce qu'on va dire maintenant   

Bless

#9  11-09-2006 16:23:05

Jésus

C'est bien son problème, à l'intérieur mais pas à l'extèrieur. Je crois qu'il a mal interprété la phrase de Microsoft: "Windows, une fenêtre ouverte sur le monde".

Bénis soient vos noms.

#10  11-09-2006 16:30:06

Jah Rasta Mo

Hé, Sarko, tu te crois déja à l'Elysée?

Tiens, j'ai un cadeau pour toi:

http://www.broz-reggae-tabs.com/compos/affich_compo.php?n=1049

Shuss.

#11  11-09-2006 16:37:34

el lion

C'est toi qui chante Jah Rasta Mo ?   

#12  11-09-2006 16:39:47

Jah Rasta Mo

Non, c'est le chanteur. Tu le verras mercredi!
Par contre à la gratte c'est moi.

Shuss.

#13  11-09-2006 17:33:03

fenek

"j ai donc l insulte facile vis-à-vis des "blancs""

tient est si je m'inscrivait sous un autre pseudo bien gaulois et que je balancait tout ton baratin et que je mettais à la fin "j'ai donc l'insulte facile vis-àvis des noirs" tu crois que ca serait bien passé? non perso je le pensse pas, mais la incroyable, une seul persone reléve!!!

mais putain de merde un raciste noir ou blanc reste un raciste et une merde, avec des propos comme tu tiens j'ai qu'une envie c'est de t'insulter pauvre con!!!

t'as beau le critiquer mais tu vaut pas mieu que le pen! dans ta tête et dans la sienne c'est pareil tu vaut pas mieu que le francais moyens qui à l'insulte facile vis-à-vis des arabes ou des noirs!
t'es un gros beauf qui refuse de reflechire plus loin que t'as couleur de peau et de ta culture!

dit toi que c'est pas les gens comme toi qui vont faire avancer les choses!

putain, à croire qu'un black qui à des propos raciste c'est moins génant qu'un blanc, parsque y'as + de raciste blanc! et en meme temps ca fait "rebel" d'etre contre l'occident mais dit toi que tout les gaulois sont pas responsable de la merde qui nous entoure! rentre toi ca dans le crâne!
pour te prouver que que l'on est tous pareil c'est que t'es aussi con qu'un raciste blanc!
ca te fait chiez hein?? bein va falloir faire avec!

je suis decu de voir que si peu de persone on réagi, à croire que la plus part des persones se disent antiraciste par pur demagogie et sont incapable de reconnaitre l'intolérence réelement!!!

en ésperent t'avoir fait reflechir

#14  11-09-2006 17:45:34

delph

c'était pas sarko, y'a une faille

#15  11-09-2006 17:48:08

Deuns

Ben la va y avoir un nouveau topic du style "droit de réponse le retour" et c'est Ellesmera qui va pas être contente   

#16  11-09-2006 17:49:17

uncool

tu m'as devancé fenek, serieux sly t'es vraiment une sous-merde...
ça me donne envie de voter le pen ça (joke)
c'est totalement abusé, et encore plus abusé, tu t'en sert comme excuse

serieux barre-toi débris de merde

#17  11-09-2006 17:57:21

Ellesmera

Non mais moi à la limite je m'en tape, frittez vous la gueule si ça vous amuse. Mais ce que je ne comprend pas c'est que vous le fassiez ici. Vous ne pouvez pas procéder par mail ??? Vous avez besoin d'un public ou quoi ?

Non parce que vos embrouilles à deux balles, tout le monde s'en fout. Et vous faîtes chier les autres avec vos moultes topics alors qu'ils n'en ont rien à foutre.

Alors si vous êtes incapables d'avoir une conversation sans vous prendre la tête et qu'il vous faut ABSOLUMENT un public, créez UN SEUL topic intitulé "RING" et postez tous là dedans. Mais ne nous faîtes plus chier avec vos trucs.

#18  11-09-2006 17:57:05

Jah Rasta Mo

C'est bien pour ça que je parle de Sarko!!!
Ceci dit, on exclu pas ici, on explique. C'est quoi ce "serieux barre-toi débris de merde"! C'est la même réplique, c'est du racisme aussi!!!Gros con!

Shuss.

#19  11-09-2006 17:57:29

Deuns

Arretez, il déconnait     

#20  11-09-2006 17:59:33

Jah Rasta Mo

Ah   

#21  11-09-2006 18:01:46

Jah Rasta Mo

Vu le nom d'utopique de ce post, ça peut être ici Fight Club!

Shuss.

#22  11-09-2006 18:03:26

Ellesmera

Ben voilà, très bonne initiative de Jah Rasta Mo.
Venez ici cracher votre fiel.

Comme ça on ne polluera pas les autres topics, ni l'index.  

#23  11-09-2006 18:10:42

fenek

continuez à changer de conversation, vous avez raison bande de con!

mais reflechisser un peu bordel un blanc aurais dit ca envers les noirs tous le monde aurait réagis est aurai eu raison!
mais pourquoi ca choque persone la?????????

vous etes betes ou quoi????????  

#24  11-09-2006 18:10:42

uncool

débris de merde, les racistes sont des débris pour moi, donc je suis peut-être raciste envers les racistes (profond ce que je dis)

et j'aime bien rajouter le terme "de merde" derrière une vulgarité, comme dans "connard de merde", "enculé de merde" ou "déchet de merde" ou "débris de merde"

#25  11-09-2006 18:13:39

Jah Rasta Mo

J'l'ai dit, c'est pour ça que je parlais de Sarko, mais visiblement, si j'avais réagi en l'insultant je me serais fait remonter les bretelles donc j'ai pas fait!!!

Ceci dit ouai, t'es un gros con Sly, j'te pisse au cul!

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact