Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-09-2006 18:13:58

gandjaman

Cherche percussioniste,choriste ,synthé

groupe reggae "peace warriors" cherche percussioniste,un synthé, et une ou un choriste. region lilloise.une dizaine de compos a son actif,peace warriors avance tout doucement mais surement,avec un son roots et des lyrics bien aiguisés...avis aux amateurs...

#2  15-09-2006 11:29:04

pyromane

Re: Cherche percussioniste,choriste ,synthé

Bonjour, la prochaine fois va jusque bout d'une réponse, ce n'est pas sympa de ne pas donner de retour aux gens, soit humain et vrai dans tes rapports ça serait plus cool pour les autres musiciens qui te contacterons amicalement Pyromane.

#3  15-09-2006 15:11:02

Jah Rasta Mo

Il ne manque plus que Ocbman et le splif est complet   

Bon, sinon je ne comprends pas trop ton intervention pyromane  

#4  15-09-2006 21:24:17

gandjaman

effectivement,pas trop explicite ton intervention..."soit humain et vrai" developpe un peu stp amicalement

#5  16-09-2006 11:14:45

pyromane

Mon intervention est simple vous faites appelle un des musiciens et vous ne donnez pas de retour sur leurs contactes, donc je ne trouve pas ça cool et pas humain = le respect de la personne. merci

#6  16-09-2006 15:46:00

gandjaman

mais tu es qui ?! identifie toi et on pourra discuter,avant de parler de respect...appel moi si tu as mes coordonnées. Des reponses ont été apportées a chaque sollicitation;si ca n a pas été le cas pour toi j'en suis désolé,mais je ne vois pas qui tu es...

#7  18-09-2006 07:37:30

pyromane

Tu parles aprés de respect marrant, il faut réfléchir avant Jah protecteur.

#8  18-09-2006 15:40:03

gandjaman

mais tu es qui trou du cul,meme pas capable de t identifier,enfin bref si je t ai zappé, aucuns regrets

#9  22-09-2006 10:16:49

pyromane

Gandjman marrant stérotype n'est ce pas tu ne sait pas parler sans insulter les gens.
Tu veut faire une musique de partage et de tolèrance pour courage, l'hypocrisie, ne donne pas ce que tu ne peut appliquer. Avis aux musiciens et aux publics
Jah d'observe.

#10  22-09-2006 10:37:55

Jah Rasta Mo

Où est-ce qu'il y a une insulte  

Jusqu'à preuve du contraire, on a tous un trou du cul! Enfin bref, si tu ne veux pas qu'il t'insulte présentes toi pour expliquer qui tu es et qu'ainsi il comprenne pourquoi t'interviens comme ça, sans aucune explication.
Alors maintenant si tu viens lui prendre la tête parce qu'il ne t'aurai pas répondu c'est que t'es vraiment un gros con. (Et ne viens pas me parler de respect... moi ouais, j'insulte et pourtant j'suis musicien et même que je partage...)

Parce que là c'est toi qui est insultant, tu n'explique rien. Tu ne dis même pas pourquoi tu viens l'emmerder avec tes phrases à deux balles sorties d'une quelconque doctrine à la con qui conditionne ton cerveau. Tu viens parler d'hypocrisie après!!! Non mais comme tu dis: "il faut réfléchir avant" et "ne donne pas ce que tu ne peut appliquer", c'est exactement ça, ne viens pas donner des leçons que tu ne peux pas appliquer espèce de GROS CON.

Jah protecteur
Jah t'observe

Jah Rasta Mo, pour vous servir  

#11  22-09-2006 10:42:34

Machine

bin bin bin..

ca chauffe      

normal avec un pyromane!!    

desolé je sors    

#12  22-09-2006 10:50:14

Jah Rasta Mo

Ben ouai mais un gars qui dit "soit humain et vrai dans tes rapports ça serait plus cool..." sans l'être lui même et qu'en plus il vienne parler d'hypocrisie ça me fait bien rire       

HAHAHA J'adore!

#13  22-09-2006 11:28:38

Sarko

Veuillez décliner votre identité jeune homme !

#14  22-09-2006 18:21:10

Dieu le père

LA CONNERIE EST PRESENTE PARTOUT A CE QUIL M'EST DONNE A VOIR

#15  22-09-2006 18:25:31

Jah Rasta Mo

DE VOIR, c'est "DONNER DE VOIR".
Effectivement       

#16  23-09-2006 00:20:14

gandjaman

identifie toi et on pourra discuter,apparemment tu en as pas le courage;et ton argumentation est paradoxale... trou d balle...

#17  23-09-2006 11:15:50

pyromane

ça vole haut super allez je vous laisse et ne vous emmerde plus, bon courage mais l'oeil et là, bonne musique à vous.

#18  23-09-2006 11:38:57

Jah Rasta Mo

Mais t'as pas compri, tu n'emmerdes personne.
L'oeil de qui? De "rat"? Ton oeil, un oeil de rat. Ah ouais, trop cool lol mdr...

#19  23-09-2006 13:08:46

gandjaman

effectivement,tu n emmerdes personne,lol,tu es juste ridicule,voir comique."l oeil est la" :mdr! tu crois etre mystique ,tu es juste pathétique

#20  23-09-2006 13:10:43

gandjaman

toujours a la recherche d un percussioniste et d un synthé confirmé

#21  23-09-2006 14:58:35

pyromane

Rat Race yes.

#22  23-09-2006 22:16:02

Jah Rasta Mo

"Oh, it's a disgrace
To see the human-race
In a rat race, rat race!"

T'en es une belle preuve!

#23  28-10-2006 10:52:50

iguana6262

yes-i y'a longtemps que je suis pas venu sur ce site a ce que je voit ça chauffe je suis le bassiste des peace warrior
pour pyromane pour te dire que comme disais gandjaman tous les reponse ont ete apporte au musicien qui nous ont appeller
apres si tu n'as appeller et que tu devait nous rappeller mais que tu ne l'a pas fait car je suis sur que c'est ça qui c'est passer
c toi qui est en tord apres tes leçons de moral a la con tu peut les garder pour un autre topics car on a pas besoin de la moral d'un gars qui n'es jamais sorti de sa chambre
de toute façon on cherche des musicien avec une bonne mentalite pas des gros cons qui essai de donner des leçons alors que je suis sur que tu ne passe meme pas les 15 ans
alors que gandjaman a coup sur a 5 fois plus de vecu que toi et tu lui parle de respect et de pas humain
tu c'est ce que qu'un humain au moins ?
allez sinon merci a jah mo et tous les autres intervenant pour vos reponse sur pyromane qui a voir n'a pas du tout de cerveau
nous cherchons encore des musiciens en esperant que vous vous limiterez pas a lire ce topics gacher par un etre qui sort de je ne sais pas ou
merci bonne journee a tous

#24  28-10-2006 17:04:17

gandjaman

iguana ne t occupe pas de ca,c est des futilités...

#25  29-10-2006 02:00:52

Jah Rasta Mo

Ce fût un plaisir   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact