Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-09-2006 17:51:15

Deuns

D Day moins 1

Depuis le 11 septembre 2001, environ 2 000 000 d'enfants sont morts du sida.

#2  10-09-2006 18:21:39

Jah Rasta Mo

Re: D Day moins 1

Et combien avant? Tu crois vraiment qu'il y a un rapport ou c'est juste pour donner un ordre d'idée?

Shuss.

#3  10-09-2006 18:30:52

fenek

le rapport il est que l'on parle tout le temps du 11 septembre parsque les ricains ont les moyens et les media alors qu'en afrique ou le sida fait + de mort que tout les attentats cumulé depuis 5 ans!

bien vu deuns ca fait reflechir, mais si seulement les "autoritées compétante"(paradoxe  ) pouvaient en prendre conscience.

#4  10-09-2006 18:51:47

delph

Si y'a eu 2 000 000 en 5 ans, j'ose pas imaginer le nombre d'adultes

#5  10-09-2006 18:56:57

burning91

C'est clair le sida c'est pas médiatique et c'est pas vendeur!!

Les jeunes sont livrés à eux-mêmes mais heureusement ils mettent des présos. Continuer à se protéger quand on sait et qu'on peut le faire, c'est indispensable!!!

Pour les enfants, l'Afrique, l'Asie... c'est plus compliqué. A l'échelle individuelle ou associative on peut faire avancer les choses mais c'est long. Mais si on peut sauver une vie dans ce cadre c'est énorme, surtout si on est plein à le faire. Donc donner pour le sida, de votre temps, de l'argent, un peu de vous même. Surtout ne pas croire que le problème est réglé parce qu'on en parle plus, il faut continuer.

Voilà, si chacun de nous fait cela et sensiblise son entourage, cela évoluera. Je ne crois malheureusement plus à une quelconque réponse politique.

Pour ce qui est de nine-eleven, je souhaite que les américains de demain en tirent la leçon qui s'impose: on ne peut pas gouverner le monde de force sans rencontrer de résistance.

#6  10-09-2006 19:21:00

Deuns

JRM, Fenek a répondu pour moi. Plein le cul des médias qui nous bourent le crane avec leur anniversaire de merde. Le ricains ils ont récolté ce qu'ils ont semé (même si je déplore les victimes innocentes) (ce qui n'a pas enpêché Bush d'être réélu)La famille Bush est un crime contre l'humanité depuis au moins 3 générations. Les enfants qui meurrent du sida (ou d'autre) n'ont rien demandés.
Qu'on arrête de nous faire chier avec le 11 septembre. Ils ont oublié la Nouvelle-Orléans, d'autres victimes américaines mais cette fois-ci, victimes de la négligeance flagrante de leur Président.

Paix à toute les victimes de la connerie humaine.

Bonsoir à tou(te)s

#7  10-09-2006 19:37:07

Jah Rasta Mo

Les médias sont controlés par les présidents (preuve avec l'affaire Coluche, JFK...). C'est leur but de nous bourrer le crâne comme ça ils essayent de nous empêcher de voir le reste. Dans l'ensemble ils ne s'en sortent pas trop mal. Une sorte de controle de la pensée. Au niveau des relations Ricains et Pays pauvres, j'ai l'impression que cette date signifie le début d'une guerre extrèmement longue et grandissante. Nous, on est en plein milieu. Quelque chose me dit que ceci n'était qu'un avant gout. A mon avis, ça va chier grâve.
Au niveau du S.I.D.A. ben sortez couverts!

Shuss.

#8  12-09-2006 16:00:57

Jah Rasta Mo

Tiens, une petite abération américaine:

Je sors des sous de ma poche, je m'apperçois qu'une pièce de monnaie est différente. Même taille qu'une pièce de deux centimes d'euro. Je regarde de plus pret et en fait il s'agit d'une pièce d'un cent américain. Voici ce que je lis: 2005, liberty, IN GOD WE TRUST. Y'a rien là?

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact