Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-09-2006 15:29:45

Mr.Fanch

BouliBaï Vibrations

Boulibaï Vibrations , c'est le nom d'une nouvelle emission de reggae , c'est sur France Inter le dimanche soir , a minuit . Bon l'horaire est pas forcement génial , mais au moins ca va reduire Roots,Reggae,Ragga et Tidav a un silence plutot merité ...
Donc j'ai pas encore ecouté , je ferais ca ce soir , et je vous dirais ce que ca vaut ... Faites de meme si vous voulez avoir un avis autre que le mien ...

Je vous laisse le lien de l'emission :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/boulibaivibrations/

#2  10-09-2006 15:47:11

rootsman51

Re: BouliBaï Vibrations

je te diré ca se soir. peace

#3  11-09-2006 07:00:57

Mr.Fanch

Re: BouliBaï Vibrations

Bon , chose promise ...
Donc hier , c'etait une emission spéciale sur Bunny Livingston (ou Bunny Wailer c'est selon) , et franchement ... c'était bien . Je connaissais pas grand chose sur l'oeuvre de ce monsieur (a part BlackHeart Man) et c'était plutot une bonne introduction ... L'ensemble est vraiment honnete , avec des sons correctement balancés et surtout correctement presentés , des petites interviews de l'artiste (bon je dois reconnaitre que les palabres de Bunny m'ont plutot saoulé) et une presentation bien faite , juste ce qu'il faut .
Au final , je pense que c'est une emission de qualité , je sais pas si c'est toujours le meme concept "autour d'un artiste" ... A vrai dire j'espere pas forcement , l'emission devient trop dependante de la qualité de l'invité , ce qui peut etre dommage a mon avis ...
Bref , a reecouter .

(si quelqu'un arrive a trouver la reprise de Redemption Song par Bunny , je suis preneur)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact