Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-09-2006 14:26:25

el lion

Et la musique dans tous ça

P'tit topic sur les sites coup de coeur qui permet a notre vielle bécane de sonner comme une table de mixage Yamaha...

Tous d'abords s'équiper en plug-in et instrument virtuel (EQ, révèrbes, delay, chorus...)

Le site kvr propose une liste de plug-in les plus répandus dans la mao (freeware, shareware, update)
http://www.kvraudio.com/get.php

Le site sonic spot dans la même lignée
http://www.sonicspot.com/software.html

Chez mister http://bbrunoo.free.fr/freeware/freeware.php on trouve tous du sample, au freeware en passant par des MIDIfile bref une vraie caverne d'alibaba

Enfin le p'tit clin d'oeil au soft Sampletank qui mériterai une place dans toutes bibliothèques d'instrument virtuel, pour son coté qualité audio, consommation cpu et rentabiliter.

En gros la devise de ce site est "pas besoin d'acheter forcement une bibliotèque d'instru, il suffit de prendre celui rechercher" bref acheter des instrument sampletank a l'unité!
http://www.esoundz.com/sampletank/default.php?wosampletank_view=downloads

Voilou bonne visite

#2  10-09-2006 18:37:36

fenek

Re: Et la musique dans tous ça

dit moi el lion t'as un groupe sur grenoble?

#3  11-09-2006 13:43:50

el lion

Ben c'est que je suis plus sur gre (même si mon coeur est rester là-bas), maintenant j'suis dans les environs de lyon...

Et non, j'n'est pas de groupe   je ne me pretent pas musiciens non plus, disons que j'me serre de ma guitare ou de mon clavier pour faire de la musique (je n'est pas de formation de solfège et j'ai appris tous seul, comme un grand    c'est p't être pas le meilleur moyen mais pour le moment je m'en contante)

Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas l'âme d'un musicien    so tu me dira tous ça lorsque tu aura écouter ma p'tite compo, elle doit être arriver a bon port, tous chaude pret a emballer   

Pourquoi cette question enfaite?

#4  11-09-2006 13:46:08

el lion

Rrrrah elle pas encore là, j'l'ai deposer hier en debut d'aprème, elle devrais pas tarder  

#5  11-09-2006 16:55:58

fenek

non, juste parsqu'il m'arrive souvent d'etre sur grenoble, et si des fois tu jouais dans un groupe et que vous faisaiez un concert quelque part j'aurait été vous voir.

#6  12-09-2006 15:42:01

el lion

Merci mon p'tit fenek c'est trés flatteur   

Mais...mais...   c'est pas possible, t'es posséder...
Huston on a un problème... j'crois qu'on a perdu fenek ... chai pas il me traitre pas de trous du cul... c'est pas normal?!!   
Aller j'te taquine un p'tio peu    c'est tellement rare   

Big Up a toi mon p'tit renard du desert, on se check un jour ce gre, j'y vais, moi aussi, assez souvent

#7  12-09-2006 16:51:16

fenek

bah arêtte on s'est jamais fritté nous! juste j'ai toujours pas eu le temps de retoucher au projet inity ou alors sa donnait rien de correcte, mais il est toujours dans le 8 pistes  

#8  12-09-2006 17:18:34

el lion

C'est vrai ça et j'éspère que ça n'arrivera pas de si tôt   
De toutes façons le clash, c'est plus trop mon truc, déjà que j'ai pas trop l'occaz d'aller sur le net alors si il faut en plus repondre a des truc qui à la fin n'ont plus ni-queue ni-tête...

So pour le projet j'pense qu'il y aura du changement, des GRANDS changements.
Rien qu'au niveau des samples (batterie mal caler...) c'est du obsolete.

Mais ça fais plaisir qu'il ne soit pas tomber aux oubliettes  

#9  12-09-2006 17:20:02

Jah Rasta Mo

Y'a moyen d'avoir un apperçu?

Shuss.

#10  12-09-2006 17:27:57

el lion

En gros ça part d'un sample de Batterie et de Clavier, mais si j'tenvoi quelque chose c'est du new, sinon j'pourrai jamais, mon orgueil en prendrai un coup  

#11  12-09-2006 17:54:14

Jah Rasta Mo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact