Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-09-2006 13:03:34

sly75019

RADIO broz-reggae

voila j ai une proposition serieuse a faire au maitre des lieu(pas les 3/4 trou du cul qui pose des mots sur differents topics et qui se prennent pour les bosses des lieux) mais bien celui ou celle ou ceux qui a mis/qui ont mis en place ce site.

peut etre connais tu ou connaissez vous(je sais pas si vous etes un ou plusieurs) ce site
http://www.radioblogclub.com/

mais je me dis que ca pourrait etre sympa que vous utilisiez "la radio" qui est mise a disposition pour qui n en veut comme le:
3615 qui n en veut pour des petits jeunes qui n en veulent.

ben ouais c un site reggae donc sa pourrai etre sympa en se connectant de pouvoir se mettres du son reggae et pour les artistes qui depose leur compo qui y ait pas uniquement sur le site reggae-brozz qu on puisse trouver leur compo.

donnez votre avis et j esper avoir une reponse rapide du web masteur ou du moderateur.

peace respect&harmony

#2  09-09-2006 13:30:54

Deuns

Re: RADIO broz-reggae

Dans la rubrique Menu il ya a des mots qui sont Inscrits. Parmis eux il ya le mot "contact". Tu clique dessus et tu fais ta proposition. Comme ça, ça évite à 3/4 de trou du cul de te répondre.

Prout

#3  09-09-2006 13:31:27

fenek

merde je sais pas si j'ai le droit de repondre aussi........

j'ai le droit ou pas?

#4  09-09-2006 13:33:15

Deuns

vas-y trou duc   

#5  09-09-2006 13:40:28

sly75019

MERCI LES TROUS DU'C

#6  09-09-2006 13:45:09

fenek

bon bein alors prout aussi.

mais sa fait chiez parsque je me rappel plus si je l'aime bien ou pas sly7501958246152156365 je sais pas on verra si il m'insulte dans la suite des messages.
quoi que il risque encore de dire qu'il ne va pas m'insulter parsque c'est une maniere puérile de demontré sa non affection à mon égard.

bein on verra se qu'il dit, peut etre il ne dira rien en citant juste une maxime qui dit que le silence et la plus belle des reponses ou une connerie comme ca.

bein remarque la au moin je lui ai niqué deux reponses    

#7  09-09-2006 15:39:31

Deuns

Alors les trous du cul ...
pour le momment on est que 2, à 75% des gens ça fait pas grand monde sur ce forum...

sly75019, est-ce que les filles ont le droit d'être des trous du cul (sans aucune arrière pensée) ?

#8  09-09-2006 15:51:54

Ellesmera

Pour ta proposition, tu ferais mieux d'envoyer un mail à Broz, parce que ton topic va descendre il y a finalement peu de chance pour qu'il le voit...

Pour ce qui est de Radioblog, rien ne nous empêche de créer un topic un peu comme "Orlande exige le clip" mais avec des liens vers différentes chansons, parce qu'au delà de permettre la création d'une radio sur son propre site/blog, ce truc permet d'écouter de la musique en ligne. Et inutile de préciser qu'il y a énormémant de titres en ligne.

Vous pouvez faire une recherche à partir d'ici: http://www.radioblogclub.com/search/

Une fois la recherche effectuée il suffit de copier le lien et de le coller dans le topic.

Ce qui donne: http://www.radioblogclub.com/open/114880/m_en_voulez_vous/Pauline%20Croze%20-%20M%27en%20Voulez%20Vous

#9  09-09-2006 16:05:04

sly75019

ouais c pas con ellesmera

en meme temps vue que les topics descendent si t as mis des sons apres ils disparaissent et faut chercher alors que la avec la radio des que t sur le site, la radio se mets en marche, tu peux choisr tes morceaux preferer,faire une playliste, et en plus les morceaux mp3 des "artistes de broz-reggae" sont plus largement disponible vue qu ils sont sur la radio.

donc je pense que ton idée est bonne mais par pour les feignasse comme moi vue que j aurai la flemme dans 1 ans apres 200 pages de recherche et 15-20 topic par pages de trouver une chanson dont quelqu un parler...

pour preuve que ca peut etre bien la dernier fois j ai mis le sarko skank tt fier de ma trouvaille et je me suis fais vanner et autre vu que j avais crée un topic pour le morceau.
si on avait eu la radio le morceau est dedans donc plus besoin de faire de topic pour un morceau

tchô

#10  09-09-2006 16:12:59

Ellesmera

Non parce que ce serait un topic uniquement pour mettre des liens vers les chansons. Quand tu cliques sur le lien, la radio se lance elle aussi automatiquement sur la nouvelle page qui s'ouvre.

Mais rien ne t'empêche non plus de créer ta radio blog et ensuite de poster le lien ici. Après c'est sur il faut suivre le topic mais en attendant mieux c'est déjà pas mal comme système. Parce que je ne sais pas si Broz passe régulièrement et je ne sais pas non plus si il sera d'accord pour installer ça sur le site.

#11  09-09-2006 16:16:59

sly75019

all right

j ai pas de blog vue que j ai pas de connexion chez moi mais que au taff.

c d ailleurs pour ca que j ai dit au gens de mettres leur avis pour que le leader maximo du site se disent que ca pourrait etre bien.

et de toute facon je continue de mettre des lien et d aller moi meme a la radio.3

allez tchô

#12  09-09-2006 16:53:36

Ellesmera

Ok ben on verra bien, enfin je te dis juste que ça me parait mal barré.
Ps: C'est "Alright" pas "all right"...  

Bon moi j'ai commencé à m'en faire une petite: http://www.radioblogclub.com/fav/0/1095642/0

#13  09-09-2006 18:58:19

jo

wow !
ca c'est vraiment une super idée !
en plus ellesmera j'aime bien els chansons que t'as mis !    

j'espère que Broz sera motivé dès qu'il lira ca !
en tout cas ca peut etre que benef

hehe bonne soirée a tous (a l'heure ou j'écris) !
LOVE
jo  

#14  09-09-2006 19:13:47

jo

#15  09-09-2006 20:05:50

fenek

c'est trop bien ton truc eLLSMERA mais comment on fait pour se fair une play list??
parsque c'est tout en anglais et j'ai pas envie de faire l'effort de traduire ca me gave!  

#16  09-09-2006 20:28:59

Ellesmera

Ecris mon pseudo correctement, après on verra.  

#17  10-09-2006 09:29:12

fenek

comment on fait Ellsmera?  

#18  10-09-2006 12:07:21

fenek

apres quelques difficultée informatique voila ma petite liste! merci eLLSMERA    

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1099993/0

#19  10-09-2006 13:50:27

Ellesmera

Fais le malin... La prochaine fois que tu viens pleurer sur msn je t'envoie chier.  
Mdr

#20  10-09-2006 14:36:24

uncool

heureusement pour toi sly75019, y'a un bouton "Rechercher" sur ce forum, donc t'aura pas à te faire chier pour retrouver ledit topic

#21  10-09-2006 14:52:08

Jah Rasta Mo

"Alors les trous du cul ...
pour le momment on est que 2, à 75% des gens ça fait pas grand monde sur ce forum... "

Me voilà Deuns, j'étais occupé ce week-end!
1 trou du cul en plus!!! Hahahaha.....

Bon, en même temps, un trou du cul c'est comme un opinion, tout le monde en a un, encore faut-il savoir le nettoyer.

Bon, Sly.

"pas les 3/4 trou du cul qui pose des mots sur differents topics et qui se prennent pour les bosses des lieux"

T'as pêté un coup là, ton trou du cul s'enflamme, fais gaffe à tes hémoroïdes. Ce qui me déplait, c'est que tu attaque plusieur personnes en même temps mais je serais très intéressé de voir comment tu t'y prends vraiment. Ca te dis? Aller, on fait un post spécial et on s'amuse. Ok?

Shuss.

#22  10-09-2006 18:23:10

fenek

vien pas pourrire ce topik, il est bien! y'as des topik speciaux pour tes embrouilles donc epargne en quelque un quand meme.

#23  10-09-2006 18:28:00

Jah Rasta Mo

C'est exactement ce que je lui propose. Faut lire un peu.

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact