Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-09-2006 18:12:58

Jah Rasta Mo

Un peu d'imagination tout le monde.

Place à l'utopie.

Quel est votre vision de l'avenir de la planète pour les cinq cents ans à venir?

Allez, je commence:

Puce électronique pour tout le monde, tout le monde sera heureux car seul les patrons du monde sauront encore ce qu'est le bonheur et ainsi le cacheront!

Vision actuel, en tout cas c'est la direction qu'il prend.

Sinon je vois bien le soleil commencer à foutre le bordel sur le climat, comme ça la race humaine finira par revenir à ses instincts primitifs afin de sauvegarder son espèce.

Et vous?

#2  04-09-2006 18:42:26

Mr KeBab

Re: Un peu d'imagination tout le monde.

alors je me lance mais sur une vision a plus court terme c'est a dire moins de 100ans :

le petrole aura disparu et il y aura des guerres partout dans le monde pour ce dernier. peut etre que des energies nouvelle pourront avoir ete exploites mais seuls les pays les plus riches et puissants pourront s'en servir
l'argent sera le seul et unique dieu dans les societes capitalistes en declains
la violence sera a son comble et le monde se cassera la geule

a plus long terme je pense que comme apres le declain de chaque civilisation une autre se relevera de ces cendres
quand a savoir si cette nouvelle civilisation prendra le meme chemin que l'ancienne je n'en doute pas un instant, l'homme n'apprend jamais de ses erreurs...

c'est joyeux non?????

#3  04-09-2006 19:49:56

quark

Bonsoir

C'est vrai l'état actuel est peu réjouissant, mais il y a une loi dans l'univers, on ne peux descendre plus bas que bas. Je crois que nous sommes au plus bas et on ne peux que remonter ou ce sera la destruction totale. Je ne pense pas sur cinq cent ans alors que je ne peux seulement imaginer l'année prochaine. Je peux seulement espèrer et croire. La technologie et la science, non mais le Dieu dollar a corrompu l'àme de l'homme. La question est, comment vivre ensemble sans un Dieu aussi inique. Je sais que les grands manichéens de l'industrie ne se prosternent pas devant un billet vert ce qui montrerait leur foi. Les problèmes à venir sont créés par l'homme et sa folie. A lui de les résoudre quand il voudra bien s'arréter de faire le con.
respect pour tous

#4  04-09-2006 21:57:08

6klop

dans l'avenir, la démocratie aura surement disparu. Le futur dont vous parlez, à mon point de vue, est déja d'actualité :

Dans tous les pays occidentaux, la "sécurité" sert actuellement de prétexte à une augmentation de la répression, et à un recul sans précédent de la démocratie.
La fin de la démocratie, le renforcement de la répression, et l'instauration d'un état policier sont les compléments indispensables du libéralisme économique, afin de prévenir les réactions violentes ou illégales de la masse grandissante des pauvres et des exclus (vols, pillages, émeutes...), et aussi pour renforcer la soumission et la résignation de la population, et éviter une révolte contre le travail de sabotage et de "démolition sociale" mené par les gouvernements et les multinationales.
La soumission au nouvel ordre économique a été facilitée par un abrutissement préalable de la population grâce aux médias, par l'affaiblissement du sens critique grâce à la propagande et au conditionnement, par un mode de vie qui ne laisse ni temps ni énergie pour la réflexion, et enfin par l'attaque des énergies individuelles (laideur des environnements urbanisés, stress, pollution chimique et électromagnétique, alimentation frelatée, somnifères, tranquillisants, effets secondaires des médicaments).

#5  05-09-2006 07:56:26

Deuns

1er scénario :
Le pétrole aura disparu mais il n'y aura pas de guerre pour celui-ci vu qu'il aura disparu. L'eau douce sera de plus en plus rare et étant vitale celle-ci pourra engendrer des guerres pour la possession des derniers glaciers des pôles. L'uranium aussi aura disparu mais nos enfants et nos petits enfants seront confrontés à des fuites des déchets radioactifs engendrés par notre génération. Tchernobyl sera concidéré que le point de départ du ILSIORF (ils le savait, ils n'ont rien fait).
Année 2103, le reccord de ventes de ventilateurs (solaires) a été battu cette année au groëland.

2° scénario : L'être humain ne sera plus et nature aura repris le deçu.

3° scénario : Faudrait peut-être qu'on se bouge le cul !

#6  05-09-2006 16:28:32

el lion

Et vous savez que si la france ne redressa pas la barre de l'endettement dans les 5 ans (aller 10 pour être gentil) on va faire comme tous entreprise, la clé sous la porte (émission sur la 5 il ya p't être 5 a 10 mois de ça  ) donc l'avenir est déjà a notre porte et fais toc toc...

#7  05-09-2006 16:50:05

Jah Rasta Mo

Qui reprends l'affaire derrière?

Shuss.

#8  05-09-2006 17:01:05

el lion

Qui vote pour les states?  

Nan serieux de villepin doit prendre des "mesures" pour 2007, coût de pub ou réelle effort? Moi, j'votrer bien pour la première  , j'sais pas pourquoi  

#9  05-09-2006 18:17:06

Deuns

1er :
ça fait des dixaines d'années que l'entreprise France est au bord de la banque route !
Bless

#10  05-09-2006 19:28:37

Jah Rasta Mo

Sans blague!!! Putain, j'étais pas au courant!! Et c'est pour ça que la france construit des musés?

Faut arrêter la construction, on gagnera du temps!!!

Shuss.

#11  05-09-2006 20:33:46

quark

Bonsoir à tous

Le futur c'est la solidarité, entre les etres humains. Le futur c'est le christ et son message d'amour.
Les visions déjantées de l'Amérique qui envahi
l'europe avec ses films stéréotypés et celluloid c'est du passé. Ils sont déjà du passé et ils ne le savent pas.
Il y a un frémissement dans l'air, d'une quète spirituelle internationale. Alors refusons de fonctionner et exigeons nos droits.
1)Le droit aux enfants de tous bords et de toutes nationalités à avoir un minimum d'instruction.
2) Le droit d'etre reconnu comme citoyen et de posséder des papiers francais si on est en france depuis cinq ans de manière régulière ou irrégulière.
3) Le droit pour tous d'accéder à des soins médicaux permettant de garder la santé.
4) Le droit de circuler libre et sans controles abusifs dans l'espace Européen à tout citoyen Européen.
le droit aussi à tout etre humain se trouvant en situation irrégulière de voir son cas traité avec respect et humanité par un juré de citoyens volontaires pour statuer.
C'est un programme politique qui peut etre mis en application.
Che Guevara disais demandons l'impossible, c'est le minimum qu'on peut se fixer.
respect pour tous

#12  05-09-2006 22:02:10

leboube

franchement on seras tous mort d'ici la alors a quoi bon

#13  06-09-2006 10:12:03

Jah Rasta Mo

Et on remonte le tout!!!

#14  06-09-2006 17:18:08

delph

La terre se sera secouée les puces (que nous sommes) depuis longtemps
Et seules quelques unes (des puces)
auront pu s'accrocher.

Celles qui savaient cavaler et rire et s'adapter, chevaucher la terre, plier comme un bambou, se redresser comme un sourcil étonné et plonger dans le vide, quelqu'il soit...

Un p'tit recul

Peut-être alors on saura
ne pas exiger l'indigérable,
la fin du gavage !

J'y crois
Pas vous ?

#15  06-09-2006 17:23:43

Jah Rasta Mo

Non, en tout cas c'est joliement dit.

Shuss.

#16  07-09-2006 17:04:46

quark

Bonsoir à tous

Eh !! il ne faut pas penser qu'a nous, il y en a beaucoup qui vont nous suivre , si on ne fait pas exploser la planète. Alors mème si on est mort, le programme continuera d'exister. Croyez vous que dans des temps anciens un homme plantait un arbre pour un jour en profiter ??? Non il le plantait pour ses futurs ou ceux qui passeront un jour dessous. Je prèfère cette idée à celle de celui qui à l'instar des industries vont faire des arbres génétiquement modifiés pour une ombre
garantie par un groupe d'enc... d'assureurs déjà
urbainement modifiés.
respect for all

#17  07-09-2006 19:29:08

jo

TIME WILL TELL

#18  07-09-2006 20:25:45

burning91

GUILLAUME TELL

#19  07-09-2006 20:29:17