Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-09-2006 10:35:35

ToStAkY

La désilusion...

j'ai était blazé lorsque j'ai écouter la nouvelle chanson a la con de renaud!!!
cette critique naive des bobos qui lise telerama et écoute france inter...ET ALORS! c'est sur que le nouveau renaud et plus abitué a voici actuellement!
ou est passé le renaud de "hexagone" bordel de merde!!!

désolé, bien que renaud ne fasse pas de reggae je suis trés énervé de se retournement de veste!

voila mon coup de gueule est fait!!!

tchao

#2  04-09-2006 10:43:17

Jah Rasta Mo

Re: La désilusion...

Il s'est assagi! C'est quoi ce délire man? Si un gars dit que tryo est de la variété ça t'énerve et tu critique Renaud parcequ'il ne fait plus de la bonne variété d'antan!(je ne te suis plus là!!!) Son texte est très intelligent.

Shuss.

#3  04-09-2006 13:48:03

ToStAkY

peut etre que je suis un peu abusif mais quand meme...
Renaud c'est le premier choc musical que j'ai eu!trés tot dailleur...
Ce qui ma plut chz lui c'est ses textes et ses engagements...
c'est pourquoi je suis reelement decu du renaud actuel...
quand a se que je pence de la variéte je pense que c'est un univer musicale trés vaste et effectivement je t'ai donner raison...
c'est p'tete pas l'impression que je donne sur ce forum mais je suis plus partisan de dire que tous les styles musico sont trés interessant!!

aller sans rancune man!

tchaoo  

#4  04-09-2006 14:05:58

Deuns

J'ai pas encore écouté son dernier album, mais c'est normal qu'un artiste évolue. Si il avait sorti un truc du style "HLM" tout le monde aurait dit qu'il fait tjs la même chose. Aprés l'évolution plait à certains et pas à d'autres. Regarde Doc Gynéco, y'a 10 ans avec Minister A.M.E.R. (+ Stomy Bubsy) il chantait "Brigite femme de flic" et se prenait un méga procés. Il persiste et signe avec "Sacrifice de poulet". Pas plus tard qu'hier il fait bonne figure auprés de Johnny au meeting de Sarko ! va comprendre...  

#5  04-09-2006 17:47:55

Jah Rasta Mo

A ton avis Deuns, il paye combien Sarko pour les avoir? Il ne lachera rien, à mon avis, il n'hésiterai pas à venir te voir avec une grosse enveloppe si l'envie lui prenait mais tu n'as pas d'influence directe avec le peuple donc il s'en fou!

Il veut le pouvoir et c'est tout! Une fois acqui, qui sait ce qu'il fera? (bon courage à tous!)

Shuss.

#6  05-09-2006 08:13:00

Deuns

Tu te trompe JRM, j'ai une grande influence sur le pueblo    il m'a déja proposé un chèque que j'ai accepté, mais je me suis trompé de meeting, je suis allé à une assemblée de la FA   

#7  05-09-2006 09:11:33

Jah Rasta Mo

Autant pour moi   

Shuss.

#8  05-09-2006 09:56:11

Machine

bin c'est la loi du frics!

quand ils sont jeunes et debute dans le show-biz,ils ont pas beaucoup d'argent,il galere etc....donc il sont de gauche.

mais une fois que la notoriété arrive et le fric avec,bin ils passent a droite.

rien de tel qu'une bonne politique de droite pour garder son pognont quand on en a plein.(je suis pas prés de changer de parti   )

bonne journée a vous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact