Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-09-2006 09:48:00

zedarkface

Rentrée

simplement pr souhaiter une bonne rentrée a tout les etudiants ;  
peace

#2  04-09-2006 10:27:32

tropikaya

Re: Rentrée

NIQUE LA RENTREE !

#3  04-09-2006 10:30:54

ToStAkY

ah la rentrée!
le plaisir de revoir toutes les tetes de con du taf ou du lycee, le plaisir de remettre le reveil a sonné 5 fois!!!et de courir pour ne pas etres en retard!

vive la rentrée!!
tchaoooo  

#4  04-09-2006 10:33:53

Jah Rasta Mo

Tu ne t'es jamais dit que pour les gens du taf ou du lycee c'était les jeunes étudiants les têtes de cons?

Shuss.

#5  04-09-2006 11:39:32

Mr KeBab

Et vive la rentree          

#6  04-09-2006 18:29:49

zedarkface

ha sa fait plaisir je vois que sa vous parle ...  

#7  04-09-2006 18:35:34

Mr KeBab

bon eh bien voila la rentre est passe

et j'ai envie de vous confier mon desespoir      
je savais que j'aurais une classe pourrie mais alors la c'est au dela de tout se que je pouvais esperer!

je suis en es donc imaginez le drame!
que des fils de bourges apprentis-capitalistes qui vont me repeter se qu'ils entendent de leurs parents et que les parents repetent de la tele      
et pis meme pas un pote sur qui s'appuyer...

enfin bref on est pas la pour s'apitoyer sur mon sort faut que je reste joyeux meme dans les moments les plus durs              

#8  04-09-2006 19:23:00

SoulMArley

OUé bah moi le bad nouveau lycée je connais même pas une personne juste les 3 premiers jours qui seront relou mais je pense que sa sera cool

#9  04-09-2006 19:24:16

SoulMArley

LoL le post vien de l année dernière ^^

#10  04-09-2006 19:31:28

Jah Rasta Mo

T'es déja en 2007 toi?

Shuss.

#11  04-09-2006 19:35:14

fenek

""Tu ne t'es jamais dit que pour les gens du taf ou du lycee c'était les jeunes étudiants les têtes de cons? ""

c'est vrai que les etudiant ils me soul aussi des fois   c'est pas mechant mais des fois c'est relou parsque y'en a beaucoup (pas tous heureusement  )qui ont des grande gueule et des dents qui raille le parquet tout sa parsqu'ils se croi independant alors que la plus part n'ont jamais connue réellement le boulot et l'obligation de se levé tout les matin pendant une année entiere!

mais je le redit ils sont pas tous comme sa, et ils ont bien raison d'en profiter

sur ce soyez joyeux    et dit vous qu'au moins à l'ecole on est au chaud et a l'abri    

#12  05-09-2006 17:26:38

el lion

Vive les bouchons, les cars blindés (par ces lycéens & collégiens d'ailleur   ), les klaxon, la mauvaise humeur qui reprend le dessus après une "zen attitude" de 2 mois.

Que ça fait du bien la rentré... ça m'aurait presque manquer  

#13  05-09-2006 18:18:39

Deuns

Pas merci de la part de ceux qui comme moi n'ont pas eu de vacances   

#14  05-09-2006 19:00:47

burning91

Collégiens, Lycéens, étudiants, apprentis...
Les vacances sont finies, faites quelque chose de votre vie, c'est le moment    Personne ne s'en chargera à votre place. Demain (pour rejoindre le topic sur le futur) si ça se trouve l'école et les formations (au sens large) seront réservés à ceux qui ont de l'argent. On ne fait pas l'économie de l'effort et de la galère pour s'en sortir, sauf à être né plein de thunes, ce qui n'est pas le cas sur ce forum.
Restez debout et trouvez votre voie.
Un papy qui vous aime bien et qui pense à votre avenir.

#15  05-09-2006 20:20:11

Jah Rasta Mo

Yeah!    Et n'oubliez jamais d'où vous venez!

Histoire qu'un ami m'a raconté sur un livre dont j'ai oublié le nom (la forme sera surement éronnée mais le fond y sera):

Un jeune fils de sultan avait pour habitude de vivre au dépend de ses parents sans se soucier de ses propres responsabilités! Il était très fénéant...
Un jour son père décida de le former à la vie, pour cela il demanda à son fils de partir à la recherche d'un grand sage (appelons-le nikoyotama).
Alors l'enfant parti au delà des montagnes et des rivières, il eu à parcourir nombreux obstacles durant des mois lorsqu'un jour, il vit enfin le temple du sage. Fatigué de ses effort, nikoyotama lui offri du souper et du repos dans son entre.
Après quelques jours, l'enfant fit ammené au sage et celui-ci lui demanda:
-Quel est donc le but de ta visite?
-Mon père m'envois pour que j'apprenne le sens de la vie.
Le sage se fit apporter une petite cuillère et de l'huile, il remplie la petite cuillère et la tendi au jeune homme en disant:
-Prends cette cuillère et fais le tour de mon royaume, quand tu reviendras, n'oublies pas que ta cuillère doit encore contenir l'huile. Vas!
Le jeune homme s'exécuta et fit le tour du royaume. Après deux-trois heures de marche il revint au temple. Il n'avait pas quitté la cuillère des yeux voulant accomplir sa tâche consistant à ne pas perdre l'huile. Il apparu donc devant nokoyotama:
-Te revoilà, dit-il. Alors, as-tu vu la beauté de mon royaume?
-Non, j'étais concentré sur la cuillère, je ne voulais pas la renverser!
-Alors retourne faire le tour et ouvre tes yeux, regarde autour de toi et vois la beauté de mon royaume.
L'enfant reparti. A peine avait-il posé le pied or du temple qu'il ne pu s'empêcher de lever les yeux et d'admirer l'étendu de cette belle civilisation! Il en fit le tour, contempla les montagnes loingtaines, les fleuves, les maisons ... et fini par revenir au temple.
-Alors?Dit noyokotama, as-tu vu la beauté de mon royaume?
-Oui, j'ai vu, et mes yeux n'en reviennent pas!
-Montre moi cette cuillère!
-Ah.....elle est vide!
-Voilà, mon enfant, quand tu sauras faire le tour de mon royaume en ouvrant les yeux tout en faisant attention à ta cuillère tu auras compri le sens. Vas...

...
Le sens est de bien choisir sa direction tout en ayant conscience de sa propre indentité.

Bonne nuit.

#16  05-09-2006 20:43:32

tropikaya

Et quel est le rapport avec cette putain de rentrée ?

#17  05-09-2006 20:46:24

Jah Rasta Mo

C'est du soutient.

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact