Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-09-2006 13:12:39

Deuns

Drame de la chasse.

Vous savez tous que la chasse a réouvert il y a peut, pour le malheur des promeneurs, des animaux sauvages ou d'élevages ces derniers se précipitant vers les chasseurs espérant un p'tit qqe chose à manger. Ainsi ce matin le drame a eu lieu. Alors qu'il arpentait les abords d'un bois fier avec son fusil 600 coups/mn, un valeureux chasseur a fait feu lorsqu'un renard est sorti devant lui. L'otopsie de la victime a établie que le renard n'était qu'un de ces cousins, espèce protégée (n'en déplaise à ses détracteurs), le Fenek.
R.I.P.

#2  03-09-2006 13:41:21

rootsman51

Re: Drame de la chasse.

faudrai interdire la chasse. jpense ke pour manger ya ce ki fo dans les commerces

#3  03-09-2006 13:48:04

Mr KeBab

Oh mon Dieu les salauds ils ont butes Fenek      
Ils avaient pas le droit de faire sa c injuste...

Non en fait j'avoue c'est moi. lutte ouvriere sa m'allait plus je me suis mit a chasse peche et tradition
et un jour en chassant il a surgit devant moi et la paf!
il me regarde droit dans les yeux et me lance : "http://6klop.musicblog.fr"
alors c'est sur j'ai tire...  

#4  03-09-2006 13:48:34

Deuns

ça se mange pas le fenek

#5  03-09-2006 14:51:38

rootsman51

ke té drole mr kebab. ahahaha je meur de rire   

#6  03-09-2006 15:52:28

Mr KeBab

je dirais bien qlq chose pour te remballer mais j'ai pas envie
y a trop de gens qui se prennent la tete ici

dc oui tu as raison se n'etait pas tres marrant je le reconnais et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

aller la paix soit ac toi mon gars et fasse que le seigneur t'ouvre le coeur et te rende moins aigris

soyons tous joyeux, la paix soit sur vous

#7  03-09-2006 16:40:11

Jah Rasta Mo

Comme tu es drôle Mr Kebab, je suis mort de rire  

Shuss.

#8  03-09-2006 16:49:46

rootsman51

ce ki menerve c'est que vous faites chier 6klop alors qu'il fait rien de mal c'est tout

#9  03-09-2006 17:03:56

Jah Rasta Mo

He, ne le dit pas à moi, je ne le fais pas chier!

Je ne fais plus chier personne d'ailleur!(sauf si le fait que je post fasse chier).

Rootsman, il faut comprendre un truc: l'été est fini! C'est la rentrée scolaire, la rentrée des salarié, il faut remplir les frigos et les achats scolaire sont plus couteux faute à l'augmentation des produits nécessaires. Aussi bien ici que dehors, en pleine ville, tu ne vois que des gens énervés! C'est une période, c'est tout, il faut juste la laissé passée et après tu verras, ça ira mieux!

Shuss.

#10  03-09-2006 17:24:07

Mr KeBab

euh rootsman51...en quoi j'ai fait chier chier 6klop?
je juste mis sa pour faire uen tite boutade  (meme si c'etait pas drole mais c'est pas le sujet)
si tu regarde les posts je crois pas que j'ai bcp tailles 6klop.

bon aller bonne rentre   (si t'as pas deja recommence)

soyons joyeux les gens, paix sur vous                            

#11  03-09-2006 17:33:26

rootsman51

tkt jah rasta mo jai pas dit ke tu le fesai chier. ensuite je sais bien que tout augmente mais c'est pa trop une raison. surtout si c'est des especes en danger. ensuite pour mr kebab désolé javais pas compris que cétait une boutade. et pour moi c'est pas la rentré c'est fini depuis 4ans pour moi lol.

#12  03-09-2006 17:46:09

Jah Rasta Mo

Pas une raison, pas une raison........

Voici ma vision de toute cette colère:

Quelqu'un est en colère, il te gueule dessus, que fais-tu? Premier réflexe, tu gueule aussi.
Quelqu'un est joyeux, il partage sa joie avec toi, que fais-tu? Tu reçois de la joie, tu la retransmets.

En fait, c'est tout une histoire d'interprètation et prise de position. Quel est le meilleur moyen de répondre à de la colère? La douceur et la diplomacie (assez dur à mettre en pratique!)

Pourquoi? Car en répondant calmement, l'interlocuteur aura plus facilement un réflexe et du coup se calmera (peut-être). Ce qu'il faut voir aussi c'est que quand on a un discour sur un forum, on ne voit pas l'expression du visage, donc il faut faire face, donc décodé en fonction de ce qui est écrit. Ce n'est pas toujour évident.

En gros, je califierai ce forum de petite communauté, une bande de pote quoi! Entre pote, on peut aussi s'engueuler!! Non?

Je n'est plus qu'une chose à dire a ce sujet: JE VOUS AIME TOUS !!!

Shuss.

#13  03-09-2006 17:56:14

Jah Rasta Mo

Et vous, vous m'aimez aussi?

#14  03-09-2006 18:41:06

fenek

moi elle m'a bien fait rigoler ta blague mr kebab!! j'aurai pas trouver meilleur réplique dans la ligne de mir d'un fusil!        

#15  03-09-2006 19:05:46

Jah Rasta Mo

Bon....................6klop............arrette de faire la gueule quoi!!!....... Tu sais.......dans la vie..................ben il faut être zen!!! T'énerve pas comme ça quoi.............ben ouai man...........tu vois c'que j'veux dire?.............tu ne vas quand même pas te vexer pour si peut..............c'est juste un ordinateur.........j'me rappelle d'un truc..............Dorothé qui chantait...............Allo allo, monsieur l'ordinateur, dites moi où est passé mon coeur etc............ben ouai man............c'est pas un ordinateur qui va lui dire man................allez man...........revient quoi...........Peace!

Shuss.

#16  03-09-2006 19:21:17

Jah Rasta Mo

Deuns, il est à quel degré ton post  

Shuss.

#17  04-09-2006 07:51:46

Deuns

Au moins du 2° degrés, ça va de soit. Le goupil me fait bien rire quoique bien lourd des fois. Mais de la a lui souhaiter le pire. De tte façon, le 03 Sep 2006 à 20:41 il était tjs en vie.
Non je voulais lancer un truc sur la chasse, c'est tout. je ne pense pas comme toi Rootsman51, ce serait peut-être l'inverse qu'il faudrait. Arrêter les surproductions animalières avec tout ce que ça implique, et laisser les carnivores prélever ce dont ils ont besoin à condition évidemment qu'ils trouvent du gibier digne de ce nom. En tant que promeneur, c'est vrai que des fois j'ai peur de prendre du plomb dans les fesses (risque de saturnisme) mais c'est beaucoup moins dangeureux que de prendre le volant.
Bon j'arrête de dire des conneries, je crois que la chasse est encore un débat irrésoluble comme les corridas, l'écologie, les conflits ou moyen orient, les seismes en asie du sud est, l'impérialisme américain, la migration des hirondelles, les origine-tenants-et aboutissements du sida, doc gynéco chez sarko, le coup de boule de zidane, le produit miracle pour les locks, la tolérAnce, le temps de gestation du fenek, les indiens du Chiapas, les sondes sur la lune, le reccord du monde d'un escargot sur 100m, 6klop qui a l'air de bouder, la délocalisation des marchés vers la chine...

Bonne journée à toutes et à tous.

#18  04-09-2006 11:29:20

Jah Rasta Mo

Ca:

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=5044

C'est peut-être une solution!

Shuss.

#19  04-09-2006 20:23:53

quark

bonsoir