Re: Drame de la chasse.
Au moins du 2° degrés, ça va de soit. Le goupil me fait bien rire quoique bien lourd des fois. Mais de la a lui souhaiter le pire. De tte façon, le 03 Sep 2006 à 20:41 il était tjs en vie.
Non je voulais lancer un truc sur la chasse, c'est tout. je ne pense pas comme toi Rootsman51, ce serait peut-être l'inverse qu'il faudrait. Arrêter les surproductions animalières avec tout ce que ça implique, et laisser les carnivores prélever ce dont ils ont besoin à condition évidemment qu'ils trouvent du gibier digne de ce nom. En tant que promeneur, c'est vrai que des fois j'ai peur de prendre du plomb dans les fesses (risque de saturnisme) mais c'est beaucoup moins dangeureux que de prendre le volant.
Bon j'arrête de dire des conneries, je crois que la chasse est encore un débat irrésoluble comme les corridas, l'écologie, les conflits ou moyen orient, les seismes en asie du sud est, l'impérialisme américain, la migration des hirondelles, les origine-tenants-et aboutissements du sida, doc gynéco chez sarko, le coup de boule de zidane, le produit miracle pour les locks, la tolérAnce, le temps de gestation du fenek, les indiens du Chiapas, les sondes sur la lune, le reccord du monde d'un escargot sur 100m, 6klop qui a l'air de bouder, la délocalisation des marchés vers la chine...
Bonne journée à toutes et à tous.