Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-09-2006 21:52:58

ToStAkY

Pub

bon cette foi je vais reelement faire de la pub...
je suis en ecoute sur ce site en tant que alexsi...
vs pouvez me dire que c'est de la merde ou ce que vous voulez mais jaimerai reelement avoir des avis...desolé pour ce topic mais j'y tien voila...
tchaooo

#2  01-09-2006 22:00:15

ToStAkY

Re: Pub

Dailleur si quelqu'un veu faire sa pub qu'il en profite!!!
ce topic aura ptete une utilité!!!
tchaooo

#3  02-09-2006 01:53:10

thieum

Bon, alors, ayant fait la meme demande quand j'ai mis mes morceaux (Nous on est LA TROUVAILLE mais je crois que c'est a mon nom, au nom de THIEUM!)), je suis donc allé ecouter ça, alors, pour la zik, pas mal, ya de bonnes idées, simple mais efficace, peut, etre un peu plus de rigueur sur les rythme et ce sera parfait, par contre, desolé de devoir te dire ça, mais ya un gros soucis avec le chant!!!!

Dabord on comprend strictement rien a ce qu'il dit, mais alors rien du tout ensuite, il faut savoir que le chant doit toujours etre au dessus des instrus et de la zik, ou au moins au meme niveau si le chanteur braille bien!!!!
Mais lan il chuchotte presque alors que le volume chant est tout bas... Donc, PB!!!

Mais bon, c'est un conseil constructif que je te donne la, continuez les gars, ya quand meme de l'idée et un bon esprit, par contre trouvez vous vite un bassiste et un Batteur ou percu, car, vous n'y etes pour rien mais ca sonne un peu vide, ca mank de "lourdeur" quoi!!!!

Allez, bonne Vibz, et courage!!!  

#4  02-09-2006 17:37:33

ToStAkY

meci du conseil man :)
le souci c que j'enregistre sur mp3 !
si vous avez un logiciel d'enregistrement telechargable gratos a me conseiller ....

#5  02-09-2006 19:12:13

jo

yes I !
je pense avoir ce qu'il te faut, c'est pas du matos de pro mais dans le gratuit, c'est le meilleur !

ce logiciel s'appelle audacity, il est gratuit et libre de droit ! je te le conseille !
fait une recherche sur google pour audacity ! voilou

a bientot !
jo

#6  02-09-2006 19:54:36

ToStAkY

merci beaucoup man :)
j'espere bientot vous présenter mes morceaux avec un meilleur son !!!

#7  03-09-2006 04:28:48

Jah Rasta Mo

Jour de pub!

Billets en vente pour le concour de la connerie point de vente habituel!!!(tickets gratos!!!)

Shuss.

#8  03-09-2006 08:30:30

Mr KeBab

Zut j'aurais bien voulu jouer mais je pense que c'est toi qui vas gagner le gros lot alors tant pis

#9  03-09-2006 09:16:07

Jah Rasta Mo

Ben c'est normal, j'suis le seul à connaitre le premier prix^^, tellement jah suis con      

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact