Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-08-2006 23:51:03

6klop

C'est flipant !!!

"La mondialisation triomphe, les inégalités explosent. Un phénomène de sélection-exclusion a fragilisé les plus faibles dans un processus cumulatif qui ne pouvait que renforcer les handicaps du Sud par rapport au Nord, des défavorisés par rapport aux riches.
Darwin est à l'œuvre: tout est fait pour éliminer les faibles, profiter des différences d'âge, de sexe ou d'origine, pour « liquéfier » le travail, le soumettre à la peur, au risque. Un nouveau racisme, un véritable racisme social pointe son mufle.
Les auteurs de La Bourse ou la vie avaient déjà vu juste en pulvérisant la nouvelle économie avant qu'elle ne s'effondre sous le poids de la spéculation. Ils récidivent en dénonçant l'avènement d'une «nouvelle barbarie»: un monde au-delà de l'humain où des sous-hommes serviraient des surhommes."

(extrait de http://jahschool;positiforum.info dans la rubrique "babylone")

#2  04-09-2006 21:04:04

6klop

Re: C'est flipant !!!

tout le monde se précipite sur les forums à scandales, mais personne pour répondre à un sujet interressant ?!!    

#3  04-09-2006 21:07:19

Jah Rasta Mo

Ben pour moi ça: "un monde au-delà de l'humain où des sous-hommes serviraient des surhommes." c'est un scandale!!!

Shuss.

#4  04-09-2006 21:12:18

Jah Rasta Mo

Tu aurais pu écrire:

"Tout le monde se précipite sur les forums à scandales, mais personne pour répondre à un sujet interressant ?!! C'est un scandale!!!"

Calme toi 6klop, on t'aime tous!!!

Shuss.

#5  04-09-2006 21:45:42

Jah Rasta Mo

Et ce n'est pas parceque tu le trouve intéressant que tout le monde le trouve intéressant!

Moi par exemple, ce soir je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet. Demain peut-être...

Allez, fais un gros calin à tes enfants, dis leur que tu les aime et souri à la vie.

Shuss.

#6  04-09-2006 21:49:19

6klop

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact