Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-08-2006 13:34:41

uncool

Didgeridoo en eucalyptus

Bonjour à tous, j'ai acheté un didgeridoo pendant ces vacances, j'en ai pris un pas cher en PVC pour commencer, mais j'aimerai bien en trouver un en eucalyptus, donc si quelqu'un sait où je pourrai trouver mon bonheur (sur Paris ou à côté), je suis preneur de cette information ^^

#2  28-08-2006 13:45:21

barth

Re: Didgeridoo en eucalyptus

moi j'ai fait acheter le mien en afrique...tu peux pas demander à quelqu'un d'en acheter un pour toi ?

#3  28-08-2006 14:07:32

spootnik

Il me semble qu'a paris, il n'y a aucune boutique ou tu pourra trouver des didjeridoo en eucalyptus. Si tu en veux un, il faudra aller le chercher en australie (le seul endroit au monde où on peut trouver des branches d'eucalyptus naturellement creusées par des termites).
Si tu veux pas aller en Australie (c'est loin), il y a des bons didjeridoo sur ce site :

http://www.didjaman.com

#4  28-08-2006 16:23:23

uncool

il me semble qu'on m'a dit que la plupart de ceux qui se vendaient en eucalyptus, même en australie, étaient brûlés à l'intérieur et pas rongés par des termittes comme je le pensais.
Enfin bon je crois en avoir vu sur un site (Thoman je crois) allemand mais j'ai pas trop confiance, je préfèrerais l'essayer avant de l'acheter.
Enfin merci pour les infos ;)

#5  29-08-2006 12:22:03

sly75019

salut uncool!!

tu peux trouver des didgeridoo en eucalyptus a la bagetterie sache que c hors de prix(plus de 150E) et qu il n en ont pas a tout les coups vue que c dur d en trouvé ils sont assaillie.
je pense que ce renseignement est viable vue que c mon frere qui s en ai acheter un la-bas.

pour ce qui est de la fabrication, j ai crue comprendre que le bois ete difficile a trouve vue qu il doit etre relativement longiligne et creusé par des termites, il est apres nettoyage brulé a l interieur pour retiré les asperité et "traité" le bois.

donne moi des news savoir si t as trouvé ton bonheur a la baguetterie

#6  29-08-2006 13:27:41

spootnik

je suis déjà allé voir les didgeridoo de la bagetterie.... Y a pas beaucoup de choix, mais il y a quand meme des trucs intéressant. Seulement je crois qu'ils ont des didge en PVC, en bambou, en teck, mais pas en eucalyptus...

#7  29-08-2006 13:52:45

uncool

c'est sur Paris la baguetterie ?

#8  29-08-2006 13:54:35

spootnik

oui, sur paris, à pigalle

#9  29-08-2006 13:56:20

sly75019

salut spootnik!!
je suis sur que la baguetterie en a vendu vu que celui de mon frolot est bien en eucalyptus maintenant je ne sais pas si il proposent toujours de telle produits.

#10  29-08-2006 14:15:54

uncool

ok bah merci à tous, j'irai y faire un tour dans la semaine.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact