Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-08-2006 11:29:59

galahad

Bonjour à toutes et à tous

nouveau venu sur le site, j'en apprécie le continu et la simplicité d'utilisation.Musicien chanteur je fais des "chansonettes pas toujours très nettes que je balance sur le net"en attendant de pouvoir sortir un cd et le vendre "pas cher" pour pouvoir bouffer.
du reggae mais pas seulement ...Coup de chapeau à rasta moquet, sa reprise à la guitare accoustique de redemption song sonne super...Pas manchot le coco.
je met régulièrement mes chansons en écoute juste après les répés, le son est mauvais mais ça reste écoutable...
bonne journée

#2  28-08-2006 12:00:27

Mr.Fanch

Re: Bonjour à toutes et à tous

Galahad ?
Tu es le fils de , ou c'est juste un pseudonyme ?

Elles sont en ecoutes ou tes chansons ?

#3  28-08-2006 12:11:29

Jah Rasta Mo

Merci Galahad, juste un petit détail: Rasta MoKet. Merci encore.

Shuss.

#4  28-08-2006 13:14:14

galahad

galahad ,pour faire bref c'est le fils de lancelot du lac legende bretonne des chevaliers de la table ronde le seul à avoir toucher le saint graal (il est mort juste après) fallait pas toucher...Pour moi c'est le nom avec lequel je tourne en concert, juste un nom de scène comme un autre . Il sonne bien et j'habite en bretagne...
mes chansons sont en écoute sur ce même site à galahad...

#5  28-08-2006 13:21:17

galahad

s'cuse pour la fote d'aurtôgraphe rasta moket...en tout les cas compliment pour ton jeu de guitare... C'est quoi comme gratte?? même si comme le dit un proche réunionnais, percutionniste virtuose d'alafia après 25 ti punch "c'est pas la canne qui fait le pêcheur"

#6  28-08-2006 17:48:59

Jah Rasta Mo

Je suis tout à fait d'accord pour l'expression!
Il s'agit d'une Talman Ibanez, bas de gamme mais avec un manche plus qu'agréable. Pour les cordes ce sont des "martin" light. Elle est branchée directement à mon pc et ensuite je lui met un poil de reverb et un petit compresseur de chez akaï.

Shuss.

#7  28-08-2006 18:38:53

galahad

ok pour les infos , je sens qu'on doit pouvoir discuter zic, technique, et matos avec toi...je cherche une bonne carte son 8 entrées 8 sorties audio + le midi et le numérique (pas cher qui plante pas toutes les 5 minutes et facile à utiliser pour un blaireau en informatique comme moi) t'a pas une petite idée ???

#8  28-08-2006 23:10:56

Jah Rasta Mo

Non,dans l'immédiat, mais à l'heure où je te réponds, je suis bourré!!! Donc attends demain et je te donnerais des infos valables!

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact