Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-08-2006 01:42:35

matisyahu

Ou se faire des dread bien???

bonjour a tous et toute

depuis ke je ss tou petit on ma tjrs ke di ke je devrai me faire des dread et pui comme j'aime bien le reggae et pui ke je ss bien branché rasta je me ss di pourkoi pa et en partan en vacance g vu un coiffeur ki en faisai donc ji ss allé et en faite comme g t o etat uni et ke je parle pa top englai il a pa tre bien compri et il ma fai un espece de melange entre des tresse africaine et des dread ce ki es, je lavou, assé moche pensez vou ke je pe les defaire a gran cou de brosse et connaissé vou kelkun ki c bien faire les dred si possible non professionel(c moin cher)

mer ci davance

#2  28-08-2006 06:05:23

Jah Rasta Mo

Re: Ou se faire des dread bien???

Oé, alor tu clic sur reshershe et pi en suite tu tape dreads et pi la, com par maji yaura plin de topics sur les dreads!!!! Lol mdr   

#3  28-08-2006 06:18:15

matisyahu

mmmmm enffet ya de lidé ds ce ke tu di Jah Rasta Mo ya d'lidé!!!lol

#4  28-08-2006 07:08:37

Jah Rasta Mo

Ah oé, com t drol mdr!!!!   

#5  28-08-2006 08:09:27

Deuns

Je vois que tu habites à la capitale de la France. Tu devrait y trouver un moyen d'avoir de belles locks pour 30 euros maxi. Tu cherches et tu trouves une boutique de farce et attrape. Ils y vendent des peruques avec des locks super bien faites. tiens-nous au courant. Que Jah te guide !

#6  28-08-2006 10:17:38

Jah Rasta Mo

Sinon tu vas dans la rue, il y a plein de rebelles, tu lui demande ou et comment il(elle) a fait ses dreads, comme il(elle) est gentil il(elle) te répondras et vous deviendrez surement amis! Après il(elle) aura plein de solutions pour l'entretien. (recettes de grand mère, shampoings ... ) Et puis si en plus tu as de la Marie-Jeanne à lui dépanner alors ça sera le top. Que Bob Christ veille sur toi et bonne route vers Zion!

Shuss.

#7  28-08-2006 10:56:47

fenek

non ou alors tu te fait une raie de coté avec une petite moustache juste sous le nez, c'est vachement tendance aussi

#8  28-08-2006 12:03:51

Mr.Fanch

Moi je voudrais bien (re)lancer le style "rocker francais" , avec une banane a la Dick Rivers et des vestes a franges ... Par contre , j'ai un peu peur d'avoir l'air con ...

#9  28-08-2006 12:14:26

Jah Rasta Mo

C'est possible, le tout est de bien faire attention à ton image de marque. Rocker Français ok! Mais quelle en est la divinité? Elvis?

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact