Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-08-2006 14:55:57

fenek

Matos behringer???

pour les zicos

je voudrais avoir vos avis sur le matos behringer en generale parsque perso, j'en suis pas convaincu!!! j'entend beaucoup de gens dire que c'est de la merde sans vraiment avoir deja bossé dessus ou alors d'autre qui disent que c'est de la merde mais par contre, eux ils ont deja bossé dessus!

d'autre vont dire qu'est c'est du bon matos,

alors je voudrait avoir des avis de connaisseur en + !

je trouve qu'il y a quand meme une certaine fragilité dans leur matos et sur certaine console une fabrication baclé

voila donc si vous avez du matos behringer dite moi si vous en etes content ou pas!

merci

#2  21-08-2006 15:09:22

Jah Rasta Mo

Re: Matos behringer???

Il parait que c'est une sous-marque de Mackie.(A vérifier!)
C'est du matos intéressant mais qui ne convient absolument pas pour le domaine proffessionel. Pour bosser chez toi avec ton pc ou autre c'est bon, tu peux y aller ça ira très bien par contre il ne faut pas penser faire plus avec. Peut être quelques concerts en bar mais c'est tout.

Shuss.

#3  21-08-2006 15:34:17

fenek

c'est la vision que j'en ai aussi!!! c'est plus du matos pour le djing. j'ai pas trop confiance en behringer de tout facon mais l'autre jour un vendeur me garantissait que c'ete vachement bien (en meme temps c'est normale c'est sont boulot!)

apres sa m'etonerai vraiment beaucoup que sa soit une sous marque de mackie parsque le matos mackie et mieu mais il casse pas des brique non plus! mais bon c'est vrai que c'est du matos moins fete foraine que behringer  

#4  21-08-2006 16:06:54

spootnik

Je vous déconseille franchement leurs amplis basse. J'ai un behringer de 15 watts, qui sature quand le volume est au dessus de 3, et il ne fait pas plus de bruit sur 10 que sur 5. Cela dit, il est pas cher (70€), mais on peut trouver beaucoup mieux pour a peine plus cher.

Sinon j'ai aussi une pédale d'effet behringer (une overdrive à 18€). Pas si mal que ca pour ce prix. Je pense d'ailleurs que leurs pédales d'effets sont acceptables (même si elles ont pas l'air très fiable).

#5  21-08-2006 19:16:26

fenek

je croi que y'a que leur DI qui reste assez potable (pour avoir entendu une fonctionée) mais bon on trouve beaucoup mieu comme meme!

#6  22-08-2006 10:10:56

Jah Rasta Mo

Behringer, c'est du bas de gamme. Pas cher, minable, qui ne dure pas ... ... ... comme pour le whisky JB, ça ne vaut rien. Mackie n'est pas du super matos pro mais il y a des super préamplis dans leur tables.

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact