Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-08-2006 16:33:20

baba87

Je sais plus pensée

voila je sai plus pansee aven cela il un ta de chose comme paler avec mes pensee avore des reve évéier avoir le sansation davoir les yeux qui brule ou la sention d etre envouter en ecoutent dub massive entandre des voix qui parlai ki me ractai plain de chose ou ne plus rein ressentir en fument des jouin avec l acoole

si quelquun et aux courent de chose ou si ses arriver a qulequn laisser un msg sur le forum  

#2  20-08-2006 16:38:49

Jah Rasta Mo

Re: Je sais plus pensée

Putain, même en arrivant à déchifrer un minimum le SMS et ben LA, pas moyen.

T'as pris quoi mon gars? A la limite le seul truc sencé c'est ton titre, après tu confirme, tu peux essayé de traduire s'il te plait?

Shuss.

#3  20-08-2006 16:59:33

baba87

en gros je ne pe plus me faire d image je ne pe plus songé

#4  20-08-2006 17:15:47

Jésus

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire mon frère. Cesse donc l'alcool et le cannabis. Tu es bien attaqué. Resaisis toi!

Bénis soit ton nom.

#5  20-08-2006 17:19:15

Ellesmera

Pour une fois j'approuve.   
Ca fait peur là...  

#6  20-08-2006 17:23:33

fenek

c'est con tu savais deja pas ecrire!

non c'est pour de lol!  

#7  20-08-2006 17:30:04

Jah Rasta Mo

Je connais quelqu'un qui est alcoolique, il m'a souvent dit qu'il n'arrivait pas à avoir d'images dans sa tête.(Après tout, c'est surement vrai...)

Je ne crois pas qu'il y ai de remède, cependant, depuis 1 an il a retrouvé une raison de vivre et apparement ça doit bien se passer car il ne me parle plus de ce genre de soucis, en même temps il boit beaucoup moins.

Shuss.

#8  20-08-2006 17:43:38

Mr KeBab

rolalalala
ressaissis toi mon gars!!!
jsuis d'accord qu'on se laisse aller aux petits plaisirs de la vie mais alors la c'est grave
c'est pas mechant mais tu devrais arreter toutes les drogues (l'alcool est compris dedans)
moi sa m'est deja arriver, enfin c'est juste que des fois j'arrive plus a me concentrer sur quelque chose mais c'est juste quand je suis tres fatigue/ivre mort/defonce mais si c'est en permanence sa craint
aller repose toi bien man  

#9  21-08-2006 14:51:21

sergei

arette tout surtout l'alcool file des vacances a ton cerveau       

#10  21-08-2006 17:29:00

baba87

jai rien bu je jume ses tous
se ki mes arriver ses vrai personne ve me croire c pas grave

y un truc ki ma ki ma fait hallusiner c voire un rasta prier sa fait un certain symbole et sa le fait des ki la les main libre, et ken ti prie il riai ou faire un big sourire

#11  21-08-2006 17:37:06

Jah Rasta Mo

-Non docteur, je vous jure, le cannabis n'est pas dangereux.
-Si si, il créé des trous de mémoires, on arrive plus à penser. De plus il ne faut pas mélanger les produits!
-Et je fais quoi alors?
-Et bien la première chose à faire est de se reposer et de réfléchir un peu. Le seul moyen de vous sauver sera votre volonté!
-JE VEUX!!!
-Bien, c'est un bon début.
...
...
...
...
...

#12  21-08-2006 17:47:58

Jah Rasta Mo

#13  21-08-2006 18:28:00

baba87

on voie oui est la toleranse

#14  21-08-2006 19:09:17

fenek

""jai rien bu je jume ses tous
se ki mes arriver ses vrai personne ve me croire c pas grave

y un truc ki ma ki ma fait hallusiner c voire un rasta prier sa fait un certain symbole et sa le fait des ki la les main libre, et ken ti prie il riai ou faire un big sourire ""

Le processus dissociatif entraîne une atteinte dynamique de la pensée.
La pensée perd de sa cohérence et de sa logique et devient diffluente. Le sujet passe d’une idée à une autre sans suite logique. Les associations d’idées ne sont pas compréhensibles.

------------------------------------------------

""-Altérations des capacités de raisonnement (prend les choses au premier degré)""

ah!!!!!!!!!!  

tien y'en plus d'un qui devrai ce reconnaitre dans ce symptome.

bon bein sinon va consulter, si c'est reelement ton cas parsque c'est pas sur un forum que tu va pouvoir te soigner. y'as pas de honte à peter une pile et se faire soigner,y'as des toubib pour ca alors profite en!

#15  21-08-2006 19:17:16

Deuns

Si ton post est sérieux, ça ressemble à un SOS, alors la Tourraine, en piste. si t'es tout seul, laisse un moyen que quelqu'un vienne te voir, car tu fais flipper, si tes pots sont là sans réagir (ou dans le même état...) Y'a des gens de Tours sur le forum, c'est pas trop grave ce qui t'arrives mais t'as besoin d'aide. Occupe-toi de toi et aprés t'aura tout le temps de prier si t'en a envie.

Irie

#16  21-08-2006 20:09:44

Jah Rasta Mo

ah, pour le deuxième symptôme       

Ben jume plu Baba87 sai pe aitre une bone idai

(Après tout, on ne sait jamais)

Shuss.

#17  21-08-2006 21:14:54

Jésus

Baba, si tu veux que les gens soient tolérants avec toi, commence par l'être avec toi même. Accepte ton souci et soigne toi. Tu en es capable mon frère.

Bénis soit ton nom.

#18  23-08-2006 14:39:51

Deuns

Alo Allo, la tour de contrôle. T'es toujours avec nous baba87   

#19  23-08-2006 15:41:08

sergei

allo papa tango charly ou etes vous ?

#20  23-08-2006 21:27:46

Jah Rasta Mo

Peut être bien en cure! Allez savoir. En tout cas si c'est le cas je te dis bravo, tu a fais un grand pas en avant. Mes félicitations!!!

Shuss.

#21  04-09-2006 20:15:26

quark

bonsoir à tous

Salut baba87 , ton langage reste compréhensible
malgré le vocabulaire ne respectant plus les règles. Si tu va trop loin avec l'alcool, la drogue ou les deux il n'y a pas de billet de retour. Mème pour la connaissance, ce ne vaut pas le coup de se détruire, car tu l'as en toi mème.
Dans tous les cas etre défoncé, c'est mieux que d'etre con car celà dure pas.
respects pour tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact