C'est bon, on a compris.
ca fait le troisième topics que tu crées pour ton blog.
Alors moi je veux bien, mais bon faut aussi arrêter de créer des topics pour rien (même chose pr le truc sur le nombre de visiteurs).
Au pire, remonte le tien en postant dedans quand tu veux faire de la pub mais arrête d'en créer !! c'est super lourd.
Hors ligne
#3
20-08-2006 16:01:38
6klop
Re: Http://6klop.musicblog.fr
je te répond au nom de rasta mo et moi même...
personne ne t'as demandé de nous lire ! ! ! !
te es libre, non?
eh bien moi aussi!
ceci dit:
peace & love!
6klop
Hors ligne
#4
20-08-2006 16:15:45
Ellesmera
Re: Http://6klop.musicblog.fr
En effet, personne ne m'oblige à lire l'intérieur des topics, mais tes créations et ton flood incessant ont des répercussions sur l'index du forum.
Ca devient le gros bordel avec tous vos topics inutiles, plus rien n'est lisible.
Et je le répète encore une fois, créer des topics pour rien, alourdit la base de données d'un forum. Et ici, il n'y a pas de modérateur pr fermer ou supprimer les sujets inutiles ou le flood. Cela veut dire qu'on compte sur la maturité des membres pr faire eux mêmes la part des choses et savoir quand arrêter de déconner ou créer des topics pour rien.
Parce qu'un topic pourri de temps en temps, ok pourquoi pas, ça permet de maintenir une ambiance sympa... Mais franchement si c'est pr voir du flood et des pubs partout c'est vraiment pas la peine.
Alors ne serait ce que par respect envers le créateur et les usagers je te demande de te calmer sur les topics de pub pr ton blog à la con. On a compris que tu en avais un et que tu attendais des visiteurs !
Hors ligne
#5
20-08-2006 20:05:49
gaïa-child
Re: Http://6klop.musicblog.fr
ben il marche pas ton lien 6klop
Hors ligne
#6
20-08-2006 22:03:03
new_wave
Re: Http://6klop.musicblog.fr
tant que c est pour des trucs comme ça, j te prie crées en autant que tu veux des topics mon ami.
pour ellesmera :
je ne répondrais pas à tes critiques, ce n'est pas un forum à scandales et on ne se connait même pas !
je te souhaite tout de même santé et bonheur
On peut te repondre quoi a ca ??
Le pire , c'est que tu fais pas de la merde ... mais ta maniere de le vendre fait que je m'interresserait pas plus a ton oeuvre . Je deteste la vente forcée . C'est dommage pour toi ... mais j'ai certains "principes" tres cons . Et je suis peutetre pas le seul ... alors reflechis un peu a ta stratégie de marketing !
Hors ligne
#16
22-08-2006 21:49:19
Ellesmera
Re: Http://6klop.musicblog.fr
Toi t'as pas lu mon post XD
Bien sur la pub ça marche mais pas besoin de 30 topics pr faire de la pub.
Même moi j'ai été voir ton blog, mais franchement je le trouve pas agréable pour l'oeil, trop flashy. Du coup j'ai même pas lu ce que tu y racontes.
Hors ligne
#17
22-08-2006 21:58:11
6klop
Re: Http://6klop.musicblog.fr
c pas grave, les gens!
chacun ses gouts!
quand à la pub, c pas celle des multinationales!
sachez que l'argent que je gagne ds les spectacles et concerts (les gens viennent grace à la pub) est investi pour nos petits freres d'afrique afin qu'ils aient acces à l'education !!!!
santé et bonheur, ellesmera & mr fanch
6klop ps: ellesmera, je t'ai tout de même écouté, je ne crée pas d'autres topics, je fait remonter celui là.
à+
Hors ligne
#18
22-08-2006 21:59:30
Ellesmera
Re: Http://6klop.musicblog.fr
Non je te renvoie au topic "RDV sur le chat" tu comprendras pourquoi j'ai gueulé.
Maintenant que le message est passé c'est bon j'ai plus rien à rajouter.
Hors ligne
#19
29-08-2006 00:49:10
6klop
Re: Http://6klop.musicblog.fr
merci aux 340 personnes qui ont visité mon blog depuis sa création le 17 aout 06.