Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-08-2006 03:31:37

6klop

La face cachée du 11 Septembre 2001

A qui profite le crime?
Dans les pays occidentaux et avec une étonnante synchronisation, les gouvernements (de gauche et de droite) se sont empressés de restreindre les libertés, en adoptant des mesures le plus souvent anti-constitutionnelles. Cette réduction des libertés est une étape indispensable pour briser les résistances à la mondialisation et contraindre les populations à accepter l'inacceptable en préparation: nouvel esclavage instauré par le libéralisme et la mondialisation, surveillance électronique constante des citoyens, implants sous-cutanés de localisation et d'identification, modification génétique de l'homme, implants neuronaux pour le contrôle des esprits, instauration d'une dictature technologique...
Pour neutraliser la prise de conscience planétaire naissante, Bush et les Maitres du Monde pourraient initier une nouvelle guerre mondiale (au Proche Orient, en Afrique et en Asie) ce qui amplifierait la peur, meilleur inhibiteur des révolutions. Il en résulterait un effondrement économique et un chaos mondial qui créerait également des conditions propices pour le consentement du public à l'instauration d'une dictature mondiale pour ramener l'ordre.
L'élection douteuse de George W. Bush était déjà un signal que les "Maitres du Monde" souhaitaient prendre un contrôle rapproché de la situation, afin d'accélérer la réalisation de leurs grands projets pour le 21è siècle.
Nous savons désormais que ce plan est entré dans sa phase active et que les "grandes manoeuvres" ont commencé...
Les invraisemblances de la version officielle

De plus en plus d'éléments troublants et concordants vont dans le sens d'une remise en question de la thèse officielle et soulèvent la possibilité d'une immense et inquiétante manipulation.
Selon le journaliste Thierry Meyssan, auteur du livre "L'effroyable imposture", Ben Laden serait manipulé par la CIA, et aucun avion ne serait tombé sur le Pentagone à Washington. Une série d'éléments renforcent l'hypothèse d'une mise en scène, avec probablement un missile, mais sans avion. Les photos prises avant l'effondrement du bâtiment montrent un impact circulaire au niveau du rez-de-chaussée et du premier étage, sans aucune trace d'impact des ailes de l'avion comme sur le World Trade Center. Par ailleurs, compte-tenu du point d'impact, l'avion aurait du voler au ras du sol et laisser des traces sur la pelouse devant le Pentagone. Or la pelouse est intacte. On n'y voit même pas de débris de l'avion ou des réacteurs (ces images du Réseau Voltaire sont accessibles sur le site asile.org). Il est également étrange que dès le lendemain, des pelleteuses officiellement à la recherche de débris ont littéralement labouré la pelouse, enlevant toute trace de l'absence de traces. Enfin, plusieurs témoins dont des employés du Pentagone interviewés après l'explosion sur CNN et Fox News ont déclaré qu'ils n'avaient pas vu de Boeing, mais qu'ils avaient entendu le sifflement d'un missile.
Le livre met aussi en lumière les nombreuses invraisemblances de la version officielle, comme le passeport du terroriste Mohamed Atta retrouvé intact au milieu des ruines du World Trade Center. Les terroristes se trouvant dans l'avion, c'est à dire au coeur du brasier, leurs passeports auraient du être logiquement carbonisés.
Enfin, pour empêcher à jamais la vérité d'être connue, la police et le FBI ont été écartés de l'enquête qui a été confiée à l'armée et classée secret défense.

#2  19-08-2006 08:30:41

Jah Rasta Mo

Re: La face cachée du 11 Septembre 2001

Je dirais qu'il fallait un prétexte aux américains pour prendre le controle du monde. Voila qui est a peu près fait. Au départ je croyais qu'ils allaient faire un parc d'attraction à la place car ils avaient déja deux tours niquées. Ben en fait non, il vont construire la grande tour de Babel.

Shuss.

#3  21-08-2006 15:11:01

justice

je veu pa paraitre rasciste mé je croi que le vrai problème du monde dojourdui ne vient pa d systèmes politique occidento (je parle pa de l' économie) mè vien d radico islamiste qui plongen depuis plu de 25 an le monde dan la peur.Il è facile de dire que lé éta uni veulen dominé le monde é encore plu facile de dire qe ben laden é une victime(alé dire ca o victime d famille des attenta de new york,bali,londre,madrid...
Je di pa que bush é 1 héro loin de la mé je préfère ce kil fé en ce moment plutot que de se laisser faire par d fou qui croien que par ce qil fon d atenta é tue d innocen ils oron 73 vierge o paradi.ensuite essayé d'alé dan d pays comme le pakistan,l'irak... é vou comprendré ce que bush blair é lé otre veulen empéché.
dan 50an l'islam ora colonisé le monde é on dira "ba oui il oré falu se battre pendent kil été possible o lieu de regardé le monde tomber o mains d'extémiste religieu". l'histoire ne fai que recomencé si ya 80 ans on avé empéché ce fou qé hitler o lieu de dire "ca nou regarde pa ils nou fera pa de mal" on oré peut être pa u 50millions de mort.
Enfin regardé lé guerre dojourdui qui é mélé a chaque foi? Alé je vou laisse trouvé ca commence pa is..m
Je sui rasta é je veu un monde meilleur pour tous pour que no enfant puisse vivre en paix.
IL NY A QUE L'AMOUR QUI PEUT NOUS SAUVER. Peace

#4  21-08-2006 15:16:53

Jah Rasta Mo

Petit rappel, ça ne fait pas plus de 25 ans, ça fait plus de 2000 voir 3000 ans qu'il y a la guerre entre blancs et noirs. C'est toujours le même problème avec des nuances.

#5  21-08-2006 15:34:57

justice

oué mé lé guerre entre personne de couleur de peau différentes on pratiqument disparu (en tou ca por ce qui é puremen du a la couleur de peau).
ojourdui il n'y a pa que lé "beurres" qui sont musulman il y a des blancs des noirs des jaunes.Et dans tou cela il y a dé modérés et des radicaux le problème vient des religions.Et quand on etend le présiden de l'Iran qui dit qui fo suprimer Israel de la carte et ce devant dé millions de gens puisque ces interventions sont télévisé je trouve ca dommage et je comprend pa comment un type comme ca les personnes qui se prétendent pour la paix dans le monde puisse l'oublier car j' entend toujour parlé de bush en disant kil é le responsable de la situation du monde d'ojourdui.
Bien sur ya saddam hussein,ben laden et tout ki sont dan le même panier é ce la tu peu toujours dire que ce sont des victimes ils incite a la haine entre lé religions et même entre les communauté de l'islam(sunite,kurde...)alor je pense quil fo analyser la situation é ne pa se trompé d'enemis car ca va arrivé plus vite que tu ne le pense.

#6  21-08-2006 15:50:09

Jah Rasta Mo

Ok! La principale cause d'une guerre c'est la différence. Blanc noir, musulman chrétien... ... ...
C'est tout.

Qui a mit "Sa damme" en place? Les ricains.
Qui a mit "Bencoït la dent" en place? Les ricains.
Pourquoi personne stoppe l'Israël quand celle-ci élimine gentillement un pays de la carte et nous fait un gentil génocide(ou une guerre sainte, c'est pareil)? Car c'est qui qui décide? Les ricains.

D'autre questions?

#7  21-08-2006 15:52:41

Jah Rasta Mo

J'en rajoute une:

Qui envoie une arme biologique en afrique alors que l'O.N.U l'interdit? Les ricains.

#9  21-08-2006 16:26:39

justice

tu me donne l'impression que t un anti américain c ton droit.je sai pa dan quelle condition saddam é arrivé en place mé a lire ce que técri c de la faute des américains si c devenu un dictateur sanguinaire? Et pour lé attenta en Egypte,en Irak a Bali... lé enlèvements suivi des décapitations filmé et diffusé (disponible sur ogrish.com) au nom de d'Allah c de la faute aux américains aussi? bon ben c surement a cause d américains que la france a perdu la coupe du monde que le sida fait des ravages dans le monde (ty a pensé hein?)ki fé un temps pourri en france au mois d'aout. Si ta d'autre accusations vas-y

#10  21-08-2006 16:39:56

Jah Rasta Mo

Yeah, a new one!!!

Bon, dans un premier temps, si tu veux qu'on parle sérieusement écrit correctement s'il te plait, j'ai du mal avec le cryptage S.M.S. De plus ça serait une marque de respect envers la langue française!

Je ne suis pas anti-américain, je suis contre le gouvernement totalitaire à echelle mondiale de ce pays.

Ne raconte pas de conneries non plus, La france pert a cause des américains!!! Biensur que non, je ne suis pas un imbécile!(en tout cas ça te tracasse cette défaite, t'es triste? Pauvre biquet). Par contre pour le S.I.D.A. il y a de fortes chances. Sais tu que les gouvernements ont consciences qu'il y a beaucoup trop d'être humains sur cette planete et que du coup le seul moyen qu'ils ont trouvé est d'en tuer le plus possible?

Bon, maintenant au lieu de pleurer sur 6000 morts aux états-unis, pleure donc sur les millions que ceux-ci causent depuis des années.

Shuss.

#11  21-08-2006 16:56:58

Mr KeBab

oulalal raccontez pas n'importe quoi
premierement le sida d'ou sa vient?
eh bien c'est un chercheur qui a voulu faire un nouveau vaccin (je ne me souviens plus de quoi) et pour cela il a fait des experiences sur les singes (experiences horribles sur des singes vivants mais se n'est pas le sujet) et ensuite quand il a cree son vaccin se dernier a ete utilise en afrique (et ailleurs mais surtout en afrique). Mais pas de chance, les singes portait le virus du sida en eux mais celui ci ne leur faisait rien.

bon question, de quelle nationalite etait ce chercheur?
americain bingo lol(enfin je crois arreter moi si c'est faux)

et pourquoi on en a jamais entendu parler?
pasque les ricains ont etouffe l'affaire le plus possible et comme a l'epoque le vaccin etait a la mode et rapportait de la tune tout les gouvernements s'en foutaient.

bon cela dit tout n'est pas de la faute des americains en ce bas monde mais si la terre tourne plus tres rond ils ont comme meme une importante application    

et au fait justice pour ce qui est des attentats, l'amerique est surement implique, meme indirectement, vu que c'est le principal fournisseur d'armes au monde. et ils en fournissen t a tout ceux qui payent, terroristes, dictateur, israelien...et le gouvernement est au courant vu que c'est lui qui recupere l'argent  

#12  21-08-2006 17:04:30

justice

Attention parceque on parle pa de la même chose la
Je ne pleure pas pour les morts aux états unis mais pour tous les morts du monde et que sans radicaux religieux il n'y aurait pas de guerre contre le terrorrisme entre autre donc
guerre donc imagine l'argent qu'on pourrait utiliser pour lutter contre les maladies...
Et je pense que implanté le sida en afrique été très risqué et je ne pense pas que ce soit une maladie volontairement "inventée"par les états unis
Et sérieusement je pense pas que le gouvernement de bush prennent du paisir a mener des guerres.
Un autre problème intéressant comme tu la dis et la surpopulation tu vois la je pense que si on fait pa quelque chose (je parle pas de violence ni d'execution)dans quelque années on sera dans une belle merde déja maintenant c'est dur (problème de chomage de logement...tout est lié) mais alors dans ving ans ca va être un gros bordel

#13  21-08-2006 17:22:49

Deuns

Ouai, je pense à peut prés comme Jah Rasta Mo. Justice (tu vis vraiment à Bagdad, j'en doute) tu dis des choses vraies mais en fait tu nous démontre juste que ce monopole n'est pas seulement made in USA. Il ne faut pas oublier que les USA ont commencé leur histoire (200 ans environ) sur un génocide (indiens) suivi d'un double génocide (indiens et noirs aprés la fameuse guerre pour les libertés) Leurs gouvernements successifs n'ont jamais fait d'excuse !!! J'ai un petit exemple de cette supériorité exubérente qu'ils veulent montrer : Une ancienne copine était parti à NY chez sa corres quand elle était au lycée. Sa corres lui a gentiment affert a boire à son arrivée. Elle sort une bouteille de Perrier du frigo et lui dit "vous avez pas ça en France !" Il ne faut pas oublier que la majorité du peuple US est derrière son président, qui a démontré à de nombreuses reprises son mépris pour l'humanité (même envers les ricains eux-mêmes : Nouvelle Orléans.) C'est sur les barbus ne sont pas mes références mais quand quelqu'un dit FUCK USSA, je suis d'accord.

#14  21-08-2006 17:22:11

Jah Rasta Mo

Bon, c'est déja mieux au niveau de l'écriture.
Maintenant fais nous le plaisir de relire le tout premier post de cette page et après revois ta phrase disant que Bush ne prendrais pas du plaisir à faire la guerre. Biensur que si puisque c'est le seul moyen pour arriver a devenir le "Maître du monde" et c'est son but.(Sans parler du controle totale de tout être vivant....)

#15  21-08-2006 17:57:25

Brunch

Deuxième exemple.

Un pote par en voyage aux états-unis, il discute avec un gars et ceux-ci en arrivent à parler du T.G.V.

Français - En France on a le T.G.V.et il dépasse les 300km/h
Américain - Ce n'est pas possible du tout.
F.. - Ah bon? Et pourquoi?
A.. - Premièrement car un train dépassant les 300 km/h n'éxiste pas et deuxièmement, si cela existait ce serait soit les japonais qui l'auraient inventés, soit nous.

#16  21-08-2006 20:53:00

Jah Rasta Mo

Ils sont fous ces ricains par toutatix   

#17  21-08-2006 23:18:16

rastajo

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369 pour ce qui ne l'aurait pas vu je met lien du film " LOOSE CHANGE " en francais sous-titré. J'avais vu beaucoup de documentaires de différents journalistes sur le 11 septembre 2001 mais celui-ci mérite plus particulièrement l'attention. Je ne force pas les gens a croire ce qui y est dit mais je demande simplement de le regarder et de se faire sa propre idéecar ca vaut vraiment le coup. Pour ce qui l'aurait deja vu , qu'en pensez vous , quelles sont vos réactions.

Le film est téléchargeable un peu partout en haute qualité (emule , site officiel etc...)

Rastajo

#18  21-08-2006 23:19:10

rastajo

[url]http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

#19  22-08-2006 06:55:53

barth

je vous conseille tous de voir le film "dawn of war" si ce n'est déjà fait ...tres beau film sur le trafic d'armes et l'implication des US dedans ...

#20  22-08-2006 06:55:48

barth

pardon !! je joue trop à l'ordi ! le film est LORD OF WAR

encore dsl

#21  22-08-2006 07:45:51

6klop

lord of war est un excellent film! ! ! !
n'hesitez pas à regarder "munnich" c'est sur les assassins des services secrets israéliens.

#22  22-08-2006 21:24:29

Mr.Fanch

C'est vrai que ce bouquin est loin d'etre interressant . On en avait deja parlé ici il y a quelques temps ... (quelqu'un du nom de La Denrée il me semble) . Apres , il ne faut pas non plus le prendre au pied de la lettre , ca reste une hypothese ... mais il souleve quand meme des points tres "troublants" ce livre ...

Alors maintenant , est-ce vrai ? Est-ce que les USA se sont tirés une balle dans le pied pour pouvoir ensuitre riposter ? That is the question .
De toute facon ne nous voilons pas la face , les USA sont ultras puissants et ultras tarrés , donc cette hypothese est envisagable . Mais bon de la a croire que c'est les mechants des USA qui veulent envahir le monde et regner en maitre , euh ... A mon avis c'est beaucoup plus con que ca . Leur but est juste de faire du fric , et tout est bon pour ca ... Si il faut faire la guerre , ils la font , sans aucun scrupules . Business is business .
Ont-ils fait sauter leurs propres tours ? Ont-ils laissé faire ? Ont-ils "diriger" ces attentats ? Ont-ils ... Bref , trop de questions dont on ne saura surement rien .

Moi a la base , je pensais que ces attentats emanaient d'une nouvelle sphere terroriste , controlée par les Roux , avec un soutien logistique des begues , le tout financé par la confrérie (a tendance fortement maconnique) des buveurs de grog au miel . Mais finalement , cette hypothese a etait tres (trop ?) vite écartée faute de preuves ... mais cela ne prouve-t-il pas qu'ils sont hyperspuissants puisqu'on a pas pu les demasquer , me direz-vous alors ?

Surement ...

#23  06-10-2006 09:40:03

Deuns

Vous devez savoir que le membre des Skull & Bones qui dirige les US à débloqué quelques millions de $ pour la construction d'un mur à la frontière méxicaine... Et toujours pas un $ pour les digues de la Nouvelle Orléans, faudra se faire une raison   

#24  06-10-2006 11:43:02

thieut

J'aurais vraiment HONTE d'être americains!!!!!

http://www.dailymotion.com/visited/search/wtc/video/x9ohg_bushce-cretin

#25  06-10-2006 12:48:10

delph

T'as raison, comment est-ce possible qu'ils ne se rendent pas compte ???????

Jésus, tu peux pas le transformer en poisson, il dit lui-même qu'ils sont frangins et qu'il est investi d'une divine mission... Jésus please

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact