Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-08-2006 09:33:39

barth

Jah rasta mo

bon ce poste concerne que toi mais bon j'voulais te dire que j'ai écouté tes zics et franchement j'adore! vraiment . j'me demandais si t'avais sorti un cd ou une maquette et si bref on pouvait se procurer tes zics
voila merci

dsl pour l'encombrement du forum avec ce sujet ...

#2  18-08-2006 09:36:40

barth

Re: Jah rasta mo

j'ajouterais que autre que le téléchargement   

#3  18-08-2006 15:04:31

Jah Rasta Mo

Premièrement je tiens à te remercier pour ce post qui me touche le coeur.

Non, il n'existe pas encore de CD Rasta Moket. J'y travaille en ce moment même.
Par contre je peux prendre tes coordonnées par mail pour pouvoir t'envoyer une démo (par la poste). Je le ferais avec grand plaisir.
Ne te casse pas la tête pour l'encombrement, on en voit de toute les couleurs ici.

Sincères salutations Barth et encore merci.

Shuss.

#4  18-08-2006 20:16:08

barth

de rien   

et sinon tu es seul ou tu fais partie d'un groupe? tu comptes tourner?

salutations

#5  18-08-2006 23:21:24

Jah Rasta Mo

Je fais parti d'un groupe: Rasta Moket. Celui-ci est composé principalement de moi même mais beaucoup de personnes y apportent leur influences.

Biensur que oui, je compte tourner, quel est l'intèret de faire de la musique si ce n'est de la partager?

Shuss.

#6  19-08-2006 08:33:20

Jah Rasta Mo

Vu que ce post est pour moi, j'en profite un peu.
Et les autres, vous en pensez quoi? Un cd vous intéresse?

#7  19-08-2006 08:50:22

Brunch

Avec la pochette et tout et tout? OUAI, carrément.

Je t'aimeuuuuuuu chicoré.

#8  19-08-2006 09:56:52

scred

j'ai ecouter las morceaux ca sonne carrement
c'est vrai qu'un cd et jackette ce petterai
tu sais je connais quelque organisateur dans ma ville alors n'hesite pas a balancer les infos fiche tech, historique) en vue de futur concert il me semble qu'il y a trop moyen           

#9  19-08-2006 10:16:40

Jah Rasta Mo

Yeah !!!

Pour faciliter l'écoute, voici le lien:

http://www.broz-reggae-tabs.com/compos/affich_artiste.php?n=499

Shuss.

#10  19-08-2006 10:23:38

scred

tu crois que le cd sera pres a peu pres quand???
dans un post tu dis qu'une demo est deja dispo la tu bosse sur genre un "album"????

#11  19-08-2006 10:41:23

Jah Rasta Mo

Pour répondre à ta première question, je ne sais pas encore quand. Il ne faut pas oublier que la musique est un métier difficile et rempli de rats(maisons de disques), c'est un univers salle. Mais bon, mon objectif est millieu 2007.

Je travaille effectivement sur un album, je veux offrir aux amateurs un travail de qualité et remplie d'amour. Le problème est bien évidemment une histoire de fric. Mon matériel est restreint actuellement et le prix d'un studio un peu trop élevé mais j'ai déja commencé mes recherches. De plus il faut que je trouve un ingénieur du son qui me convienne et ça c'est très dur.

Shuss.

#12  19-08-2006 10:57:20

scred

c'est clair qu'il faut de la monnaie
ecoute j'espere que tu trouvera l'ingé son qu'il te faut rapidement a mon avis a partir de la tous peu aller beaucoup plus vite
sur la demo dont tu parlais c'est les titres qu'il y a sur ce site????

#13  19-08-2006 11:07:19

Jah Rasta Mo

Oui, sauf un et avec d'autre compositions en cours de travaille.

Shuss.

#14  19-08-2006 11:34:12

fenek

#15  19-08-2006 11:43:22

Jah Rasta Mo

Une question me vient à l'esprit:

Quel est le morceau que vous preférez?

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez en ma musique.

#16  19-08-2006 12:35:26

scred

pour moi celles que je préfere c'est imaginez, espoir et rebel rebel             
y en a trois (mais les autres sont cool aussi)
dans les commentaires tu dis que vous n'etes que deux comment vous organisés vous? qui fait quoi??   

#17  19-08-2006 12:50:50

Brunch

En première position je met "Rebel rebel". Très réaliste, un bon mélange de styles.

En deux "La bétonnière". Rythme excellent avec un dernier couplet très positif et porteur de message.

En trois "Espoir". Une superbe intro avec question réponse entre flûte et guitare.

En quatre "Dieu à fait l'homme...". Connaissant les paroles je suis un peu aidé! lol mdr lol  
Une intro sympa qui rend hommage à Bob Marley et le reste coule tout seul.

En cinq "Imaginez". Je ressent une forte influence Pinf Flyod. Beau mélange et esprit très intéressant, prometteur.

En six "Forever Love". En anglais mais très sympa, le morceau monte très bien en puissance et du coup il en envoie même une grosse Patate sur la fin, esprit très Rock des années 80 et le texte est intéressant aussi. On dirait du vécu.

Et pour finir "Au pays de...". Simple, joyeux, court et efficace. On ressent tout de suite l'origine de la mélodie du chant. Un collector !!!
Je pense que c'est celui-ci qui ne fera pas parti de ton album.

Continue, il y a vraiment du talent.

Salut.

#18  19-08-2006 13:32:35

Jah Rasta Mo

Il y a environ quatre ans, j'ai rencontré le chanteur de Rebel rebel. Amateur de musique, il m'a demandé de bosser avec lui mais je n'arrivais pas encore, à ce moment là, à trouver un centre d'intérêts communs pour nous deux (musicalement). Suite à un retour de festival, nous sommes rentré chez lui et avons déliré un coup sur Manu Chao. Deux accords et vas-y que l'impro au chant démarre. Rebel rebel etait née. Un an plus tard, l'amour du couple que je vivais cessa et ma conjointe partie. A partir de ce moment, l'écriture de musique me sembla importante pour mon avenir, alors j'ai décidé de lui écrire un morceau. La musique était presque prète mais le texte était bidon. Un déclic m'a fait appeler mon pote en lui demandant de chanter rebel sur mes arrangements. L'idée lui plu immédiatement et c'est le résultat que tu peux écouter. Nous fonctionnons à l'instinc. L'inspiration est notre seul mot d'ordre. Toute idée mérite réflexion et après il suffit de voir si celle-ci est valable. Ce morceau est le Bébé de Rasta Moket. Je suis l'unique compositeur et parfois auteur. Il n'y a pas vraiment de règles et de tâches bien précise, tout le monde peut y participer.

Shuss.

#19  19-08-2006 13:52:29

Mr KeBab

Vous ne chercheriez pas un bassiste par hasard?

#20  19-08-2006 14:00:13

louveelisa

j'aime beaucoup ce que tu fais Jah Rasta Mo  
Bonne continuation

#21  19-08-2006 14:07:57

Jah Rasta Mo

Merci beaucoup Louveelisa.

Mr Kebab.

Pas pour l'instant. L'avenir me donnera un(e) bassite, je suis confiant. Qui sait? Peut-être que ce sera toi! On verra.

Shuss.

#22  19-08-2006 14:13:32

fenek

le debut de "imaginez" avec la cocotte et la pompe tu la fait avec yannik noah?     tu est venu se matin....simon papa tara  

#23  19-08-2006 14:27:39

Jah Rasta Mo

Non   

#24  19-08-2006 14:38:23

Jah Rasta Mo

Tiens si tu veux, il y a une version un petit peu plus élaborée ici:

http://media.putfile.com/Immaginez

Un tout petit truc qui fait toute la différence.

Shuss.

#25  19-08-2006 23:21:40

Jah Rasta Mo

A venir prochainement (1 moi maximum): Une chanson pour vous mesdemoiselles. Femmes, je vous aime.

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact