Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-08-2006 14:30:12

Funkyreggae

A bas les chaines de merde !!!

Bonjour, je souffre d'une grave et mortelle maladie, de résultats scolaires minables, de virginité, de peur d'être kidnappe et exécute par électrocution anale et d'être coupable de ne pas forwarder a peu près 50 milliards de crisse de chaînes de lettres envoyées par des personnes assez idiotes pour croire que si elles les forward, une pauvre petite fille de 6 ans avec un bras mutant dans le front qui vit au Bangladesh va pouvoir ramasser assez d'argent pour se le faire enlever avant que ses parents la vende a un musée des horreurs.

Êtes-vous vraiment assez cons pour croire que Bill Gates va donner 1000$ a tous ceux qui forward "son" émail?

Êtes-vous épais naturels ou bien vous avez pris en feu dans votre jeunesse pis on a été oblige de vous éteindre a coups de pelle?

Oooooh regardez celle-la! Si je lis tout le message pis que je fais un voeu, j'vais pouvoir me taper toutes les filles que je veux! Non mais quelle merde...

Donc, en gros, ce message est un gros FUCK YOU a tous ceux qui ont rien de mieux a faire que m'envoyer des stupides chaînes de lettres. Peut-être que le lutin maléfique des chaînes de lettre va venir me voir pis me sodomiser durant mon sommeil si je ne continue pas la chaîne commencée par Jésus en l'an 5 et qui a été amène au Canada par Jacques Cartier en personne

COCHONNERIE !!!

J'ai reçu toutes les lettres possibles du genre "envoie ca a 50 de tes amis et une quelconque cloque humaine va recevoir un 5 cents d'un quelconque organisme a chaque 90 forwards".

Je m'en contre calice. Faites donc preuve d'intelligence, un peu, pis pensez un peu a ce a quoi vous contribuez. C'est sûrement a votre propre impopularité.

LES QUATRES PRINCIPAUX TYPES DE CHAÎNES DE LETTRE:

Premier type: (scroll down)

Faites un voeu!!!

Sérieusement, faites un voeu!!!

Come on, c'est sur qu'a sortira jamais avec toi!

Fais un autre voeu!

Pas ca, maudit pervers!

Ton doigt est-il fatigue?

STOP !!!

C'était pas cool?!?!

J'espère que t'as fait un voeu intéressant!

Maintenant, pour te faire sentir coupable, voici ce que je vais faire. Premièrement, si t'envoies pas ca a 5096 personnes dans les 5 prochaines secondes, tu vas te faire violer par une chèvre démente pis te faire garocher du haut d'un building dans une montagne de merde. Et c'est vrai! Parce que CETTE lettre-la n'est pas comme toutes les autres fausses, celle-la est VRAIE!!

Sérieusement, voici comment ca marche véritablement:

Envoie ca a 1 personne:

1 personne va être en crisse après toi pour lui avoir envoyé une stupide chaîne de lettre.

Envoie ca a 2-5 personnes:

2-5 personnes vont être en crisse après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre.

Envoie ca a 5-10 personnes:

5-10 personnes vont être en crisse après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre et pourraient comploter de mettre fin a ta vie.

Envoie ca a 10-20 personnes:

10-20 personnes vont être en crisse après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre et vont bombarder ta maison au napalm

Humour bien entendu...(pour que uncool comprenne)

#2  09-08-2006 14:36:04

Jah Rasta Mo

Re: A bas les chaines de merde !!!

Haha !!! yes !!! Excellent.

#3  09-08-2006 14:52:53

hanazir

C'est aussi très marrant si t'essaie de le lire avec l'accent québécois  

#4  09-08-2006 17:16:09

Brunch

bin frinchemin   

#5  10-08-2006 11:23:09

sly75019

c bien du bon tout ca!!!
mais kan meme funkyreggae je te sens un peu enervé...

#6  10-08-2006 11:53:32

Deuns

Faites un voeu!!!

Sérieusement, faites un voeu!!!

Come on, c'est sur qu'a sortira jamais avec toi!

Fais un autre voeu!

Pas ca, maudit pervers!

Ton doigt est-il fatigue?

STOP !!!

C'était pas cool?!?!

J'espère que t'as fait un voeu intéressant!

Maintenant, pour te faire sentir coupable, voici ce que je vais faire. Premièrement, si t'envoies pas ca a 5096 personnes dans les 5 prochaines secondes, tu vas te faire violer par une chèvre démente pis te faire garocher du haut d'un building dans une montagne de merde. Et c'est vrai! Parce que CETTE lettre-la n'est pas comme toutes les autres fausses, celle-la est VRAIE!!

CA MARCHE !!!!!!!!

#7  10-08-2006 14:25:27

Funkyreggae

Meuh non chui pas énervé il en faut bien plus que ça...C'est pour rire, mais j'aime vraiment pas les chaines !!  

#8  10-08-2006 14:28:27

Funkyreggae

Meuh non chui pas énervé il en faut bien plus que ça...C'est pour rire, mais j'aime vraiment pas les chaines !!  

#9  10-08-2006 14:32:19

sergei

et les chaines de velo ?    

#10  16-08-2006 09:41:26

6klop

Y'a pire: Les chaines de télé !

#11  16-08-2006 15:20:18

Brunch

Qui coutent 116€/an. Oui, c'est de l'arnaque.

En même temps je me dis: HEUREUSEMENT que ces posts sont sur un support informatique! Imaginez le gaspillage de papier sinon.

Moi non plus je n'aime pas les chaines(mail et télé). Ca ne tue quand même personne. Ca nous pourri juste le cerveau.

Salut.

#12  16-08-2006 16:43:33

sergei

mais une chaine de velo quand ça pète c'est vraiment la merde        

#13  17-08-2006 00:57:55

6klop

et les chênes dans tout ça ?

#14  17-08-2006 02:43:22

sergei