Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-08-2006 14:06:03

tchitcho

Bonjour

a tous les amateurs de reggae salut a tous je m appelle tchitcho et je suis nouveau sur le forum j ecoute du reggae depuis 16 ans et je suis guitariste grace a se site je vais pouvoir me performer en reggae je suis content j espere qu il y en a beaucoup comme moi allez ciao   

#2  08-08-2006 14:09:51

Jah Rasta Mo

Re: Bonjour

Salutations!!!

#3  08-08-2006 14:15:09

jo

bienvenue

#4  08-08-2006 17:27:21

fenek

Ouai youpi c'est trop fun! lol si sa se trouve ont va devenir les meilleur amis du monde! top cool moi aussi je joue de la guitar! lol c'est mortel! moi sa fait que 10 ans que j'en ecoute (merde tu me bat) lol mdr lol! vien on va jouer du tryo au coin d'un feu, en + j'ai acheté du django et des feuilles ocb on va pouvoir fumer des clopes mdr! quand j'aurai des sous je m'acheterai un d'jumbé c'est trop top délire! lol mdr lol lol

#5  08-08-2006 17:34:49

Ellesmera

Magnifique   

#6  08-08-2006 18:15:47

tchitcho

ouai le djember j aime aussi je joue depuis 6 ans je connais les bases vraiment bien je joue sur les morceau que j ecoute ca donne bien pour le rythmes a suivre c est cool cool.........

tchitcho

#7  08-08-2006 18:56:32

Jah Rasta Mo

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#8  08-08-2006 20:48:25

fenek

bonjours ma belle ellesmera! voila longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles!
SMOUAK

#9  08-08-2006 21:05:47

fenek

ouai délire man lol!! tu joue aussi du d'jumbé c'est méga fun sa, moi j'aimerai bien en jouer mais ma mére ne veut pas parsque sa fait trop de bruit         elle à rien comprie à la vie c'elle la! (lol) en + l'autre jours elle m'as pécho en train de fair un deux feuilles avec du tabac mdr et elle a cru que c'etait un oinj! tout sa parsque je fait de la guitar et parsque j'ecoute du reggae! mais bon, mdr lol j'ai quand meme le droit de me faire pousser les cheveux   !
d'ailleur si tu sais comment on fait des dread sa sera trop de la balle de me dire parsque je voudrait bien m'en faire. mdr

salut man et au faite bienvenu sur le forum tu va voir on s'eclate tout le temps ici c'est trop giga! c'est mieu qu'a la collo lol d'ailleur quand j'y pense j'ai bien fait de refuser d'y aller cette année ( à la collo mdr lol) sinon je serai passer a coter de se forum qui est trop du kiff!

salut man

que jah te blésse

#10  08-08-2006 23:56:38

Jah Rasta Mo

Ha ouai..... c'est pas une mauvaise idée.................tu vois c'que j'veux dire........... Shusss man.........

#11  10-08-2006 14:31:44

Funkyreggae

Salut man moi aussi cela fait très peut de temps que je me suis inscrit sur se site alors j'en profite pour dire bonjour a tous!! j'espere que ya pas de bizutage ici !
Allé ciao les asticos !!

#12  10-08-2006 14:35:31

sergei

ca depent ta l'air sympa donc ça devrait bien ce passer
big big up

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact