Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-08-2006 03:46:13

Jah Rasta Mo

L'art de la musique.

Mes amis, nous avons tous un point commun: La musique. Je propose à chacun de vous de partager ici ses gouts, ses groupes ou artistes préférés, ses expèriences musicales (concert, soirée seul de dèprime ou avec des potes dans un bar etc ... ...)

Amateur ou proffessionels, racontez vos histoires de la musique. La parole est à vous.

#2  06-08-2006 10:07:39

Mr.Fanch

Re: L'art de la musique.

Ce matin j'ai dansé sous la douche en écoutant "Coup de boule" , c'est un bon son , non ?

#3  06-08-2006 10:09:49

barth

bon ben je vais commencer avec ma 1ere fete de la musique, le 21 juin dernier ... un moment mémorable meme si mon groupe actuel est un groupe de rock : on a joué du red hot, du muse, du radiohead etc...un moment mémorable de ma vie, d'avoir pu jouer devant tous les copains et devant une "foule" de spectateurs ... au maximum on devait avoir 200 personnes mais bon j'habite une petite ville ... bref on a vraiment mis le paquet ce soir la ...ca restera un des meilleurs moments de ma vie, sauf le moment ou j'ai eu une crampe au milieu de la nuit, pas pu jouer pendant 1h !
si tout se passe bien celle de l'an prochain devrait se faire ac un groupe de reggae    ..bon voili voilou

#4  07-08-2006 17:53:15

gaïa-child

eeeeet bien moi, je suis tombée comme ca sur un live acoustique du grand Ijahman Levi, j'me suis dit tiens, live acoustique, ca doit etre pas mal ca, alors j'me suis empressée de le telecharger et de l'écouter...beh j'étais loin du compte...       il est un peu court, mais tout simplement magnifique, ca donne des frissons, c'est beau, surtout le quatrieme morceau, terrible...ohlalaaaaa j'aime trop ca    

#5  08-08-2006 00:03:05

hectoskp

le moment que je prefere en ces temps de vacances c'est quand la nuit tombe un soir alors que j'ai fait une nuit blanche la veille.comme je n'ai rien fait ou peu de la journée je me suis bien enquillé...
c le bon moment pour prendre la guitare et pour divaguer avec.la somnolence guide les doigts et j'ai l'impression de ne plus reflechir a ce que je joue mais simplement je le joue, comme une evidence.ca me met hors du temps.qd je m'arrete, je met quelques secondes a revenir a la realité, aux formes qui m'entourent.
c une facons de se fondre avec sa musique.
il en a beaucoup d'autres et c'est tres fort comme sensation.
qui a deja ressentis quelque chose de semblable?
a+

#6  08-08-2006 07:02:37

barth

moi aussi je ressens pareil parfois, en jouant de la basse aussi...je fermes les yeux, mes doigts font le boulot tout seuls, moi je peut divaguer , hors du temps comme tu dis...la je peux ressentir le plus fort de la musique ...et la, la porte de ma chambre s'ouvre et on me crie "à table"...retour à la réalité

#7  08-08-2006 09:04:35

Brunch

C'est pas très dur, mon groupe préféré: Pink Floyd. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de mieux. Une pure merveille. La grande classe. 14 ans numéro un des ventes pour "Dark side of the moon", ce n'est quand même pas pour rien.

Après pour le reste, le top c'est quand même un bon concert. J'ai un souvenir d'un de l'année dernière à Lyon. Petite salle (600 personnes quand même). Projecteurs, retours, un son du tonerre, la gratte à fond, le public en délire, on était tête d'affiche. Un super souvenir.

Salut.

#8  08-08-2006 14:19:14

jo

salut hier soir j'avai un peu le cafard en plus j'ai perdu tous mes cd donc j'ai cherché un petit peu ce qui me restait ... et hop je suis tombé sur stanley beckford du coup j'ai eu la patate apres c'est quand meme de bonnes vibes !  

#9  08-08-2006 18:25:36

tchitcho

moi la musique c est black uhuru , zizzla , marley,israel vibration , augustus pablo .et encore une bonne vingtaines de groupes reggae tres reggae connues depuis une dizaines d annees les soires de deprimes on va jouer a la gratte acoustique une chanson melancolique qui nous donnera de l espoir et de la joie aussi     

#10  08-08-2006 19:08:26

Jah Rasta Mo

Quand je lis les commentaires sur mes morceaux je suis trop content        Merci à tous!

#11  09-08-2006 14:34:11

Funkyreggae

écouté sublime les gas jvous promes que vous n'en reviendré pas !!!

#12  10-08-2006 19:22:43

Jah Rasta Mo

Ha yes, j'ai un duo d'eux avec Bob. C'est chouette. Yeah !!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact