Comme c'est mimi tout plein
Bon, tu veux que je t'explique? Ok! Trop facile.
"le jugement objectif de soi-même passe d'abord par le jugement d'autrui."
Il n'est pas difficile de me rendre compte que je suis con, on me le dit tout les jours. Donc je suis con. Faut-il argumenter plus ou c'est bon?
"le jugement d'autrui sur soi-même n'est à prendre en compte que si l'on considère que cet autrui a de quoi fonder son jugement."
Je considère tout ceux qui me disent que je suis con sont en pleine mesure de le faire car nous sommes tous égaux. Donc nous sommes tous con. Ou si tu préfère, on peut toujours trouver plus con que soit (ref: coluche)
"Autrement dit, dire de soi même qu'on est con n'est qu'hypocrisie, sauf si des gens (qui ont selon vous de quoi fonder leur jugement) vous jugent con"
Je respecte ton ordre, en même temps, celui-ci va être le plus long. Tu es prèt? C'est parti!!!!!
Je ne me répette pas, relie la deuxième explication que j'ai écrit qui explique que je ne suis pas hypocrite.
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi tu es con.
Dans ton post sur le bouddhisme, tu pose une question. Jusque là tout va bien. Chacun commence à donner son avis puis, tu reprends constament les gens avec un truc du genre "oui mais" ou "ben c'est là que tu te trompe".
Si tu veux avoir l'avis des gens, écoute les et cesse de les reprendre constament! C'est chiant. (Synonyme de connerie chez moi)
Ensuite, et celle-ci je l'adore, je te dis: "ta monumentale connerie est divine".
Tu me réponds:
"Je tire ceci d'un dictionnaire en ligne connu
DIVIN, INE, adj. et subst. masc.
Qui est relatif à la divinité ou d'ordre supra-humain; ce qui est relatif à la divinité
DIVINITÉ, subst. fém.
Essence de Dieu ou d'un Dieu; nature divine. Synon. plus rare déité
donc dire d'une connerie même monumentale qu'elle est divine est un abus de language."
Ta vanne, en considérant ceci comme une vanne, est la plus stupide que j'ai jamais lu de toute ma vie. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit une erreur de language? Au moin c'est drôle et ça veut bien dire ce que ça veut dire. D'ailleur ensuite tu n'as fais que répondre inlassablement et de façon bornée a toute mes attaques. Et du con, t'es pas capable de laisser tomber à un moment donné? Dans ce cas ça veut dire que tu es con.
Ensuite, car j'ai deux ecrans chez moi donc je peux suivre la conversation et voir si il y a des nouveaux post qui arrivent

, je lis:
"mais à dire que se traîter de con soi-même, c'est comme se dire qu'on est intelligent"
Alors tu es quoi a ton avis, con ou intelligent?
En même temps c'est encore une question simple, tu serais prier de répondre simplement. De plus, c'est soit l'un, soit l'autre.
Alors, que pense tu de toi. Tu es con? Ou tu es intelligent?
Regarde, tout le monde fini par venir dire qu'il est con, accepte le......
(j'ai pas compté les lignes les gars

)