Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-08-2006 10:29:21

sbouzz

Concert de sinsemilia

Je me demandé ke devené "sinsemilia" sur scene aprés leur dernier cd (debout les yeux ouvert)
.Est il resté l' un des groupes reggae de la scene francaise a foutre le feu en concer  
.Ils jou tou les otres cds ou bien se focalise il pluto sur leur dernier cds  
.Les chanson de "premiere récolte " sont elle présente ?

merci

#2  03-08-2006 10:44:45

fenek

Re: Concert de sinsemilia

bein ecoute j'ai pas revue le groupe en entier sur scene depuis leur dernier cd met ils sont passer vers chez moi ya pas longtemps donc ils doivent toujours tourné ensemble.apres pour se qui est de la qualité j'en sais rien, mais j'ai vu au printem a grenoble l'hommage a bob marley que des membre du groupe avait organisé avec plein d'autre artiste et c'etait pas mauvais!! y'avais le clavier le percussioniste et le bassiste et ils ont fait un truc bien propre!
par contre lee perry m'a vraiment decu de chez decu!

#3  03-08-2006 10:51:01

new_wave

c est franchement pas mon groupe de reggae français préféré perso !!!

mais tu dois pouvoir trouver leurs dates de concerts sur le web, apres pour ce qui est des chansons qu ils font sur scene j peux pas te dire.

j ai vu lee perry y a pas longtemps au zenith de paris et c était pas si mal que ça, meme si c est vrai que des fois il est limite faux quand il chante. mais c etait pas si mal que ça !!!

maintenant chacun ses gouts et ses couleurs, on peut aimer toutes les couleurs de l arc en ciel !!

#4  03-08-2006 11:03:34

Jah Rasta Mo

Ah ouai, t'y était aussi a grenoble, ben moi les seuls que j'ai aimé c'etait justement les gars de since, c'est les seuls qui ont vraiment fait un hommage. Apres le premier groupe c'était sympa mais pas dans le contexte, max romeo c'etait bien mais on aurai dit une promo, et enfin lee perry ben ouai, c'etait nul mais le souci avec ce gars c'est que des fois il est bien et des fois non, c'est toujour pile ou face.

shuuuuuuuuuuussss

#5  03-08-2006 14:14:14

spootnik

je les ai vu en concert l'année dernière, et j'ai vraiment été beaucoup déçu. Ils ont joué quasiement que leur dernier album (pas terrible d'ailleur), et surtout ils sont terriblement prétencieux....horriblement prétencieux.......

#6  03-08-2006 14:23:53

new_wave

concernant le fait qu ils soient pretentieux je sais pas !!!

mais y a franchemnt mieux au niveau reggae en france et pas qu un groupe, eux ils ont juste la chance d etre assez mediatisés, pas les autres groupes ou beaucoup moins en tout cas !!

c est dommage d ailleurs car y a vraiment de tres bons groupes en france.

#7  03-08-2006 14:37:50

barth

j'les ai vus l'an dernier en live, franchement j'ai adoré ! meme si ils ont joué beaucoup de leur dernier album on a eu droit à presque toutes de leurs albums live, meme une de marley...perso j'les trouve pas prétentieux du tout ... mais bon c'est clair que leur dernier album est le moins bon ...

#8  03-08-2006 18:44:58

fenek

ouai jah rasta mo , il chantait carrement faux lee perry, le premier groupe moi j'ai bien bien kiffer pas trop dans le contexte mais fo admetre que sa psykotait bien! et max romeo moi c'est bien passer aussi. mais lee perry, on s'est barrer avant la fin

#9  03-08-2006 18:45:21

Jah Rasta Mo

C'est excellent, si faut on s'est suivi, moi aussi j'suis parti avant     

#10  03-08-2006 19:03:58

fenek

hé peu etre!

#11  03-08-2006 21:27:47

sergei

fenek a tu pogote pandant la prestation du premier groupe car moi oui ca serrait marrant que on se soit mi des gnons au passage le danseur ma fait halluciner les sinse moin max romeo je suis fan depuis ses debuts quand a perry je suis parti aussi avant la fin
au fait tu est d'ou ?
big up a toi    

#12  03-08-2006 22:53:37

fenek

héhé non moi j'été derriere la regie, c'est la qu'on est le mieu! sinon moi je suis pas de grenoble je suis d'un peu plus haut que lyon  

c'est plus trop mon trip les pogos maitnan je prefere + me posé tranquilou et scotché devant le concert

#13  04-08-2006 08:41:36

new_wave

ben dis donc fenek, quelle revoulution interne !!!

qu est ce qui a bien pu se passer pour le transformer à ce point ???     

#14  04-08-2006 10:56:26

fenek

l'age mon petit, l'age!

#15  04-08-2006 11:54:15

new_wave

merde aors !!! l age ??? tu veux dire que le fenek a le poil blanc, que par endroit il est pelé et tout ???   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact