Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-08-2006 01:54:37

6klop

Tai Chi Chuan

cela fait 10 ans que je pratique le Tai chi. c'est très bon pour le corp et l'esprit.que pensez vous de ces pratiques physiques et spirituelles ?

#2  02-08-2006 10:25:06

fenek

Re: Tai Chi Chuan

un courant à la mode pour les bourgeois bohême, vegetarien qui achete leur habit dans des magasin ou sa sent l'encent. si tu sais dans ces magasin on trouve des habits avec des petits miroire dessus   

#3  02-08-2006 10:29:31

Jah Rasta Mo

ben ouai man.....................en plus...............ben tu trouves les mêmes choses a carouf..............en beaucoup moin cher en plus............sont zarbes les riches  

#4  02-08-2006 10:32:58

fenek

ouai mais man sa fait pas fonctionner le commerce équitable carrouf! excuse moi man moi je mange des pâtes bio

#5  02-08-2006 10:35:09

Jah Rasta Mo

ben moi le bio j'trouve ça zarbe.....................des que c'est bio c'est plus cher!       t'es riches toi?

shuuuuusss man

#6  02-08-2006 10:47:08

Jah Rasta Mo

ah ouaiiiiiiiiiiiii six cloux..............z'ai compri..............en fait z'est un zeu de mots............tai chi chuan....t'as scier suan.........t'es un creole toi...........za ne zerait pas le zozotaze créole qui t'a atteint?

shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss man

#7  02-08-2006 14:25:11

6klop

j'ai grandi ds un bidonville de fort-de-france en martinique, donc loin d'être riche!
ceci dit il y'a des riches qui font de bonnes actions pour leurs prochains et des pauvres qui n'ont rien compris à la vie! la pauvreté n'est pas une preuve de sagesse ni d'humilité.

#8  02-08-2006 14:58:35

Jah Rasta Mo

Balavoine le disait bien ça, il ne suffi pas d'être pauvre pour être honnete.

T'énerve pas! C'est juste de l'humour.

#9  02-08-2006 21:33:50

fenek

mais putain faudrait que vous reussissiez a vous mettre dans le crane que riche ou pauvre, noir ou blanc etc etc, bein quand on est con on est con et c'est tout!!!! a chaque fois c'est la connerie qui gagne sur tout! donc si tu veut etre un winner choisi ton camps! bande de con

#10  08-08-2006 00:20:35

6klop

Et le tai chi dans tout ça ?

#11  08-08-2006 11:29:57

sly75019

salut 6klop!!

pour ma part je pense que tout ces sports ou plutot ces arts martiaux là doivent etre pratiquaient avec un proff et pendant longtemps avant d arriver à un niveau ou tu puisse t ' en "sortir" tout seul, faire tes exercises quoi.
a part ca je pense que c quand meme un tres bon moyen de se detendre et d oublier les pensée negative qui nousq on remplis toute la journée passé.
mais il faut quand meme avoir un certain etat d esprit pour reussir a se concentrer dans ce genre d art.

voila ce que je pense, 6klop
bonne continuation et vive la madinina   
bless

#12  17-08-2006 01:17:26

6klop

le tai chi ne dètend pas (sauf l'esprit). au contraire,il dévellope la force, la vitalité et l'énergie.au final on se retrouve avec une musculature à la Bruce Lee. Idéal pour éliminer fatigue et stress ! ce n'est pas du yoga !
dans les années 20, Le fondateur de l'aïkido, maitre déshimaru, un japonnais a passé des années en chine afin d'étudier le tai-chi et ses aplications martiales qui mélangée au judo et au jujitsu devint l'aïkido.

6klop  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact